Les médias sont-ils trop à gauche?

Venez parler de l'actualité des médias
Avatar du membre
Pent
Messages : 717
Enregistré le : 01 janv. 2013, 21:19:52
Parti Politique : République Solidaire (RS)

Re: Les médias sont-ils trop à gauche?

Message non lu par Pent » 09 janv. 2013, 14:57:46

Blaise a écrit :Si, Noah en a pris plein la tête. Autre exemple sinon: lis ce que les salauds de gauchistes de mediapart sont en train de mettre à Cahuzac en ce moment, Plenel vient de demander sa démission. Heureusement que lui et son journal sont de gauche.
L'affaire Woerth avait été beaucoup plus médiatisée...
Image
La fin de l’espoir est le commencement de la mort.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Les médias sont-ils trop à gauche?

Message non lu par Blaise » 09 janv. 2013, 14:59:57

J'espère que tu plaisantes, Cahuzac subit exactement le même traitement, il faut être aveugle ou d'une parfaite mauvaise foi pour ne pas le voir ni le reconnaître.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Pent
Messages : 717
Enregistré le : 01 janv. 2013, 21:19:52
Parti Politique : République Solidaire (RS)

Re: Les médias sont-ils trop à gauche?

Message non lu par Pent » 09 janv. 2013, 15:06:27

Blaise a écrit :J'espère que tu plaisantes, Cahuzac subit exactement le même traitement, il faut être aveugle ou d'une parfaite mauvaise foi pour ne pas le voir ni le reconnaître.
La droite respecte la présomption d'innocence, elle, je n'ai pas entendu les médias en faire l'écho, mis à part BFMTV.
Image
La fin de l’espoir est le commencement de la mort.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les médias sont-ils trop à gauche?

Message non lu par Nombrilist » 09 janv. 2013, 18:47:51

Avant-hier soir encore, Cahuzac a été obligé de s'expliquer au préalable de son débat avec Mélenchon. Il a bien du y passer 5 minutes. Et c'était sur France 2.

Avatar du membre
Pent
Messages : 717
Enregistré le : 01 janv. 2013, 21:19:52
Parti Politique : République Solidaire (RS)

Re: Les médias sont-ils trop à gauche?

Message non lu par Pent » 09 janv. 2013, 18:49:37

Nombrilist a écrit :Avant-hier soir encore, Cahuzac a été obligé de s'expliquer au préalable de son débat avec Mélenchon. Il a bien du y passer 5 minutes. Et c'était sur France 2.
Au moin lui on lui a permit de s'exprimer...
Image
La fin de l’espoir est le commencement de la mort.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les médias sont-ils trop à gauche?

Message non lu par Nombrilist » 09 janv. 2013, 18:51:28

Bah Woerth aussi !

Avatar du membre
Pent
Messages : 717
Enregistré le : 01 janv. 2013, 21:19:52
Parti Politique : République Solidaire (RS)

Re: Les médias sont-ils trop à gauche?

Message non lu par Pent » 09 janv. 2013, 19:02:22

Bon aller, je troll un peu sur ce cas, je dois l'avouer.

En faite, sur mon affirmation "les médias sont trop à gauche", je dois avouer me baser sur la période Sarkozy, aujourd'hui je trouve les médias déjà beaucoup plus neutre (TF1, France 2, BFM...), je suis jeune, on me le rappelle assez souvent, je n'ai donc pas connu cette période où Chirac s'est fait élire par les médias [...], mais je trouve cela autant inacceptable que le cas Hollande, le problème est que les médias cherchent ce qui pourra attirer le plus de monde, il surfait donc sur la Hollande mania, aujourd'hui la politique du "changement" n'a pas été mise en place selon la majorité des gens, les médias surf donc sur cela pour tacler Hollande, pareil sur la crise à l'UMP qui a selon moi était trop amplifié. Mais si Fillon (par exemple) arrive au pouvoir, je pense que les médias reprendront leur ligne gauchiste.
Image
La fin de l’espoir est le commencement de la mort.

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré