Le retour de l'Empereur

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2017, actualité, débats, propositions, toute la campagne est à suivre dans cette rubrique
Répondre
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Le retour de l'Empereur

Message non lu par racaille » 04 juil. 2015, 20:01:19

Salut !

Je viens de lire un bref article sur le site de Libé et je me suis bien marré. Du coup j'ai décidé de le partager avec vous :

http://www.liberation.fr/politiques/201 ... de_1343451

Sarko Ier à la fête de la violette "ainsi baptisée en référence à la fleur fétiche des partisans du retour de l’Empereur Napoléon..." (je cite l'article).

Pour tous ceux estimant que perdre 2 minutes de leur vie en compagnie du clown triste de la Vème ne rime à rien, je vous la fait en 30 secondes chrono en style télégraphique, dans le désordre.

Il a l'air en forme pépère. Sur la photo on dirait même qu'il s'est remis à se teindre les cheveux. Bien populo à souhait, discours à la truelle, hargneux comme une hyène affamée. Jusque là, rien de bien nouveau.
Instrumentalisation de la crise grecque pour bien montrer qu'il "en a dans le froc". "Cass' toi pauv' c.." donne des leçons de politesse à Alexis Tsipras.
Inévitable rapprochement gauche radicale - extrême-droite : il demeure l'expert de la clarté dans la confusion (à ce petit jeu Manuel Valls reste un hobbyiste du dimanche). Un petit rappel : Il a tout fait pour sauver ces salauds de grecs mais on ne l'y reprendra plus puisqu'il faut désormais protéger l'Europe-moins-la-Grèce de la Grèce. Un peu de lèche-Merkel en passant, ça ne mange pas de pain.
3000 fans en transe orgasmique.
Hortefeux fait de l'humour en aparté mais pour une fois ce n'est pas raciste.

Prochaine étape : Sarko à la fête du slip. On reste sur le coup !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Re: Le retour de l'Empereur

Message non lu par Cobalt » 04 juil. 2015, 20:24:22

Remplaces NS par Mélenchon, et tu as, peu près la même, tu verras si le non l'emporte comme Mélenchon en fera une victoire personnelle. :star1:

Comme on dit tout ce qui est excessif est insignifiant, ça vaut pour tout le monde.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Le retour de l'Empereur

Message non lu par racaille » 04 juil. 2015, 20:43:44

Mélenchon n'a aucune chance d'être élu, alors que - pour paraphraser l'autre - "attention, les dents de Sarko se rapprochent de nos c.ouilles" ;)

(Je précise,je suis dégagé maintenant. De mon côté le danger c'est la coalition CDU-SPD et non plus l'ex-UMP + le FN...)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Re: Le retour de l'Empereur

Message non lu par Cobalt » 04 juil. 2015, 20:48:59

racaille » 04 Juil 2015, 19:43 a écrit :Mélenchon n'a aucune chance d'être élu, alors que - pour paraphraser l'autre - "attention, les dents de Sarko se rapprochent de nos c.ouilles" ;)

(Je précise,je suis dégagé maintenant. De mon côté le danger c'est la coalition CDU-SPD et non plus l'ex-UMP + le FN...)
Certes, mais pour ma part, je ne crois pas un seul instant à la chance d'être réélu de NS, donc pour moi, c'est kif/kif :star1:

Ce que je disais n'était en aucun cas contre toi ^^

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Le retour de l'Empereur

Message non lu par racaille » 04 juil. 2015, 21:03:13

J'espère que tu as raison ! Le mec se fait virer par la porte et il revient pas la fenêtre...

Pas de problème Cobalt, je ne l'ai pas pris personnellement ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Re: Le retour de l'Empereur

Message non lu par Cobalt » 04 juil. 2015, 21:04:33

Ma foi, je l'espère aussi.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Le retour de l'Empereur

Message non lu par mordred » 05 juil. 2015, 11:44:33

Pourquoi voter pour lui puisqu'il n'a rien fait pour la France en 5 ans ?

Sarko n'est pas français. Son père a obtenu la nationalité française par ruse, par calcul. Il n'a pas respecté son engagement moral dans la Légion Etrangère. Donc, Sarko n'est pas français.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Election présidentielle 2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré