F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Message non lu par Nolimits » 29 janv. 2017, 20:33:44

Cheshire cat » 29 Jan 2017, 20:27:48 a écrit :
Son épouse Penelope, au cœur de la tourmente, sera présente dimanche au grand meeting de campagne du candidat, porte de la Villette, à Paris.
Ah bon !elle s'est décidée à bosser !
Tout finit par arriver !
Dis pas ça malheureux !!!!!
Quand elle bosse pas, elle nous coûte 5000 balles /mois alors si elle se met au boulot ! :shock:
:mdr:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Message non lu par johanono » 29 janv. 2017, 20:34:58

Je ne sais pas de quoi ce meeting serait "fondateur". Mais pour Fillon, il faut bien passer à autre chose, essayer de faire parler de lui autrement que par la polémique de ces derniers jours. Nous verrons dans les jours qui viennent comment ce meeting aura été perçu. Mais il ne suffira probablement pas d'un meeting à Fillon pour faire oublier cette polémique.

Avatar du membre
Snark
Messages : 3762
Enregistré le : 08 nov. 2015, 10:40:54
Contact :

Re: F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Message non lu par Snark » 29 janv. 2017, 21:45:02

Sur son épouse il nous fait du Donald Trump : Plus c'est gros , mieux ça passe !

La justice va se prononcer sur la réalité des prestations qui lui ont values
de si généreuses rémunérations .

http://www.leparisien.fr/laparisienne/a ... 356994.php
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Hector

Re: F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Message non lu par Hector » 29 janv. 2017, 22:55:17

L'agitation de la semaine est passée et est sans grand effet. Fillon n'est pas un homme à se laisser abattre si facilement. Dans un contexte de démagogie populiste exacerbée (côté Mélenchon, Hamon et Le Pen), il va falloir faire un peu de populisme, d'ordre, d'identité nationale, de pouvoir d'achat pour les retraités et les salariés, et le tour est joué.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Message non lu par Ramdams » 29 janv. 2017, 22:57:37

Sans effet ? Ce n'est pas ce que disent les sondages. Il a perdu 4 à 5 points selon les instituts, au-delà de la marge d'erreur.

Il y a beaucoup d'électeurs de droite qui ont choisi Fillon, pensant trouver un homme intègre parmi tous les voyous qui existent à LR. S'il perd cet argument d'intégrité, il perdra aussi un certain nombre d'électeurs.

Et puis, contrairement à Sarkozy en 2007, je ne vois pas d'emballement pour Fillon 2017 et ce, même après 5 ans de gauche ratés.

Hector

Re: F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Message non lu par Hector » 29 janv. 2017, 22:59:27

On aurait pu s'attendre à ce qu'il perde beaucoup plus. Le coup est mal donné et n'abattra pas Fillon. Et puis les boules puantes, il y en a d'autres qui vont en recevoir ...

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Message non lu par johanono » 29 janv. 2017, 23:03:31

Ramdams » Dim 29 Jan 2017 - 23:57 a écrit :Sans effet ? Ce n'est pas ce que disent les sondages. Il a perdu 4 à 5 points selon les instituts, au-delà de la marge d'erreur.

Il y a beaucoup d'électeurs de droite qui ont choisi Fillon, pensant trouver un homme intègre parmi tous les voyous qui existent à LR. S'il perd cet argument d'intégrité, il perdra aussi un certain nombre d'électeurs.

Et puis, contrairement à Sarkozy en 2007, je ne vois pas d'emballement pour Fillon 2017 et ce, même après 5 ans de gauche ratés.
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de sondages d'intentions de vote depuis que cette polémique a éclaté. Il faudra étudier les nouveaux sondages qui incluront également Benoît Hamon parmi les candidats.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Message non lu par Narbonne » 29 janv. 2017, 23:05:14

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Hector

Re: F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Message non lu par Hector » 29 janv. 2017, 23:12:27

johanono » 30 Jan 2017, 00:03:31 a écrit :
Ramdams » Dim 29 Jan 2017 - 23:57 a écrit :Sans effet ? Ce n'est pas ce que disent les sondages. Il a perdu 4 à 5 points selon les instituts, au-delà de la marge d'erreur.

Il y a beaucoup d'électeurs de droite qui ont choisi Fillon, pensant trouver un homme intègre parmi tous les voyous qui existent à LR. S'il perd cet argument d'intégrité, il perdra aussi un certain nombre d'électeurs.

Et puis, contrairement à Sarkozy en 2007, je ne vois pas d'emballement pour Fillon 2017 et ce, même après 5 ans de gauche ratés.
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de sondages d'intentions de vote depuis que cette polémique a éclaté. Il faudra étudier les nouveaux sondages qui incluront également Benoît Hamon parmi les candidats.
Ta pendule n'est pas à l'heure ...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Message non lu par politicien » 29 janv. 2017, 23:14:08

Johanono il y a eu un premier sondage ce soir avec B. Hamon : https://actu-politique.info/presidentie ... ml#p468766
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Message non lu par johanono » 29 janv. 2017, 23:16:41

Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention à ce nouveau sondage (ce soir, j'ai surtout regardé PSG/Monaco :star1: ). En tout état de cause, on s'aperçoit que c'est très serré. Il y a une grosse incertitude pour l'instant sur l'identité des deux qualifiés pour le second tour, et il y a une grosse incertitude aussi pour le leadership à gauche entre Mélenchon et Hamon.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Message non lu par politicien » 29 janv. 2017, 23:18:32

Je vous laisse en parler dans les sujets appropriés, on va rester sur le meeting de F. Fillon :
« Je viens de loin et on ne m'intimidera pas », a déclaré le candidat de la droite en lançant sa campagne présidentielle lors d'un meeting, dimanche à Paris.

Il savait le moment attendu. Quelques jours après les révélations du Canard enchaîné et l'ouverture d'une enquête par le parquet national financier - «la semaine la plus éprouvante de la campagne », juge un soutien -, François Fillon entendait reprendre la main sur sa campagne. «La rage au cœur et le sang dans les narines », selon un de ses proches. «Là, on a touché à l'honneur et à la famille : ça le pique au vif. Mais il fait partie des candidats qui se révèlent dans l'adversité », ajoute ce filloniste.

Prévu de longue date pour lancer en grande pompe la campagne présidentielle du candidat, le meeting de dimanche à la porte de la Villette, à Paris, est donc tombé à point nommé. Avec la quasi-totalité des ténors de la droite et du centre - Alain Juppé était présent - et une salle pleine à craquer de 13.000 personnes selon les organisateurs, la réunion à des allures de démonstration de force. «Soyez plus grands que ceux qui nous mitraillent », entame François Fillon dès le début de son discours, le poing levé quand il arrive sur scène. «Je viens de loin et on ne m'intimidera pas », poursuit-il manifestement regonflé à bloc par la chaleur de la salle. Les «On va gagner » ou «Fillon président » retentissent avec force. «Votre mobilisation est extraordinaire, poursuit le candidat, elle me touche.» «Pour résister à cette entreprise de démolition, je vous dis, du fond du cœur, merci d'être là, avec moi, avec nous », indique-t-il.

(...)

http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... n-camp.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Message non lu par Golgoth » 30 janv. 2017, 06:43:46

Il faut qu'il survive juste assez pour rester candidat et perdre. Sinon on aura Juppé et là c'est plié.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Message non lu par Nolimits » 30 janv. 2017, 08:10:03

Juppé a dit explicitement que c'était hors de question.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: F. Fillon un meeting fondateur pour reprendre la main ?

Message non lu par Nombrilist » 30 janv. 2017, 08:12:22

Evidemment. Trop tôt pour dire le contraire. Cela aurait donné une mauvaise image de lui.

Répondre

Retourner vers « F. Fillon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré