En quête de finances pour 2017, le FN fait les yeux doux aux Émirats arabes unis

Répondre
Hector

En quête de finances pour 2017, le FN fait les yeux doux aux Émirats arabes unis

Message non lu par Hector » 23 janv. 2017, 21:16:47

Malika Le Pen qui fait la manche auprès des émirs d'Abou Dhabi. :gratte: :zinzin:


Image

Lire ICI

Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: En quête de finances pour 2017, le FN fait les yeux doux aux Émirats arabes unis

Message non lu par johanono » 23 janv. 2017, 22:24:58

Il n'y a pas que MLP : c'est toute la classe politique française, tous partis politiques confondus, qui fait la manche aux émirs du Golfe : https://actu-politique.info/comment-la- ... rs#p449374.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: En quête de finances pour 2017, le FN fait les yeux doux aux Émirats arabes unis

Message non lu par politicien » 02 avr. 2017, 15:38:00

Le vice-président du Front national, invité de franceinfo vendredi, a reconnu que la campagne de Marine Le Pen manquait encore de fonds, précisant qu'il n'y aurait pas d'apport venant de banque russe, pour la candidate présente à Moscou.

Florian Philippot, vice-président du Front national, invité de franceinfo vendredi 24 mars, a commenté le déplacement de Marine Le Pen en Russie. La présidente du FN et candidate à la présidentielle est reçue ce matin, à Moscou, par la commission des Affaires étrangères à la Douma? la chambre basse du Parlement. Rencontrera-t-elle Vladimir Poutine au Kremlin ? "Ce que je peux vous dire, c'est que nous n'aurons pas, je peux vous l'assurer à 100%, de financement venant d'une banque russe", a répondu Florian Philippot sur franceinfo.

(...)

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio ... 91061.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Incognito
Messages : 2606
Enregistré le : 13 oct. 2010, 00:00:00

Re: En quête de finances pour 2017, le FN fait les yeux doux aux Émirats arabes unis

Message non lu par Incognito » 02 avr. 2017, 15:54:39

La grande patriote est complètement inféodée à des intérêts étrangers. Trop drôle!
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ... (Woody Allen)

Répondre

Retourner vers « M. Le Pen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré