Alexandre Jardin annonce sa candidature à l'élection présidentielle

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2017, actualité, débats, propositions, toute la campagne est à suivre dans cette rubrique
Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Alexandre Jardin annonce sa candidature à l'élection présidentielle

Message non lu par signora » 03 déc. 2016, 15:14:09

J'ai lu le livre 'le zèbre' : bof....
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Alexandre Jardin annonce sa candidature à l'élection présidentielle

Message non lu par mordred » 03 déc. 2016, 15:16:09

Regardez cela (2 mns).

L'oncle Claude, infirme et bègue, régna 13 ans de façon cohérente. Cultivé, il se montra un bon gestionnaire malgré son inexpérience en politique. L'Empire s'agrandit.
Méfiez-vous de l'eau qui dort !

[BBvideo 600,350]https://www.youtube.com/watch?v=b9DUmpeSOb8[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Alexandre Jardin annonce sa candidature à l'élection présidentielle

Message non lu par Jeff Van Planet » 03 déc. 2016, 15:32:44

@nolimits & @segniora:
mais là on parle d'un candidat aux présidentielle, est-ce important que l'on aime (ou pas) ses livres/filmes?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Alexandre Jardin annonce sa candidature à l'élection présidentielle

Message non lu par Nolimits » 03 déc. 2016, 15:49:58

Jeff Van Planet a écrit :@nolimits & @segniora:
mais là on parle d'un candidat aux présidentielle, est-ce important que l'on aime (ou pas) ses livres/filmes?
Je répondais juste à la question de Politicien si "on le connaissait" : voilà donc tout ce que je sais de ce Monsieur.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Alexandre Jardin annonce sa candidature à l'élection présidentielle

Message non lu par Jeff Van Planet » 03 déc. 2016, 17:00:55

autant pour moi.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Alexandre Jardin annonce sa candidature à l'élection présidentielle

Message non lu par El Fredo » 03 déc. 2016, 22:06:38

Le problème de Jardin c'est qu'il a tendance à lancer des trucs qui à la base sont de bonnes idées mais qu'il laisse pourrir ensuite. D'abordl'Agence des bonnes pratiques en 2002. Ensuite www.commentonfait.fr, site qui ne fonctionne plus. Au dernière nouvelle il a lancé un truc qui s'appelle "Bleu Blanc Zèbre".

Bref, un gars qui manque de constance dans l'action, ce qui est une qualité fondamentale pour exercer la responsabilité suprême.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Hector

Re: Alexandre Jardin annonce sa candidature à l'élection présidentielle

Message non lu par Hector » 03 déc. 2016, 22:11:11

Manque plus que Joey Starr et la Fouine.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Alexandre Jardin annonce sa candidature à l'élection présidentielle

Message non lu par politicien » 17 déc. 2016, 13:12:26

Alexandre Jardin est très confiant. L’écrivain et cinéaste, qui a annoncé début décembre son intention de se présenter à l’élection présidentielle en 2017, a estimé ce vendredi qu’il obtiendrait « très largement » les 500 parrainages requis pour pouvoir se présenter. « Je pense que nous les aurons très, très largement, car le mouvement Les Citoyens porte une révolte de nos territoires », a-t-il déclaré sur Radio Classique, précisant que ses soutiens provenaient surtout d’élus ruraux.

« Tous nos premiers parrains, les premiers maires qui me donnent leur parrainage, ce sont en très grande majorité des présidents d’associations départementales de maires ruraux », a indiqué l’auteur du « Zèbre ».

(...)

http://www.20minutes.fr/politique/19821 ... arrainages
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Alexandre Jardin annonce sa candidature à l'élection présidentielle

Message non lu par wesker » 18 déc. 2016, 09:22:01

Je ne crois pas, sincèrement que cette candidature puisse parvenir à son terme,, car, ceux qui participent à la présidentielle proviennent, souvent des mêmes horizons, des mêmes milieux et des mêmes cursus....Certes divisés, sur le plan idéologique ils n'acceptent cependant que très rarement que quelqu'un d'extérieur puisse prétendre débattre à leurs côtés et introduire de nouvelles idées. Cela pourrait susciter l'envie, des citoyens de s'organiser, à la différence que préserver l'entre soi entretient la démobilisation.

Répondre

Retourner vers « Election présidentielle 2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré