Nicolas Sarkozy présente son programme économique

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2017, actualité, débats, propositions, toute la campagne est à suivre dans cette rubrique
Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Nicolas Sarkozy présente son programme économique

Message non lu par Ramdams » 05 févr. 2016, 20:51:10

Exactement, Nolimits. Je n'ai même plus envie de commenter les propositions de ce type.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Nicolas Sarkozy présente son programme économique

Message non lu par Nolimits » 05 févr. 2016, 20:57:35

Ramdams » 05 Fév 2016, 20:51:10 a écrit :Je n'ai même plus envie de commenter les propositions de ce type.
Ce qui revient à piss*** dans un violon ! Les propositions de Sarko : elles changent simplement d'heure en heures en fonction...de ce que la majorité des gens veut entendre à l'instant t.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Nicolas Sarkozy présente son programme économique

Message non lu par wesker » 06 févr. 2016, 09:39:25

S'engager sur des baisses d'impôts semble être une mesure populaire, d'autant si l'on explique qu'elle sera financé, par des économies sur la dépense publique.

Mais, il faudrait, d'abord développer pour préciser quelle tranche d'impôt bénéficiera de cette baisse fiscale et quel secteur de la dépense serait réduite et l'impact que cela aurait sur la vie quotidienne des gens.

En réalité, au vu des difficultés budgétaires, j'ai le sentiment que ce sont les questions économiques, enfin qui permettront, pour moi, en tout cas, de me déterminer en vue de la prochaine présidentielle, considérant qu'en l'absence d'assainissement budgétaire et de capacité de notre économie à recréer des emplois, il n'y aura pas de véritable solution en matière de réinsertion, en matière de fonctionnement des services publics...

Répondre

Retourner vers « Election présidentielle 2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré