Free Mobile, deux ans après : un marché à quatre, jusqu’à quand ?

Venez parler des sujets en rapport avec l'informatique et les nouvelles technologies
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Free Mobile, deux ans après : un marché à quatre, jusqu’à quand ?

Message non lu par politicien » 03 déc. 2017, 09:41:06

La bonne astuce de Free sur vente-privée

30 nov. 2017, 15:08:33

Une nouvelle fois, Free propose ses forfaits à 19,99 euros pour 0,99 euro par mois pendant un an. Une bonne affaire pour les clients... et pour..

Image



Une nouvelle fois, Free propose ses forfaits à 19,99 euros pour 0,99 euro par mois pendant un an. Une bonne affaire pour les clients... et pour l'opérateur.



Des appels, SMS et MMS illimités, 100 Go d'Internet en 4G.... le tout pour 0,99 euro par mois pendant un an. Après, la note passe à 19,99 euros par mois. Derrière cette bonne opération pour les consommateurs amateurs de remises, se cache aussi une bonne affaire pour Free. L'opérateur propose deux types de forfaits: l'un à 2 euros (ou zéro pour les abonnés Freebox) et l'autre à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox). Les opérations sur le site vente-privée.com permettent à Free de résoudre plusieurs problèmes.

1. Garder les mêmes prix.... en apparence


Depuis le lancement de Free Mobile en 2012, le groupe de Xavier Niel affiche les mêmes tarifs. Il peut donc légitimement affirmer que ses prix sont bons, puisqu'il ne les baisse pas. Un argument qui fait régulièrement hurler ses détracteurs en général et ses concurrents en particulier. En effet, grâce à vente-privée, Free fait des promotions sur ses forfaits, comme le reste des opérateurs français. Simplement, il n'appelle pas cela des promotions.

(...)




Article complet sur http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... privee.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré