Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Venez débattre et échanger des élections municipales de mars 2014
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Message non lu par Nico37 » 12 sept. 2013, 14:36:57

Athos a écrit :
Nico37 a écrit :Plutôt que de réduire une femme à sa fausse couleur de cheveu, il eût été intéressant de s'interroger sur pourquoi elle dissimule :
- son prénom en s'appellant Marine

C'est l'un de ses prénoms. Elle a le droit d'en user et celà ne regarde qu'elle.
- sa couleur de cheveu en se teignant

70 % des femmes au moins emploient de la couleur pour se teindre les cheveux et celà est d'ordre privé et ne regarde qu'elle ! Je ne cherche pas à savoir si les poils de Q de Mme Trierweiler sont bruns ou auburns !

- son conjoint auprès du PE alors qu'elle aurait posé la question du potentiel conflit d'intérêt, elle aurait été applaudie.

Encore une fois celà ne regarde pas et n'influe pas dans sa carière politique et publique.

- son train de vie en se faisant la candidate des gens modestes...

Ca c'est la meilleure ! Le candidat François Hollande, candidat des "gens modestes" à la présidence de la République ne nous a jamais parlé de ses résidences secondaires à Mougins, du voyage en avion présidentiel de Mme la concubine du Président avant les vacances à Brégançon pour s'assurer de la mise en place des 40 coussins faits sur mesures et commandés sur le budget de l'Elysée, ni des accoudoirs "spéciaux" montés sur le jet présidentiel...
- etc.
Le FN fixe 10 règles UMP-compatibles pour des alliances au cas par cas Geoffroy Clavel 11/09

Après la liste noire des législatives, les 10 commandements des municipales. Le Front national a dévoilé ce mardi 10 septembre la charte nationale visant à encadrer les futures alliances de ses candidats aux prochaines élections municipales.

"Cette charte est une main tendue adressée à tous les candidats ou futurs candidats désireux de servir l'intérêt général et souhaitant coopérer avec le Front National et ses représentants à l'échelon municipal", indique dans un communiqué le directeur de campagne national du FN, Nicolas Bay.

(...)
Oui et alors ? C'est pas Mein Kaampf hein ? ;france;
L'article 57 du Code Civil indique qu'il est possible de faire usage d'un autre prénom inscrit sur l'acte de naissance ce sont les faits. Et l'analyse derrière :?: Les faits personnels ne sont pas analysables :?: Tu viens de mettre 3.000 sociologues au chômage :mrgreen:
60% des femmes se teignent les cheveux et non plus de 70% :!: De plus c'est le même chiffre en Suisse et en Belgique (et les % par tranche d'âge :?: ) et il n'y a pas de sources (c'est l'Oréal qui fournit :?:)... Et un phénomène social de cette ampleur n'a aucune signification, surtout pour une femme politique :?:
Pour Alliot c'est une infraction au règlement intérieur du PE : le FN a les mains propres :?:
BREF...

Le RBM permet aussi aux néofascistes de s'y inscrire... voxpopuliturone.fr/2013/09/pierre-louis-meriguet-pourquoi-je-rejoins-le-rbm/

fab380
Messages : 128
Enregistré le : 02 oct. 2013, 14:26:29

Re: Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Message non lu par fab380 » 31 oct. 2013, 21:05:20

Je ne sais pas si ce que dit cet article écrit par Le Gallou est juste, il faudrait vérifier, mais c'est un son de cloche diffèrent de ce qu'on entend habituellement : Les mairies FN auraient mérité le triple AAA
Les fascistes de demain se feront appeler "anti-fascistes" (Winston Churchill)

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Message non lu par Narbonne » 31 oct. 2013, 21:49:13

Le triple AAA est décerné par Polémia, dirigé par Jean-Yves Le Gallou ( ex délégué du MNR ( Megret)).
Rien ne vaut, l'auto félicitation :D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Message non lu par Ramdams » 31 oct. 2013, 22:01:55

Moi qui le croyais pourtant en froid avec le FN...

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Message non lu par Narbonne » 31 oct. 2013, 22:05:16

Il arrive que des jumeaux se fâchent :)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Message non lu par wesker » 01 nov. 2013, 09:05:35

Le FN ne se positionne pas en fonction de l'UMP qui est, progressivement en train de changer son programme afin de séduire des électeurs qui, sociologiquement sont différents et ne seront pas dupes de la manoeuvres, il estime simplement que la gestion d'une commune peut se faire de manière élargie, par delà les appartenances politiques, à la condition de partager certaines valeurs et un socle idéologique minimal, c'est le sens de la charte que propose le FN.

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Message non lu par germinal » 01 nov. 2013, 09:14:22

ouaiiiiiii, les valeurs du FN ..............
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Message non lu par freeze » 01 nov. 2013, 09:22:00

Narbonne » 31 Oct 2013, 22:49:13 a écrit :Le triple AAA est décerné par Polémia, dirigé par Jean-Yves Le Gallou ( ex délégué du MNR ( Megret)).
Rien ne vaut, l'auto félicitation :D
;lau;
^^

Avatar du membre
Gio
Messages : 17
Enregistré le : 26 oct. 2013, 17:31:22

Re: Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Message non lu par Gio » 01 nov. 2013, 09:47:01

L'ump ne veut pas d'alliance avec le fn , c'est pourtant bien clair ! Dur d'oreille au fn......

fab380
Messages : 128
Enregistré le : 02 oct. 2013, 14:26:29

Re: Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Message non lu par fab380 » 01 nov. 2013, 18:34:13

Narbonne » 31 Oct 2013, 22:49:13 a écrit :Le triple AAA est décerné par Polémia, dirigé par Jean-Yves Le Gallou ( ex délégué du MNR ( Megret)).
Rien ne vaut, l'auto félicitation :D
Précision utile puisque c'est justement ce que je disais. Mais le fait que ce soit dit par Le Gallou ne prouve pas que ce soit faux.
Les fascistes de demain se feront appeler "anti-fascistes" (Winston Churchill)

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Message non lu par Nico37 » 01 nov. 2013, 21:00:11

fab380 » Ven 1 Nov 2013 - 19:34 a écrit :
Narbonne » 31 Oct 2013, 22:49:13 a écrit :Le triple AAA est décerné par Polémia, dirigé par Jean-Yves Le Gallou ( ex délégué du MNR ( Megret)).
Rien ne vaut, l'auto félicitation :D
Précision utile puisque c'est justement ce que je disais. Mais le fait que ce soit dit par Le Gallou ne prouve pas que ce soit faux.
Pas nécessairement à 100% mais entâche lourdement la " qualité " de l'analyse qui lui vaut directement le chemin le plus court vers la poubelle...
Gio » Ven 1 Nov 2013 - 10:47 a écrit :L'ump ne veut pas d'alliance avec le fn , c'est pourtant bien clair ! Dur d'oreille au fn......
Cela dépendra du nombre de candidat-es faisant alliance : l'UMP excluera-t-elle des 100aines de candidat-es quand le FN exclut ses candidats un-e à un-e :?:

fab380
Messages : 128
Enregistré le : 02 oct. 2013, 14:26:29

Re: Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Message non lu par fab380 » 01 nov. 2013, 22:03:28

Nico37 » 01 Nov 2013, 22:00:11 a écrit :
fab380 » Ven 1 Nov 2013 - 19:34 a écrit :
Narbonne » 31 Oct 2013, 22:49:13 a écrit :Le triple AAA est décerné par Polémia, dirigé par Jean-Yves Le Gallou ( ex délégué du MNR ( Megret)).
Rien ne vaut, l'auto félicitation :D
Précision utile puisque c'est justement ce que je disais. Mais le fait que ce soit dit par Le Gallou ne prouve pas que ce soit faux.
Pas nécessairement à 100% mais entâche lourdement la " qualité " de l'analyse qui lui vaut directement le chemin le plus court vers la poubelle...
Vu votre degré de sectarisme, c'est aussi la meilleure destination pour tout ce qui émane de vous et qui est dés le départ sans intérêt car entaché de partis pris.

J'ai repéré quelques personnes sur ce forum dont les interventions me paraissent systématiquement inintéressantes et les raisonnements dépourvus d'intelligence. Je crois que si je reste, je vais les ignorer, même si c'est difficile puisque ce sont parfois les mêmes qui se sentent obligés de réagir sur tous les sujets.
Les fascistes de demain se feront appeler "anti-fascistes" (Winston Churchill)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Message non lu par politicien » 01 nov. 2013, 22:29:13

Fab380 chacun a le droit de donner son avis -tout en étant respectueux-, c'est le but du forum, merci de respecter cela.

J'aimerai ne pas le rappeler prochainement.

Fin de la parenthèse.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Message non lu par wesker » 02 nov. 2013, 19:02:10

Gio l'UMP est en train de modifier sa ligne politique, son programme et pleure régulièrement du fait que le FN ne soutiennent pas les candidats de droite avec lesquels, pourtant ils disent que des convergences existent. Ils oublient, volontairement sans doute les différences de fonds, de nature et de programme et surtout d'électorat entre les deux formations, par conséquent remettons les choses à l'endroit, commençons à partir des contenus afin de vérifier avec qui on pourrait éventuellement fonctionner, au delà des divergences d'appareils qui existeront toujours.

L'esprit du rassemblement doit, en toute circonstances prévaloir sur des considérations de boutiques qui n'ont plus de raison d'être quand tant de nos citoyens souffrent du chômage, de la pauvreté et de tant d'entreprises qui manquent de perspectives...

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Municipales : le FN veut des alliances locales avec l'UMP

Message non lu par Jeff Van Planet » 02 nov. 2013, 19:48:13

Wesker, les différences électorats, ne sont pas flagrante. Ni même avec les mélanchonistes d'ailleurs.

Mais je continue à dire que, si les scores électoraux s'inversaient, le FN ferait alliances.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Elections municipales 2014 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré