Le barbu le plus stylé du monde

Venez parler de votre vie quotidienne
Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Le barbu le plus stylé du monde

Message non lu par Jeff Van Planet » 17 août 2015, 17:12:26

Baltorupec » 17 Aoû 2015, 12:54:57 a écrit :
Jeff Van Planet » Dim 16 Aoû 2015 - 20:01 a écrit :Et bien j'ai eu la barbe (mais pas celle des bûcherons) du temps où ce n'était pas à la mode, puis la calvitie m'à rattraper et là il faut se rendre aux évidences: chauve (rasé) et barbu c'est ridicule alors du coup je suis passé au rasé de partout.

En relisant mon message, je me demande si le "rasé de partout" sera bien compris... je laisse tel quel quant même.
Je connais quelqu'un qui le crane rasé se laisse pousser la barbe histoire de en pas faire "skin".
Est-ce que Eric de Eric&Ramzy fait skin? est-ce que Bruce Willis fait skin? est-ce que André Agassi fait skin? est-ce que Eric Ciotti fait Skin? hum... ce dernier peut être, s'il ouvre la bouche, mais là n'est pas la question^^


-----------------------
Adeline » 17 Aoû 2015, 13:21:12 a écrit :
Jeff Van Planet » Dim 16 Aoû 2015 - 19:01 a écrit :Et bien j'ai eu la barbe (mais pas celle des bûcherons) du temps où ce n'était pas à la mode, puis la calvitie m'à rattraper et là il faut se rendre aux évidences: chauve (rasé) et barbu c'est ridicule alors du coup je suis passé au rasé de partout.
Je ne suis pas d'accord, les hommes dégarnis et barbus, je trouve ça très séduisant ;)

Image
Je trouve que ça fait un déséquilibre inesthétique. Si à la limite il laisse une barbe de trois jours et les cheveux de la même longueur, peut être, mais là j'ai l'impression qu'il va tomber en avant :)
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le barbu le plus stylé du monde

Message non lu par Baltorupec » 19 août 2015, 20:30:11

Aha, je n'avais pas vu cette faute ;). Le cou donc.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Vie quotidienne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré