La rentrée de on n'est pas couché

Venez parler de l'actualité des médias
Cobalt

La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Cobalt » 04 sept. 2011, 08:04:18

La rentrée de on n'est pas couché

avec Audrey PULVAR (animatrice et journaliste) dans le rôle de Naulleau
Natacha POLONY (journaliste et essayiste) dans le rôle de Zemmour

Et bien j'ai été très déçue par la prestation des deux petites nouvelles ,face à Aubry ,quand à Audrey elle me déplait mais c'est physique elle a un visage dur et pas aimable,je ne vois pas ce qu'un homme peut trouver à ce type de femme qui n'a pas une once de féminité,enfin disons que pour revenir à la politique je ne sais pas si elle sera le principal atout de Montebourg si avenir il a^^

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Garance » 04 sept. 2011, 11:22:27

Contrairement à toi, Cobalt, j'ai trouvé leurs analyses très pertinentes, et étayées par de solides arguments politiques et culturels ... quant à ton jugement sur le physique d'Audrey Pulvar, non seulement chacun possède ses propres canons de beauté, mais la profession de journaliste n'implique pas de jouer les belles plantes, afin de satisfaire aux nouveaux critères esthétiques, importés des US ...
Sinon, pourquoi la compagne d'un homme politique devrait-elle de facto épouser les idées de celui-ci, et lui servir de faire-valoir ?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par politicien » 04 sept. 2011, 11:40:29

J'ai regardé hier soir, comme chaque samedi depuis 4 ans, j'ai trouvé qu'elle n'ont pas été mauvaise, elles ont du répondant, mais j'ai l'impression qu'elles se "marchaient dessus".

Je pense qu'elles auraient pu être plus incisives.

Mais ce n'était que la 1ère.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Cobalt

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Cobalt » 04 sept. 2011, 12:23:22

Garance a écrit :Contrairement à toi, Cobalt, j'ai trouvé leurs analyses très pertinentes, et étayées par de solides arguments politiques et culturels ... quant à ton jugement sur le physique d'Audrey Pulvar, non seulement chacun possède ses propres canons de beauté, mais la profession de journaliste n'implique pas de jouer les belles plantes, afin de satisfaire aux nouveaux critères esthétiques, importés des US ...
Sinon, pourquoi la compagne d'un homme politique devrait-elle de facto épouser les idées de celui-ci, et lui servir de faire-valoir ?
Et bien dans un tel exercice,il faut être séduisant ce n'est pas le journal télé,c'est une émission de divertissement,mais ce que je dis est tout à fait personnel,et n'engage que moi,cela m'a fait penser en revanche à la réflexion de Montebourg à Ségolèle ,le principal défaut de Ségolène c'est Hollande et bien mon sentiment est le m^me mais à l'envers pour Montebourg,quand à sa pertinance,je te trouve pas très exigeant^^

@Politicien

Effectivement elles se marchaient dessus et surtout Aubry a été prise en tenaille entre les deux,disons que mon impression a été qu'elle en avait deux sur le dos,je confirme ma première impression,Pulvar n'est pas dans son élément ,elle peut, qui sait arriver à prendre sa place,dans cette exercice de style,mais cela lui sera difficile,compte tenu qu'elle est la compagne de Montebourg,,d'ailleurs tout en marchant l'une sur l'autre Pulvar était à la fois réservé,je ne crois pas que ça marchera ^^ j'aime bien parier ,je suis joueuse^^

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Lucas » 04 sept. 2011, 13:26:33

J'ai trouvé que c'était un peu mou, et l'entretien avec Martine Aubry bien trop long.

Cobalt a peut être raison sur un point, comment Audrey Pulvar peut être tranchante, alors qu'elle partage la vie d'une personnalité du PS, il est clair que ça va être dur pour les entretiens avec ceux du PS.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Nombrilist » 04 sept. 2011, 13:58:50

Il est vrai qu'un tel conflit d'intérêt devrait la disqualifier. Mais alors il faudrait interdire de passage à TF1, à France Inter ou d'interviews dans le Figaro tous les UMPistes.

Cobalt

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Cobalt » 04 sept. 2011, 14:20:59

Nombrilist a écrit :Il est vrai qu'un tel conflit d'intérêt devrait la disqualifier. Mais alors il faudrait interdire de passage à TF1, à France Inter ou d'interviews dans le Figaro tous les UMPistes.
En fait je l'ai ressenti mal à l'aise incapable de la pousser Aubry dans ces retranchements,enfin,je sais pas c'est pas sa place ça ne lui va pas bien,ce n'est pas une fille de show et c'est un show on n'est pas couché.
J'ai trouvé que c'était un peu mou, et l'entretien avec Martine Aubry bien trop long.
Mou est long à tel point que je me suis endormie^^

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Garance » 04 sept. 2011, 14:31:55

Cobalt a écrit :
Garance a écrit :Contrairement à toi, Cobalt, j'ai trouvé leurs analyses très pertinentes, et étayées par de solides arguments politiques et culturels ... quant à ton jugement sur le physique d'Audrey Pulvar, non seulement chacun possède ses propres canons de beauté, mais la profession de journaliste n'implique pas de jouer les belles plantes, afin de satisfaire aux nouveaux critères esthétiques, importés des US ...
Sinon, pourquoi la compagne d'un homme politique devrait-elle de facto épouser les idées de celui-ci, et lui servir de faire-valoir ?
Et bien dans un tel exercice,il faut être séduisant ce n'est pas le journal télé,c'est une émission de divertissement,mais ce que je dis est tout à fait personnel,et n'engage que moi,cela m'a fait penser en revanche à la réflexion de Montebourg à Ségolèle ,le principal défaut de Ségolène c'est Hollande et bien mon sentiment est le m^me mais à l'envers pour Montebourg,quand à sa pertinance,je te trouve pas très exigeant^^



Effectivement, je ne suis guère exigeante car, privilégiant le fond sur la forme, je n'attache que peu d'importance à l'image séductrice qui fait les beaux jours de "La société du spectacle" ...
A moins que je ne me trompe, Ruquier a engagé ces deux femmes, afin de contrebalancer la futilité de son émission, lui donnant ainsi une sérieuse caution critique sur les événèments politiques ou culturels ...

Quant à la réflexion de Montebourg, il me semble qu'elle concernait deux prétendants politiques au pouvoir suprême, ce qui n'est pas le cas d'Audrey Pulvar, dont la profession était journaliste avant de concubiner avec Montebourg ... doit-elle abandonner sa profession, se reconvertir, ou se mettre devant ses fourneaux à préparer la popote en attendant le retour de son compagnon ?

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Garance » 04 sept. 2011, 14:37:21

politicien a écrit :J'ai regardé hier soir, comme chaque samedi depuis 4 ans, j'ai trouvé qu'elle n'ont pas été mauvaise, elles ont du répondant, mais j'ai l'impression qu'elles se "marchaient dessus".

Je pense qu'elles auraient pu être plus incisives.

Mais ce n'était que la 1ère.



Effectivement, pour les nouveaux arrivants, la première émission n'est qu'une émission de rôdage ... les premières interventions de Zemmour et Naulleau présentaient peut-être les mêmes défauts, à vérifier ...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Golgoth » 04 sept. 2011, 14:56:07

Pour la première Zemmour n'avait tapé que sur les arabes et avait oublié les fonctionnaires. Il a fallu un peu de rodage.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Cobalt » 04 sept. 2011, 15:12:46

Garance a écrit :
Cobalt a écrit :
Garance a écrit :Contrairement à toi, Cobalt, j'ai trouvé leurs analyses très pertinentes, et étayées par de solides arguments politiques et culturels ... quant à ton jugement sur le physique d'Audrey Pulvar, non seulement chacun possède ses propres canons de beauté, mais la profession de journaliste n'implique pas de jouer les belles plantes, afin de satisfaire aux nouveaux critères esthétiques, importés des US ...
Sinon, pourquoi la compagne d'un homme politique devrait-elle de facto épouser les idées de celui-ci, et lui servir de faire-valoir ?
Et bien dans un tel exercice,il faut être séduisant ce n'est pas le journal télé,c'est une émission de divertissement,mais ce que je dis est tout à fait personnel,et n'engage que moi,cela m'a fait penser en revanche à la réflexion de Montebourg à Ségolèle ,le principal défaut de Ségolène c'est Hollande et bien mon sentiment est le m^me mais à l'envers pour Montebourg,quand à sa pertinance,je te trouve pas très exigeant^^



Effectivement, je ne suis guère exigeante car, privilégiant le fond sur la forme, je n'attache que peu d'importance à l'image séductrice qui fait les beaux jours de "La société du spectacle" ...
A moins que je ne me trompe, Ruquier a engagé ces deux femmes, afin de contrebalancer la futilité de son émission, lui donnant ainsi une sérieuse caution critique sur les événèments politiques ou culturels ...

Quant à la réflexion de Montebourg, il me semble qu'elle concernait deux prétendants politiques au pouvoir suprême, ce qui n'est pas le cas d'Audrey Pulvar, dont la profession était journaliste avant de concubiner avec Montebourg ... doit-elle abandonner sa profession, se reconvertir, ou se mettre devant ses fourneaux à préparer la popote en attendant le retour de son compagnon ?
Je n'ai pas dit ça,j'ai trouvé plutôt anormal au départ qu'elle soit viré de son dernier poste,mais pour moi ce genre d'exercice n'est pas pour elle,pour moi,Ruquier a fait un mauvais casting,j'aimerai bien d'ailleurs connaitre son point de vue sur son travail à ONPC,cela dit c'est une fille intelligente peut être elle va trouver un angle d'attaque enfin de façon d'aborder,quand à la dimension de Ruquier de vouloir faire une émission plus cultuerelle,ils s'inscrit pas dans cette voie...

C'est du divertissement si tu veux du fond il faut passer sur arté où autres chaînes cablées,il me semble,mais bon l'avenir nous le dira.^^

Cobalt

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Cobalt » 04 sept. 2011, 15:14:32

Golgoth a écrit :Pour la première Zemmour n'avait tapé que sur les arabes et avait oublié les fonctionnaires. Il a fallu un peu de rodage.
icon_biggrin

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Golgoth » 04 sept. 2011, 15:22:22

A part ça je suis sûr qu'on peut trouver une bombasse qui s'exprime bien et a du fond. Comme ça tout le monde il est content.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Cobalt » 04 sept. 2011, 15:28:39

Tiens il y a un mec que j'adore c'est Gaspard Proust^^

Cobalt

Re: La rentrée de on n'est pas couché

Message non lu par Cobalt » 04 sept. 2011, 15:50:03

On n'est pas couché: "Zemmour et Naulleau? Irremplaçables"

Par LEXPRESS.fr, publié le 04/09/2011 à 14:00


On n'est pas couché: "Zemmour et Naulleau? Irremplaçables"

Eric Naulleau et Eric Zemmour, chroniqueurs sur l'émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couchés". Ici, sur le plateau au Moulin Rouge.

Thierry Dudoit/L'Express

Les avis des internautes de LEXPRESS.fr sur le nouveau duo de chroniqueuses d'On n'est pas couché sont à 90% négatifs...

Au revoir Eric Zemmour et Eric Naulleau, remerciés en mai dernier par Laurent Ruquier. Place à deux nouvelles recrues, Natacha Polony et Audrey Pulvar, pour assurer le face-à-face avec les invités d'On n'est pas couché chaque samedi soir.

1 470 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous le 3 septembre. Un très bon score. L'effet curiosité? Quoi qu'il en soit, la majorité des avis des internautes de LEXPRESS.fr sur ce nouveau duo est particulièrement négative ce dimanche, regrettant l'acidité des deux Erics.

Une grosse déception

Pampa72 arrêtera les frais après avoir donné leur chance aux deux nouvelles chroniqueuses: "Oui j'ai regardé hier. Non, je ne regarderai plus cette émission la prochaine fois. Si je n'ai pas sommeil je préfère lire un bon roman que d'écouter ces deux femmes sans talent pérorer pour ne rien dire ou dire des c......! Audrey Pulvar n'est obsédée que par le racisme, le communautarisme et le politiquement correct. C'est pathologique? Aucune originalité dans leurs interventions insipides et sans charisme. Les Eric, c'était du poil à gratter et finalement, le téléspectateur aime le poil à gratter. Ruquier qui a toujours eu du nez jusque là s'est planté en beauté avec ce casting raté."

Même commentaire nostalgique chez Mido: "Zemmour et Naulleau ? Irremplaçables. J'appréciais également le fait que les 2 Erics, bien que d'opinions différentes, s'entendent cordialement sur le plateau : belle ouverture d'esprit. Sans eux, l'émission ne m'intéresse plus."

Laissons leur du temps

Dans ce flot de commentaires négatifs, les avis légèrement positifs rayonnent naturellement. A l'instar de celui de Kristana22: "Comme la plupart, je me suis couchée tôt hier! Non sérieusement, elles ont tenté d'imiter le duo d'Eric(s) mais n'y sont pas parvenues, loin de là. Mieux vaut qu'elles restent elles-même et trouvent leur propre style. Elles manquent de connaissances et d'avis. Peu importe qu'on n'aimait les Erics avant ou non, ils avaient toujours quelques choses à dire même face à Lady Gaga. Cette émission manque de piquant, heureusement nous pouvons entrevoir une petite bouffée d'espoir en le nouveau duo Tsamère-Ferrari qui après quelques émission seront j'imagine très tranchants. Mais à eux comme à elles, comme à l'émission: laissons leur du temps. A samedi prochain."

Des satisfaits qui se comptent sur les doigts d'une main

yane est ravi de l'absence de Zemmour et Naulleau: "Changement plus que positif ! Enfin des critiques objectives, constructives et intelligentes! Moi qui ne regardais plus l'émission car je trouvais ces deux zouaves insupportables, je me suis régalée hier soir notamment durant l'interview avec Martine Aubry. Bonne chance à toutes les deux!"
http://www.lexpress.fr/culture/tele/on- ... 26771.html

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré