Drôle de soutien !

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2017, actualité, débats, propositions, toute la campagne est à suivre dans cette rubrique
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Drôle de soutien !

Message non lu par mordred » 13 avr. 2017, 11:29:04

Voici le blog d'une personne que je ne nommerai pas. Ancien cadre dans une grande société d'assurances.
Il est électeur FN.

Se mêlent catholicisme extrême, croyances dans les prophéties, royalisme, pseudos recherches historiques, antisémitisme maquillé, racisme...
Il n'est pas le seul en France.
C'était un aperçu d'une partie de l'électorat FN.

http://cril17.org/
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Maltavia
Messages : 511
Enregistré le : 16 janv. 2015, 13:31:43
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Drôle de soutien !

Message non lu par Maltavia » 13 avr. 2017, 13:27:09

J'ai été, malgré moi, à une sorte de soirée où il y avait des membres des jeunesses nationalistes de Paris, et je peux t'assurer que ce type d'électorat que tu décris vote aussi pour Fillon dans une grande partie...

Mais bon, j'imagine qu'en tant que démocrates, la plupart des gens sur ce forum respecteront l'avis de ces électeurs.
Les communautés ne comprennent jamais leur bien, car le nombre des fous y est plus grand que celui des sages.
Richelieu

Répondre

Retourner vers « Election présidentielle 2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré