7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par Baltorupec » 02 mars 2017, 11:16:11

Et après c'est MLP qui est qualifiée de fasciste.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par politicien » 03 mars 2017, 09:29:21

70% des Français considèrent que François Fillon a tort de se maintenir après l'annonce de sa prochaine convocation en vue d'une mise en examen, selon un sondage Odoxa pour franceinfo révélé aujourd'hui. Seuls trois sondés sur dix donnent raison au candidat Les Républicains, une proportion en baisse par rapport à un précédent sondage Odoxa, paru début février.

» Lire aussi - Fillon : «Les élus, on fera sans eux ! Les électeurs de droite, ils tiennent !»

Ce sont les sympathisants de droite qui se révèlent être particulièrement divisés sur la question : 50% d'entre eux approuvent ce maintien, 50% le désapprouvent. Seul les sympathisants Les Républicains et centristes soutiennent majoritairement leur candidat (67%).

(...)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... ntenir.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Papibilou
Messages : 12291
Enregistré le : 24 juil. 2010, 00:00:00

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par Papibilou » 03 mars 2017, 09:46:30

Ce qui est extraordinaire n'est pas que 70% des français ne souhaitent pas que Fillon se maintienne mais bien que le reste souhaite qu'il reste. C'est énorme cette frange de français qui acceptent qu'un type qui va être mis en examen dans quelques jours pour tous les chefs d'accusation que l'on connait reste candidat ! Énorme et incompréhensible, en tous cas pour moi.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: 7 Français sur 10 veulent que Fillon renonce

Message non lu par Golgoth » 03 mars 2017, 10:13:41

La sélection naturelle ne peut pas tout.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « F. Fillon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré