iPhone 8 (iPhone Edition) : date de sortie, prix, rumeurs

Venez parler des sujets en rapport avec l'informatique et les nouvelles technologies
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

iPhone 8 (iPhone Edition) : date de sortie, prix, rumeurs

Message non lu par politicien » 23 mars 2017, 19:46:15

Apple prépare la sortie de l'iPhone 8, ou iPhone Edition
La date de sortie serait en fin d'année 2017
Son prix serait supérieur à 1000 dollars
Il intégrera un écran OLED de 5,8 pouces
Il aura une plus grande batterie et se rechargera sans fil

La sortie de l'iPhone 8, ou iPhone Edition, se précise. Le prochain smartphone d'Apple fait déjà beaucoup parler de lui et les rumeurs à son sujet se multiplient. Plus que jamais, cette génération devrait braquer sur elle tous les projecteurs. Il s'agit du dixième anniversaire de l'iPhone. L'occasion pour Apple d'apporter des changements à son téléphone plus importants qu'à l'accoutumée. La liste de nouvelles fonctionnalités s'allonge un peu plus chaque semaine. La date de sortie serait à la fin 2017.

Le transformation la plus radicale concernera le design du smartphone, qui devrait adopter un écran OLED de bord à bord. Jonathan Ive, designer en chef d'Apple, s'approche de son rêve de concevoir un téléphone aussi épuré qu'un morceau de verre. Le bouton en façade serait supprimé, tandis que le capteur d'empreintes digitales Touch ID serait inclus dans l'écran, grâce à un nouveau procédé de reconnaissance tactile.

(...)

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... umeurs.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: iPhone 8 (iPhone Edition) : date de sortie, prix, rumeurs

Message non lu par Nombrilist » 23 mars 2017, 20:35:01

Ah, il y a eu un 7 ?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: iPhone 8 (iPhone Edition) : date de sortie, prix, rumeurs

Message non lu par politicien » 25 mars 2017, 13:45:13

Nombrilist a écrit :
23 mars 2017, 20:35:01
Ah, il y a eu un 7 ?
Oui il y a bien eu un iphone 7 :mrgreen:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Hector

Re: iPhone 8 (iPhone Edition) : date de sortie, prix, rumeurs

Message non lu par Hector » 25 mars 2017, 16:50:54

1000 US$ ? Ils délirent complètement ! Achetez chinois, Huawei, One+ , Oppo, Lenovo Moto , Asus, etc ... c'est moins cher, ça tourne sous Android système compatible avec tout, certains sont Dual Sim, etc ...

Répondre

Retourner vers « Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré