Et si le prochain produit Apple était une montre ?

Venez parler des sujets en rapport avec l'informatique et les nouvelles technologies
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Et si le prochain produit Apple était une montre ?

Message non lu par El Fredo » 09 mars 2015, 21:53:13

Aucun intérêt. Une montre connectée devrait rester un périphérique du smartphone sur lequel elle est connectée, pas un appareil autonome hors de prix avec la puissance d'un porte-avion et l'endurance d'un puceau en rut. On peut obtenir le même niveau de fonctionnalités pour 10 fois moins cher.

Et puis comme on a affaire à Apple, gageons que ce système sera verrouillé à tous les niveaux histoire d'être obligé d'utiliser tous leurs systèmes propriétaires. Tiens rien qu'aujourd'hui j'ai été obligé d'installer cette grosse bouse d'iTunes pour pouvoir accéder aux fichiers d'un iPad. Avec un Android tu branches et ça marche.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Et si le prochain produit Apple était une montre ?

Message non lu par johanono » 09 mars 2015, 21:54:22

Sait-on si la montre d'Apple indique l'heure ?

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Et si le prochain produit Apple était une montre ?

Message non lu par Nico37 » 09 mars 2015, 21:57:41

Je ne l'achèterais pas.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Et si le prochain produit Apple était une montre ?

Message non lu par Golgoth » 11 mars 2015, 11:54:04

Tiens rien qu'aujourd'hui j'ai été obligé d'installer cette grosse bouse d'iTunes pour pouvoir accéder aux fichiers d'un iPad. Avec un Android tu branches et ça marche.
Oui, c'est le défaut numéro un des IPad cette m..... Débile. En plus il se met à jour tous les deux minutes et il faut la dernière version. Du coup perso je passe tout pas mail et dropbox.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Et si le prochain produit Apple était une montre ?

Message non lu par johanono » 11 mars 2015, 12:03:19

C'est le problème d'Apple en général. Si vous achetez Apple, vous ne pouvez ensuite télécharger que les fichiers et applications d'Apple, et vous êtes obligés d'acheter les produits dérivés d'Apple...

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Et si le prochain produit Apple était une montre ?

Message non lu par El Fredo » 11 mars 2015, 13:50:19

Tiens sinon, si vous voulez une montre connectée (objet fort utile par ailleurs) sans passer sous les fourches caudines de Cupertino, intéressez-vous à la Moto 360 de Motorola, que je trouve à titre personnelle nettement plus esthétique, et qui d'un point de vue software sera certainement plus ouverte. (et puis celle-là, elle dure toute la journée...)

http://www.journaldugeek.com/2015/03/11 ... -moto-360/
https://www.motorola.fr/motomaker?pid=FLEXR3
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Et si le prochain produit Apple était une montre ?

Message non lu par politicien » 12 avr. 2015, 11:02:58

Quelques heures après l'ouverture des précommandes, un délai de livraison de quatre à six semaines est déjà prévu pour la montre connectée d'Apple. La firme californienne pourrait en écouler au moins 1 million d'exemplaires dès ce premier weekend.

La sortie officielle n'est que le 24 avril et les précommandes n'ont commencé que vendredi matin mais d'ores et déjà le nouveau produit de la firme à la pomme s'annonce comme un succès commercial : le site d'Apple indique des délais de livraison de quatre à six semaines pour son Apple Watch, jusqu'en juin pour certains modèles. Ce qui semble témoigner d'un démarrage en trombe. La montre connectée d'Apple, premier produit nouveau lancé sous Tim Cook, est disponible dans moins de dix pays au lancement, la France, les États-Unis, la Chine, l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Australie, le Canada, le Japon et Hong Kong.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur La Tribune.fr
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Et si le prochain produit Apple était une montre ?

Message non lu par politicien » 24 avr. 2015, 09:11:47

Bonjour,
L'Apple Watch est lancée vendredi dans neuf pays : la France, l'Australie, le Canada, la Chine, l'Allemagne, le Japon, Hong Kong, le Royaume-Uni et les États-Unis. Avec le jeu des fuseaux horaires, c'est au Japon que la montre connectée de la Pomme a été mise en vente pour la première fois, en principe pour les seuls fans qui l'avaient réservée en précommande, mais sans la cohue qui accompagne habituellement de tels lancements. En milieu de matinée, une trentaine de clients - à 90 % des hommes - patientaient devant la boutique SoftBank du quartier huppé de Ginza à Tokyo. Tous avaient apposé leurs noms il y a deux semaines sur un registre du magasin pour les acheteurs pressés d'acquérir ce gadget à utiliser conjointement avec un iPhone 5 ou 6.

(...)

http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 903_47.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Et si le prochain produit Apple était une montre ?

Message non lu par Golgoth » 24 avr. 2015, 12:40:45

Le problème numéro un c'est qu'il faut la charger tous les jours... On verra mais ça m'étonnerait que ça prenne.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Et si le prochain produit Apple était une montre ?

Message non lu par El Fredo » 24 avr. 2015, 22:46:54

If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Et si le prochain produit Apple était une montre ?

Message non lu par politicien » 03 mai 2015, 20:14:39

Après l’«antennagate» et le «bendgate», le «tatoogate»? Quelques jours seulement après la sortie de sa montre intelligente, Apple a de quoi s’inquiéter. Plusieurs possesseurs de l’Apple Watch ont signalé sur le site Reddit avoir rencontré des bugs en la portant sur un poignet tatoué.

(...)

Sur son poignet gauche, non tatoué, la montre s’active parfaitement lorsqu’il fait un geste vers le visage pour la regarder. Juste après, sur son poignet droit, tatoué, l’Apple Watch a du mal à fonctionner correctement bien que les capteurs soient positionnés contre la peau.
Lorsque les couleurs du tatouage sont trop sombres, la montre ne parvient pas à lire le rythme cardiaque de son possesseur.

(...)

http://www.20minutes.fr/high-tech/15981 ... -tatouages
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Et si le prochain produit Apple était une montre ?

Message non lu par johanono » 06 juin 2015, 00:11:14

Il paraît que la Watch bidule de chez Apple ne se vend pas si bien que ça :
Les ventes de l'Apple Watch vont-elles faire pschitt ?

Après un démarrage tonitruant, les ventes de la montre connectée de la firme à la pomme stagnent à 30.000 unités par jour.

Quatre ans après la mort de son illustre prédécesseur, Tim Cook s’est jeté à l’eau en lançant l’Apple Watch fin avril. Les ventes ont aussitôt connu un pic début mai, et le cabinet Slice Intelligence estime que 2,5 millions de montres ont été commandées. Il s’en est vendu plus le jour du lancement que de montres Android durant l’année 2014 (957.000, contre 720.000).

suite
:ok:

Répondre

Retourner vers « Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré