Le coup de g..... d’une centenaire contre Facebook

Venez parler des sujets en rapport avec l'informatique et les nouvelles technologies
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Le coup de g..... d’une centenaire contre Facebook

Message non lu par Nico37 » 22 févr. 2013, 23:27:35

Le coup de g..... d’une centenaire contre Facebook 21/02

Sont-ce les seniors qui boudent Facebook, ou Facebook qui boude les seniors ? Sur le réseau social, où les utilisateurs ont en moyenne 22 ans, Marguerite Joseph, qui en a 104, ne parvient pas à enregistrer son réel âge. Elle a donc officiellement 99 ans. En cause : l'impossibilité d'enregistrer un âge qui dépasse deux chiffres.

Résidant à Grosse-Pointe, dans le Michigan, la centenaire délègue à sa petite-fille le soin de gérer sa page Facebook, sur laquelle elle communique régulièrement avec ses 198 amis. "Je suis en fait née le 19 avril 1908, ce qui me fait 102 ans [son âge à l'ouverture de sa page, il y a deux ans], mais Facebook ne veut pas me laisser entrer une date qui remonte si loin. Je suis née à Coniston, dans l'Ontario, et était mariée à M. John Joseph, qui est mort en 2000. J'ai 5 enfants (...). J'ai 12 petits-enfants et plein d'arrière petits-enfants. Je suis un trésor de savoir et d'histoire, et j'aime raconter mes histoires", explique-t-elle en préambule.

(...)

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Le coup de g..... d’une centenaire contre Facebook

Message non lu par Gis » 23 févr. 2013, 16:39:08

C'est mignon..

ce qu'il est moins c'est le silence des gestionnaires de Facebook face à une demande ; la moindre des choses est de répondre.

Répondre

Retourner vers « Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré