La rentrée de on n'est pas couché

Venez parler de l'actualité des médias
Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par pwalagratter » 04 juin 2012, 20:03:27

Pulvar ne manquera pas beaucoup à l'émission.
Je ne pense pas que Polony soit concernée. Contrairement à sa collègue, elle a su trouver sa place et conquérir le public qui sifflaient zemmour :)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par racaille » 04 juin 2012, 20:50:59

Si France 2 pouvait profiter du départ de Pulvar pour la remplacer par une personnalité réellement de gauche ça serait pas mal.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Lucas » 10 juin 2012, 11:24:38

Vous pensez à qui pour remplacer Audrey Pulvar ?

Pitié pas Plenel :(

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par politicien » 16 juin 2012, 00:42:43

Bonjour,
Audrey Pulvar n'est pas contente. En cours de séparation avec France Télévisions, la compagne d'Arnaud Montebourg, qui avait déjà dû quitter France Inter lorsque son compagnon était en campagne pour les primaires, livre ses états d'âme au journal Libération ce vendredi.

«Pfimlin m'a dit peut-être janvier. C'est ça, prends moi pour un jambon.»
«Ce que m'a dit Rémy Pflimlin (président de France Télévisions, ndlr) vous ne ferez plus On n'est pas couché et on n'a rien d'autre à vous proposer», s'étonne ainsi Audrey Pulvar dans Libération. Et la journaliste de raconter qu'après le refus d'un projet d'un débat de société, elle demande à Rémy Pflimlin «... On peut réfléchir à quelque chose d'autre». Il lui répond: «Enfin Audrey, on est le 1er juin, les grilles de septembre sont bouclées».«Ca fait vingt ans que je fais ce métier, j'ai rarement vu les chaînes de télé boucler leurs grilles de septembre le 1er juin, surtout si elles ont envie de travailler avec quelqu'un. Non seulement je suis cataloguée femme de mais en plus on me prend pour une c....: c'est doublement désagréable», assène-t-elle. Et de poursuivre: «Rémy Pflimlin m'a dit peut-être en janvier. Oui, c'est ça, prends-moi pour un jambon».

Audrey Pulvar, qui ne se définit pas comme «la femme de quelqu'un», assure être victime d'un procès d'intention. «Je voudrais qu'on m'explique de manière rationnelle pourquoi, en tant que femme de quelqu'un qui est au gouvernement, je serais plus influencée, plus soupçonnable qu'un journaliste qui est copain d'un leader politique, dine avec lui, est parrain de son fils, part en vacances avec lui.» Et quand on lui rappelle qu'à une époque Arnaud Montebourg lui-même dénonçait des conflits d'intérêts à propos de Christine Ockrent, Anne Sinclair ou encore Béatrice Schönberg, toutes trois journalistes et compagnes de responsables politiques, Audrey Pulvar lâche : «Arnaud Montebourg a perdu une bonne occasion de se taire !».

(...)
L'intégralité de cet article sur Le Parisien.fr
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Cobalt

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Cobalt » 16 juin 2012, 08:43:40

Elle n'est pas très télégénique,elle apparait dure,en tous cas c'est ce qu'on lit sur son visage,un relooking ,ne lui ferait pas de mal.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par politicien » 19 juin 2012, 10:01:33

Bonjour,
Laurent Ruquier a trouvé le remplaçant d'Audrey Pulvar. La journaliste, compagne d’Arnaud Montebourg, Ministre du redressement productif, sera pour la dernière fois, samedi prochain, en duo avec Natacha Polony dans «On n’est pas couché» sur France 2. Selon nos informations, à partir de septembre, elle sera remplacée par le journaliste Aymeric Caron.
Agé de 40 ans, il présente depuis mars le magazine «Basé sur des faits réels» sur Direct 8. Un choix qui peut surprendre...mais qui s'explique.

(...)

http://www.leparisien.fr/tv/aymeric-car ... 055215.php
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Lucas » 19 juin 2012, 10:13:33

Laurent Ruquier a toujours mis des gens quasi inconnu, je pense que c'est un bon choix, il pose des question très pertinente et je crois que c'est une bonne arrivée pour l'avoir déjà écoutée sur Europe1.

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré