Google lance un service de musique sur abonnement pour Android

Venez parler des sujets en rapport avec l'informatique et les nouvelles technologies
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Google lance un service de musique sur abonnement pour Android

Message non lu par Nico37 » 15 mai 2013, 22:21:32

Google lance un service de musique sur abonnement pour Android avec AFP 15/05

Le géant de l'internet Google a annoncé mercredi le lancement d'un service de musique sur abonnement pour les smartphones et les tablettes avec lequel il va venir concurrencer des sites d'écoute de musique en streaming sans téléchargement comme Spotify ou Pandora.
Le nouveau service, baptisé "Google Play All Access", sera disponible sur les appareils fonctionnant avec Android, le système d'exploitation mobile de Google.

(...)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Google lance un service de musique sur abonnement pour Android

Message non lu par politicien » 15 mai 2013, 22:23:54

On devait voir durant cette conférence les Google Glass, le nouvel Android, voir un nouveau smartphone et bah rien, on a seulement un service de musique et le nouveau google maps...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Google lance un service de musique sur abonnement pour Android

Message non lu par Florian » 15 mai 2013, 23:36:45

politicien a écrit :On devait voir durant cette conférence les Google Glass, le nouvel Android, voir un nouveau smartphone et bah rien, on a seulement un service de musique et le nouveau google maps...
Finalement, as tu acheté le smartphone de tes rêves, dont tu nous parlais vers Noël ? :Fumeur1:

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Google lance un service de musique sur abonnement pour Android

Message non lu par Nico37 » 16 mai 2013, 18:57:17

Android confirme sa domination sur Apple 16/05

Une étude révèle que le système Android équipait un smartphone sur quatre au premier trimestre 2013...

Le géant de l'Internet Google et son logiciel Android ont confirmé leur domination sur le marché des smartphones au premier trimestre, tandis que le système Windows de Microsoft s'est hissé au 3e rang derrière Apple mais devant Blackberry, selon une étude publiée ce jeudi.

Le système d'exploitation Android, qui est utilisé par plusieurs fabricants dont le Sud-Coréen Samsung, faisait fonctionner 3 smartphones sur 4 écoulés au premier trimestre, avec exactement 75% de part de marché, selon des estimations du cabinet de recherche IDC. Il creuse ainsi l'écart avec son principal rival, le groupe informatique américain Apple, qui s'arroge 17,3% du marché avec son propre logiciel iOS, utilisé sur l'iPhone et l'iPad

(...)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Google lance un service de musique sur abonnement pour Android

Message non lu par politicien » 18 mai 2013, 09:33:47

Florian a écrit :
politicien a écrit :On devait voir durant cette conférence les Google Glass, le nouvel Android, voir un nouveau smartphone et bah rien, on a seulement un service de musique et le nouveau google maps...
Finalement, as tu acheté le smartphone de tes rêves, dont tu nous parlais vers Noël ? :Fumeur1:
Non je n'ai rien acheté car pour le moment la technologie stagne, donc j'attends un peu, je pense que finalement je vais changer en 2014.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré