Les ministres de François Fillon seront...

Avatar du membre
GAB
Messages : 746
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:24:07
Parti Politique : Europe Ecologie – Les Verts (EELV)
Localisation : Centre bretagne

Re: Les ministres de François Fillon seront...

Message non lu par GAB » 15 avr. 2017, 22:15:21

Hector a écrit :
15 avr. 2017, 22:01:35
Je suis obligé de rappeler que Wauquiez a été constamment membre du gouvernement sous Sarkozy, soit 5 ans. Je suis aussi obligé de te rappeler que Woerth n'a jamais été condamné à quoi que ce soit, alors attention à la diffamation.
C'est exact Woerth a obtenu un non lieu dans l'affaire de l'hippodrome de Compiegne
honteusement bradé au privé sans appel d'offre . C'est sur il va réduire les déficits et bonjour le renouveau ...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... n-lieu.php

Sinon comme ministre de la destruction de 2.000 hectares productifs et écologiques
au profit de Vinci avec un aéroport inutile je verrais bien Retaillaud .
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Les ministres de François Fillon seront...

Message non lu par Golgoth » 15 avr. 2017, 22:16:29

Ou Valls non ? Il est pour Fillon si Macron perd.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Les ministres de François Fillon seront...

Message non lu par Ramdams » 15 avr. 2017, 22:17:21

Et Fillon est d'accord pour travailler avec Valls.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Les ministres de François Fillon seront...

Message non lu par wesker » 16 avr. 2017, 08:59:31

Pour ce qui me concerne j'estime que la droite a sa légitimité dans ses analyses, ses propositions mais se doit de se restructurer, de renouer avec les réalités de l'immense majorité des citoyens préalablement à occuper des responsabilités. Se préoccuper des valeurs familiales est une nécessité, promouvoir des valeurs également, mais les problèmes de notre pays paraissent supérieure aux orientations de vie privée de chacun. Je m'interroge sur le fait de savoir quels sont les difficultés réelles de ceux qui s'occupent de ces sujets là uniquement .

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Les ministres de François Fillon seront...

Message non lu par politicien » 19 avr. 2017, 07:23:36


Alain Juppé promet d'être "dans l'opposition" si François Fillon fait entrer Sens commun au gouvernement

Nous sommes dans la dernière semaine avant le premier tour de l'élection présidentielle et, contrairement à l'image que voudrait donner la droite à ce moment décisif, son unité reste loin d'être totale. Il y a bien sûr la personne de François Fillon, ses affaires et les orientations de campagne qui en ont découlé. Il y a aussi des questions idéologiques profondes. Il y a encore le rapport à entretenir avec l'électorat le plus catholique. Et sur cette dernière question, pas de surprise, Alain Juppé reste très opposé à la ligne défendue par François Fillon.

On le sait : contrairement à d'autres à droite, le maire de Bordeaux n'est pas fan du tout de Sens commun. Afin de se démarquer de François Fillon dans l'entre-deux-tours de la primaire de la droite, fin 2016, Juppé s'était même dit "plus proche du pape François" que de ce mouvement issu de La Manif Pour Tous et rattaché à LR. À l'inverse, l'organisation catho a les faveurs du candidat de la droite, qui envisage aujourd'hui de nommer certains de ses membres au gouvernement en cas de victoire à la présidentielle. Auquel cas il ne faudra pas compter sur l'ex-Premier ministre de Jacques Chirac pour soutenir l'exécutif.

Cité par Le Canard Enchaîné mercredi 19 avril, Alain Juppé a ainsi prévenu devant "ses amis" :

Je ne soutiendrai pas un gouvernement dont la ligne serait dictée par Sens commun. C'est simple, je serai dans l'opposition.

(...)

http://lelab.europe1.fr/alain-juppe-pro ... nt-3303839
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Les ministres de François Fillon seront...

Message non lu par wesker » 19 avr. 2017, 13:30:37

Clairement, par cette prise de position, Juppé reste cohérent avec les positions déjà défendues durant la primaire, tout en se voulant en soutien de Fillon pour cette présidentielle.

Pour ma part, je considère qu'un candidat à la présidentielle doit, évidemment tenir compte de ses soutiens sans pour autant qu'ils soient excessivement influents sur la politique qui sera mise en oeuvre par la suite ! Sincèrement, en dehors des partisans de cette organisation que je crois minoritaire je ne connais pas beaucoup de personnes qui partagent les préoccupations, les priorités et les options de ces catholiques qui paraissent assez traditionnalistes.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Les ministres de François Fillon seront...

Message non lu par signora » 20 avr. 2017, 19:16:18

Espérons que ce REtailleau ne sera pas trop visible ... si par maleur Fillon est élu ... insupportable cet homme là !
Nouveau slogan : si vous votez Le Pen vous aurez Macron ...
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Les ministres de François Fillon seront...

Message non lu par wesker » 20 avr. 2017, 20:48:29

Sincèrement ce type de slogan n'a pas de véritable sens et reflète, à mon sens un manque d'arguments à opposer à des projets que les candidats se doivent de promouvoir !

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Les ministres de François Fillon seront...

Message non lu par sandy » 24 avr. 2017, 09:04:34

sandy a écrit :
20 mars 2017, 08:15:04
J'en pense qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Si ils perdent, je reviendrais rire sur ce topic (pas de vous hein, d'eux!)
:star3: :banane1: :mrgreen:
Restez chez vous!

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Les ministres de François Fillon seront...

Message non lu par albert » 24 avr. 2017, 11:45:47

Heureusement que le vote caché est resté planqué dimanche, du coup on a échappé à Pénélope ministre du Temps Libre.
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Les ministres de François Fillon seront...

Message non lu par Ramdams » 24 avr. 2017, 11:55:06

Les ministres de Fillon ne seront pas.

Et ça, c'est une bonne nouvelle.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Les ministres de François Fillon seront...

Message non lu par wesker » 24 avr. 2017, 12:57:49

C'est une bonne nouvelle, effectivement que les français aient refusé de confier des responsabilités à un homme qui semble si peu regardant de l'argent public dès que lui où ses proches en sont les destinataires, et il est déplorable de voir, aujourd'hui les responsables de sa familles politiques qui restèrent silencieux durant la campagne venir l'accuser et lui faire peser la responsabilité de cette situation dans laquelle se trouve cette famille politique.

C'est bien connu, les succés sont collectifs mais les défaites restent individuelles.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Les ministres de François Fillon seront...

Message non lu par Nolimits » 24 avr. 2017, 13:07:53

Ces prochains ministres oupsss...pardon "codétenus" seront donc : .... :banane1:

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Les ministres de François Fillon seront...

Message non lu par wesker » 24 avr. 2017, 13:35:44

voir, aujourd'hui que de nombreux responsables de sa famille politique se montrent enthousiastes à porter leurs critiques laissent augurer de leurs véritables ambitions, à savoir pour l'avenir accroître leur influence au sein de l'appareil sans réellement prendre la mesure de la défiance que les citoyens ont exprimé à l'encontre de ces appareils et de ces pratiques, de ces calculs, de ces manigances....

L'heure n'est elle pas à l'élaboration d'un projet sérieux, alternatif....répondant aux attentes ?

Répondre

Retourner vers « F. Fillon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré