allez-vous au fast food ?

Venez parler de votre vie quotidienne

Quels Fast food avez-vous déjà testé ?

Mac do
12
40%
Quick
8
27%
KFC
3
10%
Burger King
0
Aucun vote
Pizza Hut
2
7%
Domino's Pizza
3
10%
Subway
2
7%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: allez-vous au fast food ?

Message non lu par Baltorupec » 13 nov. 2016, 18:09:49

Paradoxalement, ce qui était fast food devient plus classy, en témoigne tous les restaurants de burgers qui sont entre le fast food et le restaurant classique.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: allez-vous au fast food ?

Message non lu par Francis_15 » 13 nov. 2016, 18:16:55

En fait moi je préfère les Hamburgers made in "Chez Moi", c'est moins cher et tellement meilleur et j'y mets ce que je veux. Ce soir je me suis fait un hamburger, persil emmental oignon ...excellent. Vous ne trouverez ça évidemment trouverez ça nulle part ailleurs que "Chez moi" :yes:

Sinon comme fast-food des fois je vais au Kebab c'est tout, quick et mac-do c'est cher pour ce que c'est.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: allez-vous au fast food ?

Message non lu par Baltorupec » 13 nov. 2016, 18:22:07

Après je vis seul, même si je n'ai pas des revenus énormes, cela m'arrive parfois d'aller manger dehors. Autant je prend beaucoup de plaisir à cuisiner pour les autres, pour moi seul je n'en ai pas la motivation. Donc bon, les soirs où l'on est particulièrement démotivé à se taper la cuisine et la vaisselle qui s'ensuit, dans une atmosphère plus chaleureuse qu'un appart' vide, le fast food ne fait pas de mal.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: allez-vous au fast food ?

Message non lu par Francis_15 » 13 nov. 2016, 18:43:40

Baltorupec » 13 Nov 2016, 19:22:07 a écrit :Après je vis seul, même si je n'ai pas des revenus énormes, cela m'arrive parfois d'aller manger dehors. Autant je prend beaucoup de plaisir à cuisiner pour les autres, pour moi seul je n'en ai pas la motivation. Donc bon, les soirs où l'on est particulièrement démotivé à se taper la cuisine et la vaisselle qui s'ensuit, dans une atmosphère plus chaleureuse qu'un appart' vide, le fast food ne fait pas de mal.
Je comprends si je vivais seul je sortirais surement beaucoup plus et mangerais souvent dehors, mais ça vaut quand même le coup de manger un peu plus sainement à la maison, surtout quand on a des petits revenus.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: allez-vous au fast food ?

Message non lu par politicien » 13 nov. 2016, 19:02:06

En parlant de MacDo :
La chaîne américaine propose un Italie un burger au Nutella. Elle s'est associée avec Ferrero, propriétaire de la célèbre marque de pâte à tartiner. À quand en France ?

Les amateurs de Nutella en rêvaient-ils ? McDonald's a devancé leur désir en proposant un burger fourré avec la célèbre pâte à tartiner parmi ses desserts aux côtés de ses traditionnels milkshake (lait battu) ou McFlurry (glace en pot). Mais seule l'Italie a pour l'instant la primeur de ce pain brioché.

"Un dessert irrésistible est arrivé. Goûtez vite Sweety au Nutella : un pain moelleux fourré d'une crème très gourmande" vante la page Facebook de McDonald's en Italie où la chaîne de restauration rapide américaine a signé un accord avec l'industriel transalpin Ferrero, propriétaire de la marque de pâte à tartiner...

(...)

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 58865.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: allez-vous au fast food ?

Message non lu par Golgoth » 13 nov. 2016, 19:04:30

Beurk.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: allez-vous au fast food ?

Message non lu par El Fredo » 13 nov. 2016, 19:06:39

J'adore la junk food, par contre McDo je trouve ça absolument dégueulasse, pour moi c'est vraiment le fond du panier. Les alternatives correctes ne manquent pas (tiens ils viennent d'ouvrir un Burger King à Rennes :) ), sans compter l'offre "premium" qui se développe de plus en plus.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Vie quotidienne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré