François Fillon : «Vous devrez faire avec ma réserve et mes sourcils broussailleux»

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: François Fillon : «Vous devrez faire avec ma réserve et mes sourcils broussailleux»

Message non lu par wesker » 28 janv. 2017, 14:03:00

Je suis surpris que ce genre de pratiques puissent encore surprendre, quant à ses explications, je peux comprendre qu'il approuve de telles pratiques puisqu'il est, lui même fils de sénateur et qu'à ma connaissance il ne fut jamais confronté aux difficultés de la vie réelle que rencontrent des millions de français qui, selon lui ne travaillent pas assez et prennent la retraite trop jeune !

J'ai le sentiment qu'au delà de la victoire où non à la future présidentielle, il aura du mal à susciter l'adhésion d'une majorité à un projet qui se veut exigeant et austéritaire, cela rendra ses réformes difficiles et suscitera davantage d'opposition que la seule opposition habituelle qui sépare la gauche et la droite !

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: François Fillon : «Vous devrez faire avec ma réserve et mes sourcils broussailleux»

Message non lu par Plouz » 28 janv. 2017, 14:32:14

johanono » 10 Jan 2017, 19:39:15 a écrit :Ce qui compte, c'est son programme, pas ses sourcils. Politicien, en relayant de telles déclarations, tu contribues à abaisser le niveau du débat politique, et c'est décevant de te part. :mrgreen:
"«Vous devrez faire avec ma réserve et mes sourcils broussailleux»"
La citation est bien de lui . On se fiche effectivement de ses sourcils et de sa réserve ,
seul son programme nous intéresse et nous inquiete .

http://www.liberation.fr/france/2017/01 ... ux_1540523

Extrait de l'article :
Il entendait ainsi mettre en garde contre «les scénarios écrits d’avance».
Selon lui, «les grilles de lecture du microcosme ne sont plus celles
de cette France silencieuse et fiévreuse» qu’il dit avoir parcourue «de long en large».

Elle vient d'en apprendre de bien belles la France silencieuse et fievreuse .
Quant aux scénarios écrits d'avance ...
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: François Fillon : «Vous devrez faire avec ma réserve et mes sourcils broussailleux»

Message non lu par sandy » 28 janv. 2017, 15:19:23

On s'en [edit modo : même en étant correct, on te comprendrait] effectivement de ses sourcils et de son air de je ne sais quoi!
Il n'empeche que son programme est [edit modo : même en étant correct, on te comprendrait] excusez moi![edit modo : non, on n'excuse pas, tu sais très bien que sur ce fofo, on s'exprime correctement avec des arguments, sinon, tu as twitter qui est parfait pour ça]
Restez chez vous!

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: François Fillon : «Vous devrez faire avec ma réserve et mes sourcils broussailleux»

Message non lu par wesker » 28 janv. 2017, 16:30:47

La difficulté de Fillon sera de convaincre une majorité de citoyens que les efforts sont nécessaire pour réussir le redressement de notre pays, que la précarité est la conséquence de la concurrence à laquelle nous ne pouvons nous soustraire, quand lui et ses proches s'organisent finalement pour en être préservé.

Naturellement, doit on juger un projet politique à l'aune des pratiques individuelles, je ne le crois pas pour ma part néanmoins faite ce que je dis et pas ce que je fais peut heurter les consciences et remettre en cause la crédibilité d'un projet, surtout lorsqu'on refuse de faire l'évaluation de ces mesures pratiquées ailleurs !

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: François Fillon : «Vous devrez faire avec ma réserve et mes sourcils broussailleux»

Message non lu par sandy » 29 janv. 2017, 08:08:39

sandy » 28 Jan 2017, 16:19:23 a écrit :On s'en [edit modo : même en étant correct, on te comprendrait] effectivement de ses sourcils et de son air de je ne sais quoi!
Il n'empeche que son programme est [edit modo : même en étant correct, on te comprendrait] excusez moi![edit modo : non, on n'excuse pas, tu sais très bien que sur ce fofo, on s'exprime correctement avec des arguments, sinon, tu as twitter qui est parfait pour ça]
:oops:
D'accord excuse moi!
Je penserais que sur le ton de l'humour ca passerait, desoler!
Restez chez vous!

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: François Fillon : «Vous devrez faire avec ma réserve et mes sourcils broussailleux»

Message non lu par Nolimits » 29 janv. 2017, 08:47:16

Merci pour ta compréhension

Répondre

Retourner vers « F. Fillon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré