PagesJaunes s'enlise dans la crise

Venez parler des sujets en rapport avec l'informatique et les nouvelles technologies
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

PagesJaunes s'enlise dans la crise

Message non lu par politicien » 14 nov. 2016, 07:37:35

Bonjour,
INFO LE FIGARO - Pour valider le plan de restructuration du groupe, une nouvelle assemblée générale des actionnaires est prévue le 15 décembre. C'était sans compter le principal actionnaire de SoLocal, opposé au nouveau projet.

Rebondissement dans le conflit entre actionnaires, dirigeants et créanciers de SoLocal. L'ex-filiale de France Télécom, propriétaire des sites PagesJaunes, Mappy et À vendre À louer, est plombée par une dette de 1,164 milliard d'euros. En octobre, les créanciers avaient accepté un projet de restructuration de la dette qui aurait pu leur permettre de détenir près de 90% de la société. Inacceptable pour les actionnaires, qui ont retoqué ce plan lors d'une assemblée générale houleuse, le 19 octobre. Depuis, une partie des actionnaires frondeurs, représentés au conseil d'administration, et la direction se sont mis autour de la table pour bâtir un nouveau projet plus équilibré. Ce qu'ils ont réussi le 3 novembre. Ils ont convoqué le 30 novembre tous les créanciers, pour un vote où ils devront recueillir l'approbation des deux tiers d'entre eux. Étape suivante: pour valider le plan, une nouvelle assemblée générale des actionnaires est prévue le 15 décembre.

(...)

http://www.lefigaro.fr/societes/2016/11 ... -crise.php


Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: PagesJaunes s'enlise dans la crise

Message non lu par Nolimits » 14 nov. 2016, 08:02:48

Ce existe encore "Pages Jaunes" ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: PagesJaunes s'enlise dans la crise

Message non lu par Nombrilist » 14 nov. 2016, 08:05:02

Je trouve ça très pratique ce site.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: PagesJaunes s'enlise dans la crise

Message non lu par El Fredo » 14 nov. 2016, 08:05:55

C'est l'un des plus gros sites français, c'est l'un de nos clients et j'ai quelques collègues qui y sont en mission.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37489
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: PagesJaunes s'enlise dans la crise

Message non lu par johanono » 14 nov. 2016, 08:27:41

C'est le même problème pour tous les sites gratuits : les clients ne payent pas, il faut donc que les recettes publicitaires couvrent les frais d'exploitation. Ce n'est pas toujours facile.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: PagesJaunes s'enlise dans la crise

Message non lu par mordred » 14 nov. 2016, 11:01:51

Les clients ne payent pas ? Chèque à la commande ! Et il faudrait qu'ils baissent un peu leurs prix ! :diable1:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: PagesJaunes s'enlise dans la crise

Message non lu par Golgoth » 14 nov. 2016, 20:38:54

Je me demande comment ils font dans les commissariats maintenant pour taper sur les gardés à vue.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: PagesJaunes s'enlise dans la crise

Message non lu par Nolimits » 14 nov. 2016, 20:56:02

Golgoth » 14 Nov 2016, 20:38:54 a écrit :Je me demande comment ils font dans les commissariats maintenant pour taper sur les gardés à vue.
Ben ! Avec le minitel ! :star3:

Répondre

Retourner vers « Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré