Fillon organise la riposte médiatique et politique

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Ramdams » 12 févr. 2017, 17:48:02

Un disque rayé.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par wesker » 12 févr. 2017, 18:53:05

Surtout une argumentation qui ne répond pas véritablement aux préoccupations, aux interrogations que peuvent se poser des citoyens qui de gauche, de droite ou de nulle part peuvent s'opposer à ce type de pratiques, à de tels niveaux d'indemnités quand l'immense majorité d'entre eux ne parviennent pas à percevoir autant en bossant du matin au soir....

Mais bon, d'après le Premier Ministre de Sarkozy, nous ne travaillerions pas assez, si nous souhaitions véritablement redresser la compétitivité de notre économie, je me demande bien ce que les salariés feront dans des boites qui n'ont pas de visibilité, de perspectives....passer le balai peut être

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par politicien » 13 févr. 2017, 21:20:40


François Fillon voit dans sa candidature «un train qui ne s'arrêtera pas»

Avant de quitter La Réunion, le député de Paris a répété qu'il irait au bout de ses ambitions présidentielles.

Envoyée spéciale à la Réunion

Du bout des lèvres, François Fillon l'a avoué lundi à La Réunion: faire campagne sous la menace d'une mise en examen, «ce n'est pas totalement une partie de plaisir». Il a eu beau s'efforcer de donner le change depuis son arrivée sur l'île, samedi matin, tout le ramène toujours à cette décision de justice à laquelle il ne veut pas croire. «Je ne vois pas comment ça pourrait se produire, on serait dans une quasi-voie de fait», a-t-il confié aux journalistes qui couvraient son déplacement, lors de son unique échange avec eux.

Le candidat admet avoir « mis un peu plus de temps que d'autres » à réaliser qu'employer des membres de sa famille « suscitait des soupçons », mais il s'estime victime d'« une injustice profonde »

Une demi-heure à bâtons rompus pour montrer que sa «détermination» est intacte. Le candidat admet avoir «mis un peu plus de temps que d'autres» à réaliser qu'employer des membres de sa famille «suscitait des soupçons», mais il s'estime victime d'«une injustice profonde». Ce qui n'empêche pas les maladresses. Avoir demandé aux parlementaires de lui donner «quinze jours» pour que son innocence soit reconnue? «Honnêtement, c'était une erreur», concède-t-il.

(...)

«Le temps va faire son œuvre», François Fillon en est persuadé. Sa candidature est «un train qui ne s'arrêtera pas» et la victoire lui paraît toujours à sa portée. Même relégué en troisième position dans les sondages sur les intentions de vote, il continue de croire que la présidentielle se jouera «dans un mouchoir de poche» et qu'il lui suffira de «deux ou trois points de mobilisation supplémentaires» pour être au second tour.

(...)

http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... ra-pas.php


Pour le moment le train a été plutôt percuté non ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Nombrilist » 13 févr. 2017, 21:31:35

Sa candidature peut-elle être annulée par quelqu'un d'autre que lui-même ? Il ne me semble pas. Par conséquent, si il a décidé de ne pas s'arrêter, il ne s'arrêtera pas.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Golgoth » 13 févr. 2017, 21:42:27

Parfois le train se prend un autre train ou un quai.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par El Fredo » 13 févr. 2017, 22:05:40

Et parfois il déraille ou chute du haut d'un pont.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Nolimits » 13 févr. 2017, 22:29:07

Il est "victime d'une injustice profonde"...plus c'est gros, plus ça passe !
Quand je pense qu'on se moque des petits voyous des cités qui, pris pris en flag', répondent "c'est pas moi m'sieur, j'ai rien fait".
On a le même petit voyou qui se présente pour être PR...

Il aura vraiment fallu un Hollande nullissime pour que tant de Français soient quand même prêts à voter pour ce voleur de bas étage.

J'espère qu'il va se prendre un pilier de pont dans le g*** le "train"... :massue:

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par wesker » 14 févr. 2017, 13:37:43

Encore une fois Fillon se situe sur le terrain judiciaire qu'il a lui même mis en avant durant les primaires de sa famille politique quand ce sont les pratiques et les indemnités qui me paraissent sujette à débat. Or, clairement, sur ces questions là il ne semble pas réellement percevoir les raisons pour lesquelles il y a tant de débats !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par politicien » 14 févr. 2017, 16:19:43

Devant les députés LR, François Fillon a reconnu que la campagne était difficile mais a affirmé qu'il ne se retirerait pas.

Après une «lettre ouverte» à François Fillon, le député LR du Rhône Georges Fenech a finalement retiré sa demande de réunion du bureau politique. Pour le candidat à la présidentielle, il n'est pas question de se retirer de la campagne. Son retrait créerait une «crise majeure à l'intérieur».

Était-ce la réunion qui ferait tout basculer? Mardi les députés étaient rassemblés en réunion de groupe à l'Assemblée nationale et pour certains à cran, déterminés à faire part à François Fillon «des remontées du terrain», selon Georges Fenech. Avec une vingtaine d'autres élus, le député du Rhône avait d'ailleurs écrit une «lettre ouverte à François Fillon», quinze jours après l'appel du candidat demandant aux élus «de tenir». «Or ce délai expire et aucune clarification n'est intervenue», avaient écrit les parlementaires, inquiets «face à l'empêchement de notre famille politique, les Républicains, à concourir à l'élection présidentielle dans la sérénité et dans la dignité». Aussi, expliquaient-ils, «face à cette crise majeure», ils souhaitaient la réunion «sans délais du bureau politique» LR.

(...)

http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... ntaire.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Narbonne » 14 févr. 2017, 17:35:33

Il se prend pour Fillon I
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Narbonne » 14 févr. 2017, 19:03:55

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Ramdams » 14 févr. 2017, 19:28:24

Si ça avait été un autre candidat, il aurait perdu au moins 10 points dans les sondages. Fillon résiste malheureusement très bien à cette affaire.

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Plouz » 14 févr. 2017, 19:29:33

François Fillon lance un appel : Aidez moi ! . Il veut une assistante ?

http://www.rtl.fr/actu/politique/aidez- ... 7785507415
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par Ramdams » 14 févr. 2017, 19:31:16

C'est un article qui date d'avant la primaire.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Fillon organise la riposte médiatique et politique

Message non lu par wesker » 15 févr. 2017, 12:44:31

Clairement, cette famille politique si exigeante envers les français, soucieuse de rétablir l'équilibre des finances publiques selon ses responsables se montrerait elle face à des contradictions ?

On ne peut, à la fois, se prétendre soucieux de l'argent public tout en usant de pratiques assez opposées aux réalités budgétaires...Mais bon, une fois de plus les français sont face à leur avenir, à leur histoire, feront ils preuve d'audace, de courage et s'organiseront ils où bien attendront ils que les bénéficiaires d'un tel fonctionnement décident de se réguler eux mêmes ?

Répondre

Retourner vers « F. Fillon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré