Michel Denisot sera à la tête du «Vanity Fair» français

Venez parler de l'actualité des médias
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Michel Denisot sera à la tête du «Vanity Fair» français

Message non lu par politicien » 18 sept. 2012, 11:46:20

Bonjour,
La version française du célèbre magazine américain devrait être lancée d'ici l'été 2013...

Pas de retraite pour Michel Denisot. Grande figure de l’audiovisuel, le présentateur du Grand Journal de Canal+ s’apprête à devenir directeur de la rédaction de la version française de Vanity Fair, magazine américain du groupe Condé Nast.

(...)

L’équipe éditoriale comptera, à terme, une vingtaine de personnes. Anne Boulay, rédactrice en chef de l’édition française de GQ lancée en 2008, sera la rédactrice en chef du magazine. Hervé Gattegno, ancien du Point et du Monde, dirigera la partie reportage - enquête, qui constitue la moitié du magazine, indique Le Figaro. Virginie Mouzat dirigera la partie luxe, life style et opinion, ajoute le journal.

(...)

L’AFP précise qu’à l'instar de l'édition américaine, la déclinaison française de Vanity Fair sera mensuelle avec une pagination similaire, c’est-à-dire jusqu'à 250 pages. Le magazine se situera dans la catégorie haut de gamme avec un prix de vente aux alentours de 4 ou 5 euros.

Outre-Atlantique, Vanity Fair a été relancé en 1983 après avoir été publié une première fois de 1913 à 1936. D’après l’agence de presse, le magazine est vendu chaque mois à 1,25 million d'exemplaires.

http://www.20minutes.fr/article/1005567 ... r-francais
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré