La recomposition politique autour de M. Le Pen et E. Macron est-elle en marche ?

La recomposition politique autour de M. Le Pen et E. Macron est-elle en marche ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Hector

Re: La recomposition politique autour de M. Le Pen et E. Macron est-elle en marche ?

Message non lu par Hector » 08 mai 2017, 21:10:37

On connaîtra la réponse après les législatives. Je pense qu'on revient à une bande des 4: le pôle Mélenchon qui va absorber le PCF et les frondeurs PS, le pôle Macron social-démocrate qui va absorber le PS et le Modem, la droite LR (question: que va devenir l'UDI qui ne sert plus à rien mais n'est pas grand-chose non plus), et un pôle de souverainistes de droite dont la chef sera Marion Maréchal assez vite.

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: La recomposition politique autour de M. Le Pen et E. Macron est-elle en marche ?

Message non lu par Francis_15 » 08 mai 2017, 22:31:00

Hector a écrit :
08 mai 2017, 21:10:37
et un pôle de souverainistes de droite dont la chef sera Marion Maréchal assez vite.
Ouf tout va bien, si c'est elle pas de quoi s'inquiète c'est Nabila en blonde ... :mrgreen:

(Qu'on ne m'accuse pas de racisme, ce n'était pas une de ces affreuses blagues sur les blondes que je salue au passage sauf celle de la famille Le Pen)

Hector

Re: La recomposition politique autour de M. Le Pen et E. Macron est-elle en marche ?

Message non lu par Hector » 08 mai 2017, 22:34:21

Francis_15 a écrit :
08 mai 2017, 22:31:00
Hector a écrit :
08 mai 2017, 21:10:37
et un pôle de souverainistes de droite dont la chef sera Marion Maréchal assez vite.
Ouf tout va bien, si c'est elle pas de quoi s'inquiète c'est Nabila en blonde ... :mrgreen:

(Qu'on ne m'accuse pas de racisme, ce n'était pas une de ces affreuses blague sur les blondes que je salue au passage sauf celle de la famille Le Pen)
Quand tu l'auras aux fesses, tu changeras de discours, car cette jeune femme est évidemment supérieurement intelligente, fine et rusée.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La recomposition politique autour de M. Le Pen et E. Macron est-elle en marche ?

Message non lu par Nico37 » 08 mai 2017, 22:40:31

Hector a écrit :
08 mai 2017, 21:10:37
On connaîtra la réponse après les législatives. Je pense qu'on revient à une bande des 4: le pôle Mélenchon qui va absorber le PCF et les frondeurs PS, le pôle Macron social-démocrate qui va absorber le PS et le Modem, la droite LR (question: que va devenir l'UDI qui ne sert plus à rien mais n'est pas grand-chose non plus), et un pôle de souverainistes de droite dont la chef sera Marion Maréchal assez vite.
Macron social-démocrate ? :star7:
Hector a écrit :
08 mai 2017, 22:34:21
Francis_15 a écrit :
08 mai 2017, 22:31:00
Hector a écrit :
08 mai 2017, 21:10:37
et un pôle de souverainistes de droite dont la chef sera Marion Maréchal assez vite.
Ouf tout va bien, si c'est elle pas de quoi s'inquiète c'est Nabila en blonde ... :mrgreen:

(Qu'on ne m'accuse pas de racisme, ce n'était pas une de ces affreuses blague sur les blondes que je salue au passage sauf celle de la famille Le Pen)
Quand tu l'auras aux fesses, tu changeras de discours, car cette jeune femme est évidemment supérieurement intelligente, fine et rusée.
Elle le cache bien ! Francis_15 a raison...

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: La recomposition politique autour de M. Le Pen et E. Macron est-elle en marche ?

Message non lu par Nolimits » 08 mai 2017, 23:35:30

C'est clair que Marion est nettement plus à craindre que Marine : plus intelligente, plus stratège, plus subtile avec un cran et une répartie impressionnants au vu de son âge. Avec un peu plus d'expérience, elle sera de très haut niveau.

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: La recomposition politique autour de M. Le Pen et E. Macron est-elle en marche ?

Message non lu par Clavier56 » 09 mai 2017, 00:02:54

[Edit : Reste sur le sujet Clavier]
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La recomposition politique autour de M. Le Pen et E. Macron est-elle en marche ?

Message non lu par Nico37 » 09 mai 2017, 18:23:47

Nolimits a écrit :
08 mai 2017, 23:35:30
C'est clair que Marion est nettement plus à craindre que Marine : plus intelligente, plus stratège, plus subtile avec un cran et une répartie impressionnants au vu de son âge. Avec un peu plus d'expérience, elle sera de très haut niveau.
Intelligente ? :star7:
D'ailleurs elle redit ce jour qu'elle démissionne de tous ses mandats... sans se représenter à aucune élection (même interne au FN...).

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: La recomposition politique autour de M. Le Pen et E. Macron est-elle en marche ?

Message non lu par politicien » 13 mai 2017, 13:08:22

Image
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: La recomposition politique autour de M. Le Pen et E. Macron est-elle en marche ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 13 mai 2017, 18:24:38

tout ceci nous laisse sans savoir ce qui va suivre.
va-t-on voir une majorité se dégager de cette assemblée? bien malin est celui qui a une réponse a cette question.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « La question de la campagne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré