Résultat du 1er tour de la Primaire "Les Républicains"

Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Résultat du 1er tour de la Primaire "Les Républicains"

Message non lu par politicien » 21 nov. 2016, 21:05:58

Il peut les passer sur les comptes de Bygmalion ? :banane2: :banane2:
20h35 : Fillon estime que Juppé "caricature" son programme
François Fillon a estimé sur TF1 qu'Alain Juppé "caricature" son programme "pour essayer de remonter la pense".

"Alain Juppé dit préférer le pape François à la Manif pour Tous. Je ne suis pas sûr qu'il ait totalement lu et écouté le pape François, parce que sur la plupart des sujets, il dit les mêmes choses que moi", a-t-il déclaré.

L'ancien Premier ministre a également assuré qu'il ne s'excuserait pas de "défendre des valeurs" et qu'il cherche maintenant à "écrire une nouvelle page".

20h21 : Juppé dénonce "la reconstitution de l'équipe Fillon-Sarkozy"
Alain Juppé a dénoncé sur France 2 "la reconstitution de l'équipe Fillon-Sarkozy", alors que l'ancien chef de l'Etat a annoncé qu'il voterait pour son ancien Premier ministre.

"Quand on reste pendant cinq ans comme Premier ministre d'un gouvernement, on est comptable de ce qui a été fait.", a-t-il lancé.

Le maire de Bordeaux a également tenu à ne pas prendre d'engagements sur son avenir après le second tour.

19h48 : Juppé attaque la vision "traditionaliste" de Fillon
Alain Juppé a attaqué la vision "extrêmement traditionaliste" de François Fillon sur la société, se disant "plus proche de la parole de Pape François" que de la "Manif pour tous".

Le maire de Bordeaux a évoqué devant ses soutiens réunis dans son QG parisien "la vision extrêmement traditionaliste, pour ne pas dire un petit peu rétrograde" de son adversaire à la primaire de la droite.


http://www.bfmtv.com/politique/en-direc ... e-370.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Antichrist
Messages : 809
Enregistré le : 19 nov. 2016, 22:08:39

Re: Résultat du 1er tour de la Primaire "Les Républicains"

Message non lu par Antichrist » 21 nov. 2016, 23:20:27

l'echec de sarko...
c'est aussi l'echec de "nos ancetres les gaulois"
qui etait sa marque de fabrique.
fillon...lui le catholique...c'est "nos ancetres les francs"

Hector

Re: Résultat du 1er tour de la Primaire "Les Républicains"

Message non lu par Hector » 23 nov. 2016, 00:08:57

Tu n'es pas convaincu par le Père François ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Résultat du 1er tour de la Primaire "Les Républicains"

Message non lu par Nombrilist » 23 nov. 2016, 08:07:51

""Quand on reste pendant cinq ans comme Premier ministre d'un gouvernement, on est comptable de ce qui a été fait.", a-t-il lancé."

Boum. ça c'est fait.

Répondre

Retourner vers « Primaires "Les Républicains" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré