L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Nombrilist » 09 nov. 2017, 07:29:28

Baltorupec a écrit :
08 nov. 2017, 21:02:47
Là dessus ok. Son point de vue est à mon sens déraisonnable mais on ne peut pas vraiment l'attaquer là dessus.
J'estime aussi que son point de vue est déraisonnable. Son autovictimisation me semble tellement exagérée. Après, je n'ai pas vécu sa vie. J'ai vécu la mienne et le racisme allait plutôt dans l'autre sens.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par El Fredo » 09 nov. 2017, 07:55:43

Ah oui, cette pauvre mère éplorée qui a élevé ses enfants dans la haine du Juif et qui pleure désormais son fils criblé de balles après avoir commis des actes atroces et contraires à tous les principes de sa religion, quelle tristesse vraiment.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Nombrilist » 09 nov. 2017, 08:07:20

El Fredo a écrit :
09 nov. 2017, 07:55:43
Ah oui, cette pauvre mère éplorée qui a élevé ses enfants dans la haine du Juif et qui pleure désormais son fils criblé de balles après avoir commis des actes atroces et contraires à tous les principes de sa religion, quelle tristesse vraiment.
A sa décharge, son discours arrive seulement 2 semaines après la tuerie, à un moment où l'on ne sait encore rien de la mère de Merah.

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par johanono » 09 nov. 2017, 08:08:10

Nombrilist a écrit :
08 nov. 2017, 20:29:39
"Elle dit : 'Je suis Mohamed Merah. Mohamed Merah, c'est moi.' C'est être militant antiraciste de parler comme ça ?", la relance le journaliste."

Cette journaliste est quand même une belle saloperie. C'est un propos pris totalement hors contexte qui ne veut pas du tout dire ce que l'on croit qu'elle dit. Bono a apporté la bonne réponse.

http://indigenes-republique.fr/mohamed-merah-et-moi/
LE texte de cette Indigène de la République transpire quand même la haine du Juif. On dirait que le Juif est une obsession chez elle. Même le Front national n'a jamais été aussi antisémite.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Nombrilist » 09 nov. 2017, 08:12:51

Je te fais la même réponse qu'à Balto. Mais je précise que le contenu du texte me dérange énormément aussi. Je n'aime pas cette femme.

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par johanono » 09 nov. 2017, 08:22:03

Sa vie est ce qu'elle est, mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi. Surtout qu'elle est devenue un leader d'opinion, elle a donc une influence sur les gens qui la lisent, ou l'écoutent.

En gros, elle parle des Juifs comme de ses ennemis. A bon, les Juifs sont ses ennemis ? Et pourquoi donc ? A cause de ce qui se passe en Palestine ? Mais en France, à part quelques excités, tout le monde s'en fout de ce qui se passe en Palestine. Donc les Juifs sont ennemis ? Le Pen a été condamné pour moins que ça.

Et quand survient la tuerie, sa première réaction n'est donc pas d'avoir une quelconque compassion pour les victimes, de déplorer qu'en France, on puisse être assassiné pour sa religion. Non, sa première réaction est : ce fait divers va accentuer l'islamophobie.

C'est elle qui oppose les gens selon leurs origines ethniques ou religieuses. C'est grave. Et son parcours n'excuse rien.

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par johanono » 09 nov. 2017, 09:08:00

Petit rappel de la litanie raciste d'Houria Bouteldja à une Insoumise amnésique

Image

FIGAROVOX/CHRONIQUE.- Apologie du Hamas, compassion pour Mohamed Merah, admiration pour Dieudonné...l'avocat Gilles-William Goldnadel rappelle à la députée insoumise Danièle Obono les propos de celle qu'elle appelle «camarade».

«Les juifs sont les boucliers, les tirailleurs de la politique impérialiste française et de sa politique islamophobe» ainsi parlait Houria Bouteldja, porte-parole du Parti des Indigènes de la République. Lorsqu'on demande à Madame Danièle Obono députée la France Insoumise si de tels propos sont racistes, Madame Obono répond «qu'elle ne sait pas» (Radio J dimanche 5 novembre).

En revanche, ce qu'elle sait, c'est que Madame Bouteldja est une «une camarade militante antiraciste qu'elle respecte».Toute la bouffonnerie, l'hypocrisie, la sottise, la perversion et la dangerosité de l'antiracisme dévoyé sont contenues dans cette lamentable palinodie.

Article complet sur http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... esique.php

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par wesker » 09 nov. 2017, 13:39:27

J'avoue ne pas véritablement comprendre les arguments de la porte parole des Indigènes de la République qui ne représente, cela dit, que très peu de *citoyens.
s'il est légitime d'être en désaccord avec la politique que mène tel ou tel gouvernement, il est, en revanche, erroné et profondément contre productif de considérer que l'ensemble des citoyens y souscrit et d'être qualifiés en ces termes.

En agissant ainsi, la porte parole des Indigènes de la République ne fait qu'entretenir le sentiment d'hostilité à l'égard d'une cause qu'elle prétend défendre, je refuse de croire que sa lecture, communautaire correspond, par aie ceux qui peuvent, comme elle être critique sur la manière dont la France agit envers patriotes. Mais il est néfaste de confondre la France avec les politiques qui la gèrent durant un temps.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Baltorupec » 09 nov. 2017, 19:42:07

Dans le genre islamo gauchiste en puissance :
https://fr.news.yahoo.com/edwy-plenel-c ... nance.html

C'est quoi la prochaine étape ? Fournir des kalachs aux terroristes ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Baltorupec » 09 nov. 2017, 19:54:53

«Ceux qui veulent faire croire où que ce soit dans le monde que l’islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs et vous trahissent»

Macron, notre bon président.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par mordred » 10 nov. 2017, 11:41:56

Islamo : qui a vu Dieu ? Personne ! Donc; croyants = [edit modo : du calme SVP]
Gauchisme : merci à ceux qui sont contre les acquis sociaux de rendre leurs congés payés pris depuis X années. Les allocations familiales perçues lors de la naissance de leurs enfants etc etc etc... :mrgreen:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Calvero
Messages : 627
Enregistré le : 13 oct. 2017, 14:25:34
Localisation : Sur la méridienne verte en Aveyron
Contact :

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Calvero » 10 nov. 2017, 11:47:32

mordred a écrit :
10 nov. 2017, 11:41:56
Gauchisme : merci à ceux qui sont contre les acquis sociaux de rendre leurs congés payés pris depuis X années. Les allocations familiales perçues lors de la naissance de leurs enfants etc etc etc... :mrgreen:
Et Bam ça c'est envoyé !
"Un oiseau né en cage croit que voler est une maladie."

Alejandro Jodorowsky

>> http://linconnuquisexprime.blogspot.fr/

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Nolimits » 10 nov. 2017, 11:53:14

Modo : le sujet est "l'islamo-gauchisme', pas les acquis sociaux, on revient au sujet SVP ! ;)

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par johanono » 10 nov. 2017, 11:57:20

Baltorupec a écrit :
09 nov. 2017, 19:42:07
Dans le genre islamo gauchiste en puissance :
https://fr.news.yahoo.com/edwy-plenel-c ... nance.html

C'est quoi la prochaine étape ? Fournir des kalachs aux terroristes ?
Le propos d'Edwy Plenel est l'illustration parfaite de cet islamo-gauchisme que je dénonce. Il ne dit pas ouvertement "vive la charia" et "mort aux Juifs". Mais il fait preuve de complaisance vis-à-vis des islamistes, il reprend leur façon de penser, en accusant d'islamophobie quiconque ose critiquer l'islam.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'islamo-gauchisme : ce poison qui menace la France

Message non lu par Baltorupec » 10 nov. 2017, 13:30:25

johanono a écrit :
10 nov. 2017, 11:57:20
Baltorupec a écrit :
09 nov. 2017, 19:42:07
Dans le genre islamo gauchiste en puissance :
https://fr.news.yahoo.com/edwy-plenel-c ... nance.html

C'est quoi la prochaine étape ? Fournir des kalachs aux terroristes ?
Le propos d'Edwy Plenel est l'illustration parfaite de cet islamo-gauchisme que je dénonce. Il ne dit pas ouvertement "vive la charia" et "mort aux Juifs". Mais il fait preuve de complaisance vis-à-vis des islamistes, il reprend leur façon de penser, en accusant d'islamophobie quiconque ose critiquer l'islam.
Ses propos sont d'une rare irresponsabilité, il parle de guerre contre l'islam, voilà ce que dit le coran sur ceux qui font la guerre à l'islam :
Sourate 5, verset 33
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

Bref idéologiquement, il prépare le terrain des djihadistes, renforçant leurs délires que les autres ont commencé la guerre et qu'ils peuvent alors les massacrer.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Vos tribunes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré