Primaire de la droite : l’UDI soutiendra Alain Juppé

Hector

Re: Primaire de la droite : l’UDI soutiendra Alain Juppé

Message non lu par Hector » 15 oct. 2016, 14:09:54

Disons qu'une candidature de Bayrou demeure hasardeuse face à Sarkozy, que les finances du Modem et de Bayrou sont basses et qu'une victoire de Juppé arrange finalement Bayrou. Mais si Sarkozy devait gagner la primaire, je pense qu'il fera une 4ième tentative.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Primaire de la droite : l’UDI soutiendra Alain Juppé

Message non lu par wesker » 15 oct. 2016, 15:52:34

A l'écoute des milliards d'euros d'économies budgétaires peu précisées, je dois admettre mon inquiétude, pour les transports, la santé, l'hôpital tant ils souhaitent réaliser ces économies alors même qu'ils s'engagent sur des embauches de policiers, gendarmes et autres....

Sincèrement, soit il faudra bien se résoudre à fermer certains établissements et, pourquoi pas les cèder à des entreprises privées, soit il faudra expliquer et assumer devant les français qu'ils devront, pour que certains payent moins d'impôt, accepter que les écoles et hôpitaux soient fermés....En contrepartie, peut être d'une reprise de l'activité, si le problème de notre économie et de son activité insuffisante se trouve là !

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Primaire de la droite : l’UDI soutiendra Alain Juppé

Message non lu par Francis_15 » 15 oct. 2016, 21:06:53

wesker » 15 Oct 2016, 15:52:34 a écrit :A l'écoute des milliards d'euros d'économies budgétaires peu précisées, je dois admettre mon inquiétude, pour les transports, la santé, l'hôpital tant ils souhaitent réaliser ces économies alors même qu'ils s'engagent sur des embauches de policiers, gendarmes et autres....
Ils n'ont qu'a privatiser la Police et la gPndarmerie, ça ira sans doute beaucoup mieux ...

Moi j'ai toujours rêvé de monter une boite genre "L'Agence tout risque" en France, mais on ne peut pas la Police Nationale et la Gendarmerie ont le monopole du marché.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Primaire de la droite : l’UDI soutiendra Alain Juppé

Message non lu par Nolimits » 29 juin 2017, 18:20:30

Euh...les gars le fil est "Primaire de la droite : l’UDI soutiendra Alain Juppé" !
Je crois, sans vouloir brider cette chère liberté d'expression qu'on peut passer à autre chose.... :mrgreen:

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Primaire de la droite : l’UDI soutiendra Alain Juppé

Message non lu par signora » 29 juin 2017, 18:48:36

C'est notre nouveau venu qui creuse dans les archives ... mais ce fil c'est toi qui l'a sorti le post précédent est du 15 octobre 2016 :gne:
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Primaire de la droite : l’UDI soutiendra Alain Juppé

Message non lu par Nolimits » 29 juin 2017, 23:22:49

Oupsss... Tu as tout à fait raison ! P***, je viens de perdre 7 points pour mon titre de modo de l'année...

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Primaire de la droite : l’UDI soutiendra Alain Juppé

Message non lu par wesker » 30 juin 2017, 13:00:00

Au contraire, je trouve cela intéressant de se souvenir des prises de positions de telles ou telle famille politique, ainsi que des divers responsables politiques qui s'en revendiquent....Car, cela mets en perspectives, leur parcours et leurs motivations. A l'époque, il est vrai que les convergences de vue entre l'UDI et Juppé furent réelles (et il était aussi le favori des sondages, des médias)

Répondre

Retourner vers « Primaires "Les Républicains" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré