Un mois? bon, que veux-tu que je te dise? que c'est beaucoup? oui c'est beaucoup, mais ne connaissant pas les raisons, je ne vais pas dire que c'est du méchant privé qui se moque de toi pauvre fonctionnaire.freeze » 21 Déc 2013, 13:12:16 a écrit :mouhahahaJeff Van Planet » 21 Déc 2013, 12:23:47 a écrit :L'accès toutes les régions l'ont, n'importe quel village à sa cabine téléphonique, n'importe quel village à ses lignes, n'importe quel village à ses abonnés, n'importe quel village à ses lignes réparées après une tempête(l'année dernière il y à eu beaucoup de neige, et des killomètres de lignes télécoms et EDF étaient endommagées) même si çà ne va pas toujours aussi vite que ce que tu voudrais. Mais bon on est plus des enfants qui font des caprices "moi j'veux alors il faut me le donner".freeze » 20 Déc 2013, 19:42:03 a écrit :je ne te parle pas de débit
mais d'accès au téléphone et internet et des conditions de réparations
1 mois pour réparer une ligne ? je demandais pas a être réparé dans le jour suivant la défection de la ligne mais une semaine est amha le délai maximum; je réitère tu crois qu'ils vont laisser courchevel 1 mois sans tel et internet ?
france télécom ne répare plus ses lignes ils le font par des sous traitants qui changent régulièrement et le niveau d'intervention est de moins en moins rapide car manque d'effectifs et de moyens
jamais eu par le passé une attente aussi longue pourtant les hivers sont moins rigoureux qu'il y a 20 ans
Après si tu as 300 KM de lignes à réparer, un mois, c'est raisonnable. Surtout si tu vis dans une zone peu peuplé, ils réparent en priorité les villes et autres zones à forte population. tu ne ferais pas comme çà toi? et bien voilà, eux aussi.
Et il y à 20 ans tu était à l'école primaire monsieur qui était au NPA à l'age de 20 ans