35.500 euros de costumes de François Fillon réglés en espèces, et par émissaire, depuis 2012

Répondre
pierre30
Messages : 11636
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: 35.500 euros de costumes de François Fillon réglés en espèces, et par émissaire, depuis 2012

Message non lu par pierre30 » 08 juil. 2017, 09:20:51

Ce gars est passé maître dans l art de coincer quelqu un. Je comprends pourquoi Fillon n avait pas le temps de l appeler.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: 35.500 euros de costumes de François Fillon réglés en espèces, et par émissaire, depuis 2012

Message non lu par wesker » 08 juil. 2017, 09:32:30

Personne n'a contraint Fillon d'accepter de tels cadeaux et à fréquenter de tels individus qui me paraissent connus pour ses interventions et les interrogations sur leurs pratiques.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: 35.500 euros de costumes de François Fillon réglés en espèces, et par émissaire, depuis 2012

Message non lu par Baltorupec » 08 juil. 2017, 09:54:24

J'en plaindrais presque Fillon ! Je crois que je préférerais essayer de domestiquer un crocodile qu'être entouré "d'amis" comme ça.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: 35.500 euros de costumes de François Fillon réglés en espèces, et par émissaire, depuis 2012

Message non lu par wesker » 08 juil. 2017, 10:19:20

Baltorupec...Je ne le plains pas car, à bien des égards ces gens là préfèrent promouvoir et favoriser des personnes issus de leurs milieux sociologiques, professionnels, éducatifs où autres que de permettre à des personnes, qui leur sont pourtant favorables d'évoluer. C'est une philosophie qui les caractérise, mais dans laquelle je ne me reconnais pas, préférant, tenir compte de l'implication, de l'engagement, de la compétence et des contributions pertinentes que d'aucun peuvent apporter et enrichir à un projet politique.

C'est, aussi cette forme de refus de la transgression des classes sociales, de rester dans un entre soi sociologique qui explique pourquoi tant de citoyens ne se reconnaissent pas dans la classe politique et se retrouvent plutôt dans l'abstention que dans l'engagement que je crois pourtant essentiel au redressement de notre pays.

Avatar du membre
GAB
Messages : 746
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:24:07
Parti Politique : Europe Ecologie – Les Verts (EELV)
Localisation : Centre bretagne

Re: 35.500 euros de costumes de François Fillon réglés en espèces, et par émissaire, depuis 2012

Message non lu par GAB » 08 juil. 2017, 10:26:38

Et voila maintenant que ses enfants sont placés sous le statut de témoins assistés .

http://www.lejdd.fr/politique/affaire-f ... te-3380528

Pour un grand pourfendeur de l'assistanat c'est ballot .
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: 35.500 euros de costumes de François Fillon réglés en espèces, et par émissaire, depuis 2012

Message non lu par wesker » 08 juil. 2017, 15:30:16

Sincèrement, la présidentielle est terminée, mais la réalité, la lumière de ces pratiques, sur ces méthodes qui furent dénoncées durant la campagne doivent prendre fin, d'urgence, au risque de menacer la cohésion et l'apaisement dont notre pays a pourtant besoin.

Fillon, qui désigné candidat par une primaire de sa famille politique devra apporter les éléments, et expliquer les raisons pour lesquelles il entretenait ce type d'amitié avec des personnages qui finalement lui firent de tels cadeaux, et au delà il aura d'autres réponses à faire, mais au delà des enjeux liées aux personnes, c'est la conception et le fonctionnement de nos institutions qui sont à revoir.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: 35.500 euros de costudames de François Fillon réglés en espèces, et par émissaire, depuis 2012

Message non lu par signora » 08 juil. 2017, 15:48:03

"J'ai appuyé sur la gachette !"

Quelle expression. je suis comme baltorupec je commence à trouver Fillon pathétique.
Sa famille ^politique se déchaine : Fenech et son bouquin ; Hortefeux qui dernièrement lors d'une émission a dédouané Sarko et Juppé mais pas Fillon ...
Manquerait plus qu'il ne rende pas les sous de la primaire ... et c'est le lynchage assuré :roll:
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Répondre

Retourner vers « F. Fillon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré