Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Ferez-vous barrage à Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Nolimits » 29 mars 2017, 10:46:37

Pour faire le parallèle avec la "question de la semaine" sur MLP, la même question avec Fillon !

Avatar du membre
GAB
Messages : 746
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:24:07
Parti Politique : Europe Ecologie – Les Verts (EELV)
Localisation : Centre bretagne

Re: Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par GAB » 29 mars 2017, 10:51:17

Ecoutez mon vieux , on est là pour débattre de politique , pas de science-fiction !
si Fillon est au second tour , je me fais naturaliser belge ou guatémaltèque ou martien ou je ne sais quoi .
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Nolimits » 29 mars 2017, 11:24:37

GAB a écrit :
29 mars 2017, 10:51:17
Ecoutez mon vieux , on est là pour débattre de politique , pas de science-fiction !
si Fillon est au second tour , je me fais naturaliser belge ou guatémaltèque ou martien ou je ne sais quoi .
Je préfère toujours envisager le pire !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par El Fredo » 29 mars 2017, 11:24:45

Oui sans hésiter, si ce type devient président alors l'image de la France dans le monde en sera fortement dégradée, même face à MLP. Ça sera "pour s'épargner une présidente facho, les français ont choisi un président corrompu".
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Francis_15 » 29 mars 2017, 12:54:56

S'il est face a MLP, je pense ne pas voter
S'il est face a Macron je ferais vote barrage en votant Macron

Hector

Re: Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Hector » 29 mars 2017, 13:49:28

S'il est au 2nd tour, je me ferai un plaisir de voter pour lui.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par mordred » 29 mars 2017, 15:19:15

Ca dépend face à qui ! :mrgreen:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Honey
Messages : 17
Enregistré le : 26 févr. 2017, 19:29:40

Re: Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Honey » 30 mars 2017, 15:28:45

Même réponse que pour Le Pen : non, pas systématiquement. Si Fillon et Le Pen sont au deuxième tour, d'abord je pleure et après je les laisse dos à dos, dans toute autre configuration je vote pour celui qui n'est pas l'un d'entre eux.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Nolimits » 30 mars 2017, 15:54:21

Quand je pense qu'à une époque, sur ce fofo, on craignait un duel "Sarko-Hollande". Comment, mais comment pouvait-on imaginer qu'il pouvait y avoir largement pire, au delà de toute description : un duel Fillon-Le Pen ?Un corrompu contre l'extrême droite.
Quelle misère mais quelle misère d'en être à rêver de ce duel "Hollande-Sarko"... :mur: :triste:

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par sandy » 30 mars 2017, 16:34:23

Merci pour le sujet Nolimits!
Alors, vu qu'ici je ne serais pas HS :

Oui, bien sur que je ferais barrage a Fillon s'il est au second tour!
Il ne DOIS PAS passer, lui c'est la mort de tout les "sans dents"...
Les SDF, les chomeurs, les smicard, les sans activités!
On sera tous écrasé...

Oui, mille fois oui, même quitte a voté Le Pen!
Restez chez vous!

Avatar du membre
El Charco
Messages : 371
Enregistré le : 15 mars 2017, 11:00:47

Re: Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par El Charco » 30 mars 2017, 16:38:05

Si le second tour de l'enfer se produit, aucun des deux ne pourrait gouverner.
Le pays serait dans une impasse et subirait une crise majeure.
Je pense sincèrement qu'il y aurait des émeutes et un climat insurrectionnel qui ferait que le président élu serait soit contrait à se retirer et convoquer des élections anticipée, soit se maintenir au risque de voir le pays sombrer dans les prémices d'une "révolution".
Ca parait fort ce que je dit, mais je pense que certains ne mesurent pas toute la haine qu'ils suscitent chez leurs opposants.

Evidemment que je ferais barrage à Fillon, mais si il est contre Le Pen, alors la...

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par sandy » 30 mars 2017, 16:44:23

Haine chez...
C'est presque drole, la!
"Presque", parce que ca voudrais dire democratie a sens unique...

Mais il n'y a pas de revolution aux USA apparement!
Enfin, on verra mais si c'etais le cas, je pense qu'on bonne dose de patrotisme au gouvernement ne serais pas negatif...
Restez chez vous!

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par Baltorupec » 30 mars 2017, 16:47:55

C'est la principale raison pour laquelle je vote Mélenchon. Mon côté girondin et libertaire n'apprécie pas énormément le dirigisme de Mélenchon, mais je crois vraiment en la nécessité d'une 6ème république. L'idéal serait que ce genre de projet soit porté par un centriste charismatique, mais soit ils n'existent pas, soit ils sont satellisés par l'UMPS.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par omega95 » 30 mars 2017, 17:15:34

Image
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Ferez-vous barrage à François Fillon s'il est au 2ème tour de l'élection Présidentielle ?

Message non lu par sandy » 30 mars 2017, 19:25:28

XD
Le pire c'est que c'est probablement vrais on risque de regretter Hollande un jours!
Restez chez vous!

Répondre

Retourner vers « La question de la campagne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré