Grand est le mystère (ca rame II).

Venez parler des sujets en rapport avec l'informatique et les nouvelles technologies
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Grand est le mystère (ca rame II).

Message non lu par mordred » 08 sept. 2014, 17:06:29

Je suis abonné au journal régional. Ainsi, je peux aussi le consulter sur Internet. Et j'ai "offert" cette possibilité à mon plus vieux pote, appelé à vivre un peu partout en France (Education Nationale); loin du pays.
L'autre jour, il me dit que son ordinateur affiche une adresse e-mail inconnue de lui. Il ne peut plus se connecter au journal. Cette adresse e-mail était à l'un de mes fils il y a plusieurs années ! :shock:
Ma femme me dit hier : "Je n'ai pu me connecter à mes jeux (débiles :twisted: ); j'ai la vieille adresse e-mail de JB (l'autre fils) qui s'affiche !"

Comme aurait dit une équipe de programmeurs que j'ai côtoyé jadis : "Il y a un petit nain dans l'ordinateur !".

C'est très fort comme histoire.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré