Enquête exclusive " L'argent sale"

Venez parler de l'actualité des médias
Répondre
Cobalt

Enquête exclusive " L'argent sale"

Message non lu par Cobalt » 08 oct. 2012, 14:10:49

http://www.enstreaming.net/replay-progr ... -exclusive

J'ai vu ça hier soir,et j'ai pu remarqué qu'en 2010 sous NS l'argent de la drogue et autres escroqueries,avait récupéré par l'état,celui des personnes directement concernées mais aussi celui des petites amies et des parents de l'excroc,comme quoi quand on veut,on peut !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Enquête exclusive " L'argent sale"

Message non lu par politicien » 09 oct. 2012, 18:12:28

J'ai aussi regardé cette émission, que j'ai trouvé très intéressante.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Cobalt

Re: Enquête exclusive " L'argent sale"

Message non lu par Cobalt » 09 oct. 2012, 19:29:08

Je vois qu'en ce moment il manque des mots à mes phrases^^

Oui,c'était pas mal,ils arrivent à récupérer pas mal d'argent, des voitures de luxe ,des biens immobilier qu'ils revendent pour le compte de l'état,en revanche,je me demande pourquoi ce que l'on peut faire pour des escrocs du trafic de drogue, des armes etc,on ne peut pas le faire pour des milliardaires qui fraudent le fisc via les paradis fiscaux,quand même l'état peut bien mettre en place un service d'agent compétent,pour récupérer l'argent,voire les biens immobiliers ,œuvres d'art et cela aussi bien pour celui qui est en leur nom que celui de leur épouses petites amies et enfants...

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Enquête exclusive " L'argent sale"

Message non lu par Nombrilist » 09 oct. 2012, 19:35:52

Il faudrait pour cela que le président ne soit pas ami avec ces gens là. Autrement dit, il ne faudrait ni un UMP, ni un PS, ni un centriste.

Cobalt

Re: Enquête exclusive " L'argent sale"

Message non lu par Cobalt » 09 oct. 2012, 20:17:50

Ne rêvons pas ceux qui sont élus le sont grâce à leurs accointances avec ces gens là qui leur donne les pépètes,pour pouvoir être élu.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Enquête exclusive " L'argent sale"

Message non lu par Nombrilist » 09 oct. 2012, 20:28:08

Nos politiques sont élus car la majorité de la population râle mais a le trouillomètre à zéro devant l'inconnu.

Cobalt

Re: Enquête exclusive " L'argent sale"

Message non lu par Cobalt » 09 oct. 2012, 20:52:12

C'est à dire,que si il n'a pas vraiment les possibilités de faire payer ceux qui devraient (multinationales) et qu'il veut augmenter considérablement le smic,augmenter sérieusement les allocations en tout genre,tous les gens qui ont ne serait qu'une piaule,vont devoir rapidement la vendre aux profits de ces allocations,donc en effet je comprends que les gens soient un peu réticents^^

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Enquête exclusive " L'argent sale"

Message non lu par Nombrilist » 09 oct. 2012, 21:03:10

Mélenchon n'a jamais parlé d'augmenter des allocations ou d'en créer. Tu as mal écouté le Monsieur ^^.

Cobalt

Re: Enquête exclusive " L'argent sale"

Message non lu par Cobalt » 09 oct. 2012, 21:50:41

Oui,j'y suis allé au mortier,mais bon,je ne crois pas en un Homme,même lui,pour faire ça,je crois à la volonté d'un peuple de plusieurs peuples qui se "soulèvent",qui se réveillent on va dire en même temps,et qui mettent les politiques aux pieds du mur,et surtout que les richards aient peur qu'on leur coupe la tête,tu verrais qu'il y en aurait pas mal,qui donneraient la main à nos gouvernants,pour la garder sur leurs épaules^^

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]