François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Message non lu par politicien » 02 mars 2017, 18:33:07

Les Sarkozystes se réuniront mardi matin à 8h30 "pour réfléchir aux conditions du succès".

Après les proches de Lemaire et Juppé qui viennent de se désister, les proches de Sarkozy ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Message non lu par johanono » 02 mars 2017, 20:34:34

Présidentielle. L’hémorragie continue dans le camp de François Fillon

Bruno Le Maire et ses proches, Georges Fenech, Sébastien Lecornu, Vincent Le Roux, Fabienne Keller, Sébastien Huygue, Pierre Lellouche, Jean-Luc Warsmann, Benoist Apparu, Gilles Boyer, Edouard Philippe ou encore Christophe Béchu… depuis mercredi et la déclaration de François Fillon, qui a annoncé sa convocation chez le juge en vue d’être mis en examen, nombreux sont ceux à quitter le navire. Pendant que la garde rapprochée, et le candidat, tentent de tenir la barre.

suite
Ces défections ne sont pas une bonne nouvelle pour Fillon. Mais tous ces gens-là arriveront-ils à s'entendre sur une candidature alternative ? Rien n'est moins sûr.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Message non lu par politicien » 02 mars 2017, 21:37:47

François Fillon: "J'ai avec moi tous ces Français qui disent: 'Qu'on arrête de nous emmerder'
F. Fillon fait du N. Sarkozy version 2012 ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Message non lu par politicien » 02 mars 2017, 22:46:01

«Nous, élus de droite et du centre, demandons solennellement à François Fillon de se retirer»

Un appel cosigné par une quinzaine de maires de moyennes et grandes villes et d’élus locaux : Laurent Hénart, Arnaud Robinet, Jean Rottner, Franck Riester, Gaël Perdriau, David Valence, Jean-René Etchegaray, Ludovic Jolivet, Pascal Blanc, Karl Olive, Laurent Lafon, Brigitte Fouré, Catherine Vautrin, Virginie Duby-Muller, François Werner, Bernard Bonne, Valérie Debord

(...)

La situation est exceptionnellement grave et menace d’une instabilité durable nos institutions et notre cohésion nationale. Nous sommes des élus issus du terrain et de la proximité. Chaque jour, nous prenons le pouls de la vie des Français et nous sommes en mesure, dans le temps qui nous sépare des échéances, d’impulser un débat de fond qui puisse mettre la droite et le centre en situation de l’emporter.

Dans ce contexte et ce climat délétère, nous, élus de la droite et du centre, demandons solennellement à François Fillon de prendre ses responsabilités et de tenir sa parole face aux Français en retirant sa candidature en cas de mise en examen. C’est à cette condition que le peuple retrouvera sa pleine et entière liberté afin de choisir le projet de redressement dont la France a besoin.

(...)

http://www.lopinion.fr/edition/politiqu ... -se-121400
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: François Fillon : «Je ne

Message non lu par Narbonne » 03 mars 2017, 00:18:10

Ce jeudi soir à Nîmes :
Fillon : «Les élus, on fera sans eux ! Les électeurs de droite, ils tiennent !»
Il est devenu fou
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Message non lu par politicien » 03 mars 2017, 09:27:46

N. Morano lâche F. Fillon :
Nadine Morano, invitée ce matin de franceinfo, s'est exprimé sur le choix de François Fillon de maintenir sa candidature même s'il était mis en examen. L'ancienne ministre a ainsi affirmé avoir dit à François Fillon "qu'à sa place [elle] arrêterait."

Questionnée par Jean-Michel Apathie, Nadine Morano a exprimé son soutien à François Fillon et à sa famille, considérant que le candidat reste "un homme combattif".

Se sentant "en phase avec le discours de Francois Fillon", Nadine Morano s'en dit "d'autant plus brisée, comme de nombreux militants."
Elle demande que le Conseil national du parti soit rassemblé, "pour respecter notre famille politique, qui doit être consultée".

(...)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... terais.php


Thierry Solère, porte-parole de Fillon, devrait annoncer sa démission dans les prochaines heures
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Message non lu par politicien » 03 mars 2017, 10:15:24

G. Larcher serait aussi sur le point de se retirer...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Message non lu par Golgoth » 03 mars 2017, 10:16:30

Fillon doit affréter un paquet de bus pour dimanche, si ça fait un flop il sera débranché par LR...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Message non lu par politicien » 03 mars 2017, 10:17:14

Ils ont revu à la baisse du nombre de participant, ils tablaient sur 300 000 personnes, aujourd'hui 50 000...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16593
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Message non lu par Yakiv » 03 mars 2017, 10:20:30

Le nombre d'élus à lâcher Fillon comptabilisé par Libération.
Impressionnant...

http://www.liberation.fr/apps/2017/03/c ... rs-fillon/

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16593
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Message non lu par Yakiv » 03 mars 2017, 10:22:47

Milan » 03 Mar 2017, 11:20:30 a écrit :Le nombre d'élus à lâcher Fillon comptabilisé par Libération.
Impressionnant...

http://www.liberation.fr/apps/2017/03/c ... rs-fillon/
Exclu : Nadine Morano vient de le lâcher. :mrgreen:

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Message non lu par albert » 03 mars 2017, 10:42:46

Le forcené de la Sarthe est en état de siège.
Il ne se rendra que s’il réalise que la partie est perdue.
Problème : il reste à 20 % dans les sondages. Pour qu’il baisse, il faudrait que les sondés aient quelqu’un d’autre sur qui reporter leurs voix. Il y a Macron mais aux yeux de certains, il n’est pas assez à droite. Il faudrait donc que Juppé ou quelqu’un d’autre soit candidat. Mais, pour qu’il y ait un autre candidat LR, il faut préalablement que Fillon jette l’éponge. On tourne en rond.
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Message non lu par karoline » 03 mars 2017, 10:45:18

Peut-être que Fillon est de gauche dans son coeur?

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Message non lu par Lucas » 03 mars 2017, 10:53:19

Bon cette histoire a assez durée maintenant. Il doit se retirer le plus rapidement possible.

Il est donc prêt à sacrifier sa famille politique ? Il voit pas qu'il va dans le mur ? C'est juste incroyable de voir cela.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Fillon : «Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas»

Message non lu par politicien » 03 mars 2017, 11:23:21

Thierry Solère, porte-parole de la campagne de François Fillon, vient d'annoncer sa démission sur Twitter.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « F. Fillon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré