Fillon organise la riposte médiatique et politique

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Narbonne » 07 févr. 2017, 22:17:17

A LR, ils bombardent leurs militants de SMS, mails complètement bidons
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Francis_15 » 07 févr. 2017, 22:31:50

Hector » 07 Fév 2017, 22:40:15 a écrit :
Golgoth » 07 Fév 2017, 22:37:21 a écrit :On ne peut pas se prémunir du manque d'éthique d'un certain électorat Hector. Mais les citoyens honnêtes n'accepterons pas de se faire plumer par un voleur.
Non, en effet, on ne peut se prémunir de l'absence de moralité et d'éthique de la gauche de pouvoir.
Mouais enfin la gauche, ne demande pas aux Français lambda de se serrer la ceinture, ni n'a la prétention de réduire les dépenses de l'état ... (J'ai dit la"Gauche" pas la "Hollandie" ou la "Macronie").

Moi je n'aime pas les types qui ne pratiquent pas ce qu'ils prêchent. C'est pour ca que j'exècre Fillon et Hollande.

Au moins Marine, malgré toute sa méchanceté et sa mesquinerie, pratique ce qu'elle prêche : chercher la bagarre avec Bruxelles.

Fillon le "Chasseur de déficit de l'état", les réductions des dépenses de l'état il les met dans la poche de sa famille.

Hector

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Hector » 07 févr. 2017, 22:32:34

@Narbonne: C'est marrant, je n'ai rien reçu depuis plus d'une semaine. Tes infos seraient elles mauvaises ?

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Narbonne » 07 févr. 2017, 22:52:53

Non. Mais peut être qu'il y a plusieurs circuits de diffusion
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par politicien » 07 févr. 2017, 23:00:32

Outre les nouvelles révélations concernant l’épouse de François Fillon, Le Canard enchaîné rapporte, dans l’édition à paraître mercredi 8 février, que la fille du candidat de la droite à la présidentielle, Marie, suivait un stage d’avocate alors qu’elle était employée dans le même temps par son père en tant qu’assistante parlementaire.

Selon l’hebdomadaire, Marie Fillon est entrée à l’école de formation du barreau (EFB) en janvier 2006 et a commencé « en parallèle un stage d’avocate payé 11 035 euros brut par an ». Mais depuis le 1er octobre 2005, la jeune femme qui avait alors 23 ans, était également embauchée comme assistante parlementaire de son père à temps plein. « On ne voit pas comment elle a pu cumuler le tout », ironisent d’anciens camarades de l’EFB de Marie Fillon dans Le Canard enchaîné.

http://www.lemonde.fr/affaire-penelope- ... 1486503948
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par signora » 07 févr. 2017, 23:06:47

Prochaine série télévisée : la saga des Fillon ...
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Hector

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Hector » 07 févr. 2017, 23:08:36

Le Canard commence à s'enliser. Il faudrait trouver une autre tête de turc, Macron par exemple.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par El Fredo » 07 févr. 2017, 23:11:53

Narbonne » 07 Fév 2017, 23:17 a écrit :A LR, ils bombardent leurs militants de SMS, mails complètement bidons
C'est encore pire sur Twitter, il y a des robots qui copient/collent les mêmes messages en masse.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Nolimits » 07 févr. 2017, 23:29:18

C'est à vomir, j'ai plus de mot, juste à vomir...il faut que je m'arrête, je vais devoir m'auto-modėrer tellement j'ai envie d'être grossier et vulgaire !

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Golgoth » 08 févr. 2017, 00:29:14

La vérité c'est que comme Fillon n'a jamais rien branlé ni au sénat ni à l'assemblée, le job d'assistant ne prenait pas beaucoup d'énergie. Fillon, parasite des Français depuis... on ne sait même plus.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:


Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par politicien » 08 févr. 2017, 07:11:32

Bonjour,
Le candidat de la droite à l'élection présidentielle, dans la tourmente des emplois présumés fictifs de son épouse, réaffirme comprendre «le trouble» ressenti par les citoyens et tient à repréciser que «tout est légal» dans ses activités, dans une tribune publiée par le quotidien régional Ouest-France, ce mercredi.

Quinze jours après les premières révélations du Canard enchaîné sur les emplois présumés fictifs de son épouse, François Fillon semble bel et bien décidé à poursuivre sa contre-offensive politique. Après avoir admis des «erreurs» et amorcé ce changement de cap lundi, devant près de 250 journalistes, le candidat de la droite à l'élection présidentielle a de nouveau été attaqué par l'hebdomadaire satirique, mardi. Selon le Canard, l'ex-premier ministre a perçu 45.000 euros d'indemnités de licenciement de l'Assemblée nationale. Des accusations qualifiées de «mensonges» par le député de la Sarthe, qui a choisi de livrer sa «vérité» dans une lettre aux Français publiée ce mercredi par le quotidien régional Ouest-France.

(...)

«J'ai toujours agi dans la stricte légalité»

François Fillon réaffirme qu'il comprend «le trouble» ressenti par les Français et tient à repréciser que «tout est légal», dans ses activités, celle de son épouse et de ses enfants. «Que ceux qui donnent des leçons de démocratie se plient au même exercice de transparence!», demande-t-il. «En trente-deux ans de vie politique, je n'ai jamais été mis en cause dans une affaire. J'ai toujours agi dans la stricte légalité et dans la plus parfaite honnêteté. Mais j'ai commis une erreur: en travaillant avec mes proches, j'ai privilégié une collaboration de confiance qui aujourd'hui, suscite la défiance.

(...)

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/0 ... ancais.php


Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Plouz » 08 févr. 2017, 07:35:10

Pénélope Fillon a été licenciée !?
Il lui ont payé ses heures sup au moins ?
Si toutes les cassos pas trop courageuses et en recherche d'un job à 10.000 boules par mois envoient leurs CV
pour la remplacer va falloir une assistante pour trier le courrier .
On en sort plus .
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Nolimits » 08 févr. 2017, 07:43:34

A l'instant sur RTL : pendant 2 ans, elle a eu 2 emplois à temps complet (assemblée + le journal inconnu). Réponse de son avocat : "c'est une question d'organisation de temps de travail"...
(désolé, je n'ai pas de lien)
Mais comment, mais comment peut il y avoir encore des gens qui sont prêts à voter pour ce de voleur ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par El Fredo » 08 févr. 2017, 10:44:05

C'est tout simplement illégal, le nombre d'heures hebdomadaires maximum est fixé à 48 heures. Même son mari est d'accord :star5:

https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1945
Le salarié cumulant plusieurs emplois salariés doit respecter la durée maximale légale de travail, sous peine de sanctions. Ainsi, sauf dérogations, le salarié ne doit pas travailler plus de 10 heures par jour et 48 heures par semaine (ou 44 heures par semaine, calculées sur une période de 12 semaines consécutives).

Ces durées doivent être respectées, quels que soient le nombre d'employeurs et la durée du travail de chaque contrat.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « F. Fillon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré