Le "barrage républicain" existera t il en 2017 ?

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2017, actualité, débats, propositions, toute la campagne est à suivre dans cette rubrique
Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le "barrage républicain" existera t il en 2017 ?

Message non lu par Ramdams » 26 avr. 2017, 22:54:56

Les militants de la Manif pour Tous ou de Sens Commun, tu les retrouves bien plus chez LR qu'au FN. Le FN est un parti plus païen.

Etant moi-même homosexuel et ancien électeur du FN, c'est bien auprès de la "droite modérée" que j'ai entendu les propos les plus hostiles. D'ailleurs, de ma propre expérience, il y a énormément d'homosexuels sympathisants FN.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16561
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Le "barrage républicain" existera t il en 2017 ?

Message non lu par Yakiv » 26 avr. 2017, 22:57:31

Ramdams a écrit :
26 avr. 2017, 22:54:56
Les militants de la Manif pour Tous ou de Sens Commun, tu les retrouves bien plus chez LR qu'au FN. Le FN est un parti plus païen.

Etant moi-même homosexuel et ancien électeur du FN, c'est bien auprès de la "droite modérée" que j'ai entendu les propos les plus hostiles. D'ailleurs, de ma propre expérience, il y a énormément d'homosexuels sympathisants FN.
Je suis sûr qu'il existe des sondages sur le mariage par tous en fonction des sympathies électorales, il n'y a qu'à comparer les résultats...

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Le "barrage républicain" existera t il en 2017 ?

Message non lu par Francis_15 » 26 avr. 2017, 23:07:12

Ramdams a écrit :
26 avr. 2017, 22:54:56
Etant moi-même homosexuel et ancien électeur du FN, c'est bien auprès de la "droite modérée" que j'ai entendu les propos les plus hostiles. D'ailleurs, de ma propre expérience, il y a énormément d'homosexuels sympathisants FN.
En même temps ça parait logique, le FN est islamophobe à 200%, et au final on sait que pour les Musulmans un peu rigoristes être homo c'est pire que tout. Tandis que pour les cathos être homo c'est juste être comme le curé avec ses enfants de coeur ... :mrgreen:

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le "barrage républicain" existera t il en 2017 ?

Message non lu par Nico37 » 26 avr. 2017, 23:32:38

Macron-Le Pen: de l'appel clair à la prudence, les cultes divisés AFP 26/04

Paris (AFP) - Que dire avant le second tour de la présentielle? Les cultes et mouvements laïques s'expriment en ordre dispersé et avec de fortes nuances, de l'appel direct à voter Emmanuel Macron contre Marine Le Pen jusqu'à la prudence gênée des évêques.

Un vote " simple " : Macron

(...)

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le "barrage républicain" existera t il en 2017 ?

Message non lu par Baltorupec » 26 avr. 2017, 23:33:06

Frigide Barjot a soutenu Fillon. Le numéro 2 du FN est homo, il en chie, mais il est le numéro 2.

Marine Le Pen propose un mécanisme pour plus de démocratie direct à travers le référendum d'initiative populaire, Macron semble bien apprécier le pouvoir vertical à sens unique.

Marine le Pen ne semble pas si fasciste que ça comparée à Macron. Reste tout le côté xénophobe et à côté de la méthode judiciaire de la le Pen.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le "barrage républicain" existera t il en 2017 ?

Message non lu par Narbonne » 26 avr. 2017, 23:41:45

-droit du sang
-taxation aux entreprises qui embauchent un étranger
-arrêt (temporaire) de la remise des cartes de séjour pour examen ultérieur
-carence du droit à la SS etc pour les étrangers, même si des cotisations sont payées
-suppression du regroupement familial
...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le "barrage républicain" existera t il en 2017 ?

Message non lu par Nico37 » 27 avr. 2017, 01:52:19

Ramdams a écrit :
26 avr. 2017, 22:54:56
Les militants de la Manif pour Tous ou de Sens Commun, tu les retrouves bien plus chez LR qu'au FN. Le FN est un parti plus païen.

Etant moi-même homosexuel et ancien électeur du FN, c'est bien auprès de la "droite modérée" que j'ai entendu les propos les plus hostiles. D'ailleurs, de ma propre expérience, il y a énormément d'homosexuels sympathisants FN.
Le Front national est-il vraiment devenu " gay friendly " ? Clément Parrot France Télévisions 12/03

Avec la stratégie de normalisation initiée par Marine Le Pen, le Front national séduit de plus en plus d'électeurs homosexuels. Une évolution qui peut parfois provoquer des tensions au sein du parti d'extrême droite.

"L'élection de Marine Le Pen serait un signal fort contre les homophobes !" s'enthousiasme Lucas. Cela ne fait que dix-huit mois que ce jeune homme a décidé de prendre sa carte au Front national, et il en est pourtant déjà convaincu : à ses yeux, le parti de Marine Le Pen serait le mieux placé pour défendre la cause des homosexuels. Une opinion qui peut surprendre, au regard du programme et de l'histoire du parti d'extrême droite, mais qui est représentative d'une évolution structurelle du Front national.

(...)

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Le "barrage républicain" existera t il en 2017 ?

Message non lu par Jean » 27 avr. 2017, 12:51:10

Ça sent le poker...

Le N°2 du FN est homosexuel. Na

Le mouvement "En Marche" peut-il faire mieux ?

Certains le disent... :journal:

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le "barrage républicain" existera t il en 2017 ?

Message non lu par Nico37 » 29 avr. 2017, 00:15:38

Ramdams a écrit :
26 avr. 2017, 22:54:56
Les militants de la Manif pour Tous ou de Sens Commun, tu les retrouves bien plus chez LR qu'au FN. Le FN est un parti plus païen.

Etant moi-même homosexuel et ancien électeur du FN, c'est bien auprès de la "droite modérée" que j'ai entendu les propos les plus hostiles. D'ailleurs, de ma propre expérience, il y a énormément d'homosexuels sympathisants FN.
Les partisans de Marine Le Pen : “ Macron on t’e..... ! ” 28/04

Lors du meeting de Marine Le Pen à Nice des chants insultants à l'égard du candidat En Marche ont été entonnés.

Président de la région PACA sifflé, insultes contre Emmanuel Macron ou Marseillaise : beaucoup de chants ont retenti dans la salle du Nikaïa ce jeudi 27 avril.

Dans le fief de l’ancien maire de Nice, Christian Estrosi (sifflé et conspué), les partisans de Marine Le Pen n'ont pas hésité à entonner des "Macron on t'e.....", avant que la candidate issue du Front National ne monte sur scène.

(...)

Répondre

Retourner vers « Election présidentielle 2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré