L'avenir de la banque de détail ? C'est le mobile et le Big Data ! Christine Lejoux | 24/04
Invoquant le manque d'offres personnalisées, 51% des clients des banques de détail envisagent de quitter leur établissement bancaire pour un autre, au cours des six prochains mois, selon le World Retail Banking Report 2013 réalisé par Capgemini et l'Efma.
C'est le chiffre qui fait mal, pour les banquiers : un peu plus de la moitié (51%) des clients des banques de détail envisagent de changer d'établissement, au cours des six prochains mois, selon le World Retail Banking Report 2013, publié le 23 avril par le géant des services informatiques Capgemini et l'Efma, une association chargée de promouvoir les innovations des secteurs de la banque et de l'assurance.
(...)
L'avenir de la banque de détail ? C'est le mobile et le Big Data !
L'avenir de la banque de détail ? C'est le mobile et le Big Data !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré