Les malgré-nous du FN

Venez débattre et échanger des élections municipales de mars 2014
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les malgré-nous du FN

Message non lu par Nombrilist » 16 avr. 2014, 21:16:22

Wesker, chez Mélenchon !

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Les malgré-nous du FN

Message non lu par wesker » 17 avr. 2014, 21:40:43

Lucas

Je ne comprend pas ta question, je suis indépendant et donne mes analyses, comme je le ressens.

Si ta question est de savoir si je me rapproche de l'UMP, je crois que tu connais la réponse. Cette formation, d'ailleurs ne s'intéresse pas aux personnes comme moi, elle est préoccupée à régler ses divergences internes et à satisfaire le dur de son électorat, qui, à mon sens est minoritaire.

Le FN a sa légitimité, sa cohérence et les idées qu'il défend ont leur place dans le débat. Le protectionnisme, l'attachement à la souveraineté populaire et le refus de l'euro mondialisme ou de la politique monétaire rigide mérite qu'on en débatte. En revanche, j'ai des doutes sur le fonctionnement et la capacité de cette formation à pouvoir apporter, construire l'alternative dont ses partisans et nombre de ses électeurs peuvent attendre. Je crains qu'elle ne soit une impasse et qu'elle s'y complaise, mais c'est l'avenir qui le dira et je reste observateur des liens, des échanges et des alliances que le FN veut nouer au niveau Européen avec des formations aux idées, notamment économique proche de la droite libérale ce qui est...paradoxal. Et derrière chaque paradoxe, de nombreuses questions méritent réponses.

Répondre

Retourner vers « Elections municipales 2014 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré