Johnny Hallyday sort... de son silence

Venez parler de l'actualité des médias
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Johnny Hallyday sort... de son silence

Message non lu par politicien » 28 août 2012, 17:49:02

Bonjour,
"Merci, les amis. Comme d'habitude, les médias exagèrent tout, j'ai seulement une grosse bronchite que je traîne de ma tournée d'été." Ainsi, Johnny Hallyday a coupé court à toute rumeur, mardi, sur Instagram, après plusieurs jours d'incertitudes quant à son état de santé.

Victime d'une bronchite, donc, le chanteur doit quitter "dans les heures qui viennent" le CHU de Fort-de-France (Martinique), après une brève hospitalisation qui a suscité des inquiétudes alors qu'il est au milieu d'une tournée aux gros enjeux financiers. Souffrant d'une gêne respiratoire, le rockeur français de 69 ans a été hospitalisé dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Barthélemy, où il se repose depuis début août dans la maison qu'il possède sur cette île très prisée de la jet-set.

(...)

Johnny Hallyday "va très bien" et est "déterminé à rentrer rapidement ou à repartir pour Los Angeles pour enchaîner sur la suite de l'enregistrement" de son nouvel album, a déclaré Sébastien Farran sur RTL. Lundi soir déjà, l'épouse de Johnny, Laeticia, avait posté un message de la même teneur sur Twitter : "Johnny va bien. Nous venons d'arriver en Martinique pour de derniers examens. Soyez rassurés comme je le suis." Cette succession de déclarations rassurantes fait suite à une folle journée lundi, où une communication chaotique a suscité incertitudes et rumeurs de problèmes cardiaques.

L'épisode rappelle la frénésie qui avait entouré l'hospitalisation - bien plus dramatique - du chanteur en 2009. Après avoir été opéré d'une hernie discale, il avait dû être hospitalisé en urgence à Los Angeles en décembre, à la suite de complications. Plongé dans le coma, il avait frôlé la mort. Il avait été contraint d'annuler la fin de son Tour 66, alors assuré pour 30 millions d'euros.
(...)

Les intérêts financiers en jeu sont donc colossaux, d'autant que la première partie de cette 181e tournée n'a pas rencontré le même succès que par le passé. Nombre de dates, dont les trois soirées au Stade de France en juin, n'ont pas affiché complet, et Johnny a été contraint à plusieurs reprises de consentir des ristournes pour écouler des billets.
(...)

Le Point.fr
Les médias en ont-ils trop fait ? Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Johnny Hallyday sort... de son silence

Message non lu par Lucas » 28 août 2012, 17:51:32

La réponse est clairement oui, certains journaux tv en ont fait leur gros titres, non mais n'importe quoi.

jacktheripper
Messages : 105
Enregistré le : 20 juin 2012, 15:34:44
Contact :

Re: Johnny Hallyday sort... de son silence

Message non lu par jacktheripper » 28 août 2012, 17:56:37

Ils en font trop pour quelqu'un qui n'est plus très populaire, surtout dans les dernière générations.
Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Johnny Hallyday sort... de son silence

Message non lu par El Fredo » 28 août 2012, 17:56:55

A titre de comparaison, ce matin France Info en a parlé 10 secondes chrono pour dire qu'il était sorti de l'hosto suite à une bronchite, et le JT de M6 de ce midi en a fait un sujet de plusieurs minutes, avec images d'archives, caméras au poing devant l'hopital, micro-trottoirs de fans, etc. Bref du grand n'importe quoi, comme si l'actu n'était pas assez riche.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Johnny Hallyday sort... de son silence

Message non lu par albert » 28 août 2012, 18:09:58

Une star digne de ce nom est frappée par le sida, une overdose ou un cancer du cerveau foudroyant.
Lui, il a des rhumatismes et maintenant une bronchite. Personne fait plus ça.
Quand on a des maladies de petit vieux, on arrête le rock et on regarde "Questions pour un champion" à la télé. Non mais !
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

jacktheripper
Messages : 105
Enregistré le : 20 juin 2012, 15:34:44
Contact :

Re: Johnny Hallyday sort... de son silence

Message non lu par jacktheripper » 28 août 2012, 18:20:02

+1 Albert. Sans compté qu'il à déguerpi en Suisse alors ne lui accordons aucune considération ;)
Image

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Johnny Hallyday sort... de son silence

Message non lu par albert » 28 août 2012, 18:33:22

jacktheripper a écrit :+1 Albert. Sans compté qu'il à déguerpi en Suisse alors ne lui accordons aucune considération ;)
Ouais, et avant de se réfugier en Suisse, il a essayé de se faire naturaliser Belge, mais il a raté son exam' d’entrée.
Quand on n’est même pas capable de devenir Belge, il faut pas la ramener.
Et puis, pour se faire hospitaliser pour une simple bronchite, faut vraiment être hypocondriaque à mon avis. Enfin, ce que j’en dis...
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Johnny Hallyday sort... de son silence

Message non lu par Blaise » 28 août 2012, 18:58:22

Qu'est-ce qu'on s'en fout de ce guignol, qu'il retourne en Suisse ou ailleurs.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Johnny Hallyday sort... de son silence

Message non lu par Narbonne » 28 août 2012, 20:58:27

J'espere qu'il va recevoir une facture des 2 hopitaux.Il aurait du aller en Suisse.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Johnny Hallyday sort... de son silence

Message non lu par politicien » 30 août 2012, 12:02:03

Comme j'ai cru comprendre que vous aimiez bien Johnny Hallyday, :P quelques nouvelles :
Malgré les messages rassurants, Johnny Hallyday entame ce jeudi son cinquième jour d'hospitalisation aux Antilles à cause d'une gêne respiratoire. «Johnny Hallyday est une star planétaire et c’est tant mieux pour lui, mais c’est aussi un être humain en détresse que l’on prend en charge. Pour son état de santé, c’est la loi française et le secret médical qui s’appliquent. Il est entré au CHU de Fort-de-France (…) dans un état qu’il appartient, à lui ou à sa famille, de révéler», s’est contenté de déclarer Daniel Riam, directeur général de l’hôpital martiniquais, mercredi. D’après le Parisien, le rockeur se trouve actuellement dans une chambre sans télévision et s’ennuierait beaucoup. Pour le moment, le CHU de Fort-de-France se refuse à avancer une date de sortie du chanteur de 69 ans.

Mais ce dernier a assuré dans un message posté sur Internet et validé par son fan club officiel qu'il serait à Los Angeles vendredi:

(...)

Malgré le calme apparent, des doutes s'installent sur le véritable état de santé de la star dont la deuxième partie de la tournée doit démarrer dès le 4 octobre à Montréal.

(...)

http://www.20minutes.fr/people/993013-j ... ospitalise
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Johnny Hallyday sort... de son silence

Message non lu par Nombrilist » 30 août 2012, 12:03:20

5 jours, c'est pas une bronchite, c'est une pneumonie.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Johnny Hallyday sort... de son silence

Message non lu par El Fredo » 31 août 2012, 20:53:26

Ce soir sur M6, 5 minutes sur le pacemaker de Johnny, zéro sur le malaise de Taubira. Vive la hiérarchie de l'info dans les merdias.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Johnny Hallyday sort... de son silence

Message non lu par Golgoth » 31 août 2012, 21:28:35

J'espère qu'on va lui envoyer la facture intégrale de tous ces soins. Marre des clandos étrangers qui viennent profiter de notre système de SECU.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Johnny Hallyday sort... de son silence

Message non lu par Nombrilist » 01 sept. 2012, 00:29:07

Il doit profiter de l'AME je pense.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Johnny Hallyday sort... de son silence

Message non lu par Lucas » 01 sept. 2012, 11:10:28

Son prochain album pourrait s'appeler "oxygène" :P

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré