Le comité politique de LR renouvelle «à l'unanimité son soutien» à Fillon

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le comité politique de LR renouvelle «à l'unanimité son soutien» à Fillon

Message non lu par johanono » 06 mars 2017, 23:12:36

Bof, le Canard enchaîné peut bien révéler ce qu'il veut désormais concernant Fillon, ça ne changera rien. En cas de nouvelles révélations, Fillon se défendra en dénonçant (encore une fois) un complot judiciaire et médiatique, et il appellera ses partisans à ne pas se laisser voler leur vote aux primaires. Il y aura peut-être une nouvelle crise de nerfs parmi les dirigeants de l'UMP, mais comme ils n'arriveront pas à se mettre d'accord sur une alternative à Fillon, rien ne changera. Et de toute façon, la date de dépôt des candidatures est désormais très proche. Donc il a gagné, il sera le candidat de son parti à la présidentielle.

Hector

Re: Le comité politique de LR

Message non lu par Hector » 06 mars 2017, 23:18:50

Narbonne » 07 Mar 2017, 00:07:11 a écrit :Il faut attendre le prochain numéro du Canard, on ne sait jamais
Concernant Macron peut-être ?

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le comité politique de LR renouvelle

Message non lu par Narbonne » 06 mars 2017, 23:41:00

Oui. je pense qu'ils ont du fouillé l'histoire des dépenses de bouche de Macron quand il était ministre
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Le comité politique de LR renouvelle «à l'unanimité son soutien» à Fillon

Message non lu par albert » 07 mars 2017, 10:44:12

politicien » Lun 06 Mar 2017, 22:42:09 a écrit :Ce comité politique a t-il une légitimé ? Comité mis en place par F. Fillon, ils n'allaient pas le déjuger ce soir ?
Ce comité n'avait pas d'autre choix que de soutenir Fillon puisque ce dernier ne veut pas se retirer et que personne ne peut l'y obliger. Comme je l'ai déjà dit, le mal vient de la primaire LR qui a remis tous les pouvoirs à Fillon qui est devenu inamovible. La raison aurait dû l'inciter à se retirer pour permettre à son camp de remporter l'élection, mais la raison et Fillon, ça fait deux.
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le comité politique de LR renouvelle «à l'unanimité son soutien» à Fillon

Message non lu par politicien » 08 mars 2017, 13:23:35

Le candidat de la droite est en train de mettre sur pied son "équipe de combat" pour affronter les dernières semaines de campagne. Selon L'Opinion, François Fillon a choisi François Baroin, Laurent Wauquiez, Luc Chatel, Eric Ciotti et Christian Jacob pour l'épauler.

Une nouvelle équipe de campagne en cours de constitution. Le candidat de la droite multiplie les rendez-vous afin de mettre au point son "équipe de combat" qui l'accompagnera dans les dernières semaines de campagne après les nombreux départs.

"Un rôle clé dans la tempête"
Un premier cercle de cinq personnalités proches de Nicolas Sarkozy a été choisi, rapporte ce mercredi L'Opinion: le sénateur de l'Aube François Baroin, le président du conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes Laurent Wauquiez, le député de la Haute-Marne Luc Chatel, le député des Alpes-Maritimes Eric Ciotti et le président du groupe LR à l'Assemblée nationale Christian Jacob.

(...)

http://www.bfmtv.com/politique/5-sarkoz ... 17245.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Le comité politique de LR renouvelle «à l'unanimité son soutien» à Fillon

Message non lu par signora » 08 mars 2017, 13:26:21

Selon L'Opinion, François Fillon a choisi François Baroin, Laurent Wauquiez, Luc Chatel, Eric Ciotti et Christian Jacob pour l'épauler.
Tout dans la nuance ... :(
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le comité politique de LR renouvelle «à l'unanimité son soutien» à Fillon

Message non lu par politicien » 09 mars 2017, 12:14:24

Fillon charge Baroin de la délicate mission du rassemblement

Le candidat de la droite à l'élection présidentielle a dévoilé jeudi sa nouvelle équipe de campagne, confiant notamment «le rassemblement politique» au sarkozyste François Baroin. Luc Chatel est nommé «porte-parole».

François Fillon a commencé jeudi matin la réorganisation de son équipe. Dans un communiqué diffusé durant la réunion du comité de campagne, il a chargé François Baroin du «rassemblement politique», poste créé à cette occasion. Luc Chatel a lui été nommé porte-parole, à la place du lemairiste Thierry Solère, qui a démissionné de ses fonctions la semaine dernière.

Ces deux promotions viennent récompenser ces sarkozystes pour le soutien qu'ils avaient apporté à l'ancien premier ministre la semaine dernière, alors que sa candidature était de plus en plus contestée dans les rangs de LR. Au passage, François Fillon confirme Christian Jacob, autre sarkozyste, au poste de coordinateur de la campagne, au même titre que Bruno Retailleau.

(...)

http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... lement.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Le comité politique de LR renouvelle «à l'unanimité son soutien» à Fillon

Message non lu par albert » 09 mars 2017, 12:22:01

Baroin, c'est bien celui qui n'a pas d'idées et qui ne travaille pas (dixit Juppé) ?
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Le comité politique de LR renouvelle «à l'unanimité son soutien» à Fillon

Message non lu par signora » 09 mars 2017, 14:25:24

Oui c'est lui, on comprend pourquoi AJ n'est pas revenu ... s'il fallait choisir son équipe voire son premier ministre ... aux ordres sarkozystes.
Ce qui n'a pas l'air de gêner Fillon. Je l'aurais cru plus fier que ça l'homme aux chaussettes rouges ! :(
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Répondre

Retourner vers « F. Fillon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré