Eyedeas -> Playlist politique

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2017, actualité, débats, propositions, toute la campagne est à suivre dans cette rubrique
Répondre
J Rousseau
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2017, 23:18:35

Eyedeas -> Playlist politique

Message non lu par J Rousseau » 19 mars 2017, 23:25:22

Hello la communauté !

Les présidentielles approchent à grand pas. Je profites du forum pour vous présenter un nouveau projet, lié à cette élection présidentielle.
Avec un collègue, nous proposons un site internet, relayant et triant un grand nombre de vidéos politiques.
L'objectif est qu'en quelques clics, vous puissiez vous renseignez, par l'intermédiaire de playlists vidéos, sur
-> Un sujet politique
-> Un candidat

L'objectif est de conserver une neutralité absolue. Nous tentons uniquement de trier les vidéos par sujets / candidats, en ne prenant aucunes positions.

Voila :) Si vous voulez allez faire un tour c'est par ici -> http://www.eyedeas.fr

Vos retours sont les bienvenus !!

@+

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Eyedeas -> Playlist politique

Message non lu par politicien » 20 mars 2017, 07:20:24

Bonjour,

Il aurait été préférable et judicieux de demander si il était possible de poster un tel sujet, je rappelle que nous ne sommes pas une plateforme publicitaire, ni un annuaire, et encore moins un site de référencent.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Eyedeas -> Playlist politique

Message non lu par mordred » 20 mars 2017, 11:21:49

Vous feriez mieux d'apprendre à écrire correctement le français avant de vous lancer dans des trucs inutiles.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Election présidentielle 2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré