Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Message non lu par politicien » 06 août 2015, 09:04:41

Bonjour,
Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs du Front national de voter pour "la droite républicaine", qui aura, d'ici à la présidentielle de 2017, "les seules réponses crédibles, sérieuses et efficaces aux problèmes de notre pays", affirme-t-il dans un entretien à Valeurs actuelles.

Il est en vacances mais n'oublie pas de faire de la politique. Nicolas Sarkozy a accordé une interview à Valeurs Actuelles depuis son lieu de vacances au Cap Nègre (Var) avant de partir pour la Corse. Il affirme que "les Républicains apparaissent aujourd'hui comme la famille forte de la politique française, face à un FN embourbé dans sa guerre familiale, si loin des préoccupations des Français" et il annonce qu'il veut convaincre les électeurs du Front national de voter pour "la droite républicaine".

"Quant au PS, personne n'imagine qu'il puisse encore incarner un quelconque espoir pour les Français ", ajoute-t-il, en dénonçant à nouveau "le désastre de la politique de François Hollande". Il promet lui-même de "tirer les leçons de ce qui n'a pas bien fonctionné" pendant son quinquennat.

"Inquiétude profonde des Français sur nos valeurs et notre identité"
Aux électeurs tentés par le vote FN, il demande "de ne pas poursuivre la politique du pire". "Voter Front national au premier tour, c'est faire gagner la gauche au second. C'est aboutir au même résultat que la situation actuelle. Au final, c'est donc le statu quo", met-t-il en garde.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Jdd.fr


Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Message non lu par sandy » 06 août 2015, 09:33:44

J'en pense que Sarkozy est bien le seul a pouvoir me détourner du FN pour 2017!
En fait, on lui reprochait bien des choses, mais LUI il avait les épaules d'un président, il savait prendre
des décision et la situation étais bien meilleur sous son mandat!
Restez chez vous!

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Message non lu par El Fredo » 06 août 2015, 09:40:11

"Promis juré craché, en 2017 on aura des idées !!!"
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Message non lu par karoline » 06 août 2015, 11:31:59

sandy » 06 Aoû 2015, 09:33:44 a écrit :J'en pense que Sarkozy est bien le seul a pouvoir me détourner du FN pour 2017!
En fait, on lui reprochait bien des choses, mais LUI il avait les épaules d'un président, il savait prendre
des décision et la situation étais bien meilleur sous son mandat!
C'est quoi, "les épaules d'un président"? C'est avoir le "baratin électoral préféré des Français qui veulent du spectacle, peut-être que nous pourrions faire venir Berlusconi?

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Message non lu par sandy » 06 août 2015, 11:34:02

Les bilans de Sarko et Hollande a comparer, je te laisse chercher...
:star4:

Nombre de chomeur, hausse des couts de la vie...
Ect...
Restez chez vous!

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Message non lu par karoline » 06 août 2015, 11:49:55

sandy » 06 Aoû 2015, 11:34:02 a écrit :Les bilans de Sarko et Hollande a comparer, je te laisse chercher...
:star4:

Nombre de chomeur, hausse des couts de la vie...
Ect...
Justement, cherche un peu plus loin, il n'y a pas que la gauche ou la droite. Ils continueront toujours à vouloir gouverner lorsqu'ils sont dans l'opposition.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Message non lu par omega95 » 06 août 2015, 12:27:53

sandy » 06 Aoû 2015, 11:34:02 a écrit :Les bilans de Sarko et Hollande a comparer, je te laisse chercher...
:star4:

Nombre de chomeur, hausse des couts de la vie...
Ect...
Je ne suis pas fan de Sarko... Mais il faut aussi prendre ne compte que Sarko à eut à faire face à la Crise des Subprimes, alors que Hollande profite de la baisse du pétrole et des taux d’intérêts... et pourtant il ne fait pas mieux...

Pour moi, l'un comme l'autre sont grillés ! Ils ont eut leur chance, ils l'ont gâchée : suivant...
Modifié en dernier par omega95 le 06 août 2015, 14:16:48, modifié 1 fois.
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Message non lu par sandy » 06 août 2015, 12:33:51

karoline » 06 Aoû 2015, 11:49:55 a écrit :
sandy » 06 Aoû 2015, 11:34:02 a écrit :Les bilans de Sarko et Hollande a comparer, je te laisse chercher...
:star4:

Nombre de chomeur, hausse des couts de la vie...
Ect...
Justement, cherche un peu plus loin, il n'y a pas que la gauche ou la droite. Ils continueront toujours à vouloir gouverner lorsqu'ils sont dans l'opposition.
Ces petits partis font de la figuration, il n'ont aucune chance de jamais passé le second tour, je n'ai pas de voix a "gaspillé" pour eux, le vrais choix c'est droit/gauche...
Restez chez vous!

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Message non lu par Nolimits » 06 août 2015, 13:07:55

sandy a écrit : la situation étais bien meilleur sous son mandat!
C'était tellement bien qu'il s'est fait virer en 2012. Après tout ce qui a été dit sur le fait que les gens n'ont pas voté pour FH, mais contre NS...Beaucoup n'avait peut être pas la vision de "comme c'était bien"...

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Message non lu par sandy » 06 août 2015, 13:09:52

Non, bien sur, moi aussi j'ai voté contre sarko, pas forcement pour hollande...
En fait au premiers tour j'ai voté FN!

Bref, c'est APRES coup qu'on se rends compte que Sarko c'etais pas si mal, j'ai jamais dis le contraire...
Restez chez vous!

Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Message non lu par johanono » 06 août 2015, 13:19:57

"Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN"

Cela sent le réchauffé, tout ça. Il nous a déjà fait le coup en 2012. Et en 2007 aussi, c'est même en bonne partie pour ça qu'il avait été élu.

Avatar du membre
Feiteron
Messages : 43
Enregistré le : 05 août 2015, 19:13:43

Re: Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Message non lu par Feiteron » 06 août 2015, 16:56:20

Oui effectivement... Il est évident que les principales idées du FN doivent être défendus par des partis qui se revendiquent comme étant de droite ! Et comme dis juste au dessus, on attend toujours notre monarque républicain qui irait jusqu'à "nettoyer au Karcher la cité".

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Message non lu par Jeff Van Planet » 06 août 2015, 17:51:45

Bonjour,

Quand j'ai vu le titre, je me suis dit que c'était un vieux sujet de 2006 qui avait été réanimé, mais non, il s'agit bien d'un sujet de 2015... qu'est-ce qui peut bien se passer avec ce pays et sa classe politique qui ne change pas?

Cordialement
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Arcanepunk
Messages : 628
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:08:16

Re: Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Message non lu par Arcanepunk » 06 août 2015, 17:57:49

Jeff Van Planet » 06 Aoû 2015, 16:51:45 a écrit :Bonjour,

Quand j'ai vu le titre, je me suis dit que c'était un vieux sujet de 2006 qui avait été réanimé, mais non, il s'agit bien d'un sujet de 2015... qu'est-ce qui peut bien se passer avec ce pays et sa classe politique qui ne change pas?

Cordialement
La révolution ? :diable1: On peut rêver quelques secondes non ? ;)
Ni dieu ni maître.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Nicolas Sarkozy veut convaincre les électeurs FN

Message non lu par Jeff Van Planet » 06 août 2015, 18:49:31

La révolution? quelle bonne idée! rendez-vous à 20h sur le parking de monsieur bricolage (ceux qui n'ont pas vu "Le Grand Soir" ne peuvent pas comprendre la vanne :P )
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Primaires "Les Républicains" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré