Mauvaise passe pour Marine Le Pen

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Mauvaise passe pour Marine Le Pen

Message non lu par Pascale » 10 avr. 2017, 16:32:55

Pauvre philippot qui s est échiné à rendre le FN respectable. Et mlp, en un minute a tout foutu en l air..
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Mauvaise passe pour Marine Le Pen

Message non lu par Jean » 10 avr. 2017, 17:09:43

GAB a écrit :
05 avr. 2017, 19:56:06
Narbonne a écrit :
05 avr. 2017, 19:52:35
El Charco a écrit :
05 avr. 2017, 19:12:03
Le Pen montre une seule chose : que c'est plus facile pour elle de briller devant une foule de frontistes en meeting, dés qu'elle est confronté à quelqu'un qui n'est pas de son rang, elle ne convainc pas, elle repousse, elle se ridiculise.

Pour une candidate anti-système, elle a été mise en difficulté par tous les candidats de Mélenchon jusqu'aux plus petits comme Artaud Asselineau et surtout, surtout, elle a été littéralement humiliée par Poutou d'une telle force que je suis persuadé que ce colossal scud de la part d'un candidat ouvrier, catégorie de population au coeur de son éléctorat, lui fera perdre de précieux points sur son score final.
Je pense la même chose, des électeurs égarés au FN voteront Mélenchon. Ils ont compris que c'est la gauche qui les défendra
Pareil , Je n'ai aucune confiance en Lepen pour défendre les salariés et créer de l'emploi .
Ce n'est pas de s'en prendre aux réfugiés qui va arranger quoique ce soit .


Personne ne peut créer de l’emploi, sauf des emplois de fonctionnaires. Déjà fait depuis des décennies on est au taquet

Même pas le patron... C'est le client qui crée de l'emploi.

Ne vous étonnez donc pas si ni la gauche, ni la droite, ni les extrêmes ni le centre, personne ne pourra créer de l'emploi.

Trois solutions complémentaires sont possibles :

- soit produire des biens ou des services de qualité vendus, du fait de cette qualité unique, à un prix élevé (la solution allemande pour ses voitures et ses machines outils)
- soit produire des biens ou des services uniques (dont on a transitoirement le monopole)
- soit produire des produits ou services de qualité médiocre pas chers (comme la Chine par ex). Mais dans ces conditions la recherche du prix bas conduit à serrer les coûts voire à délocaliser si c'est possible.

Il n'y a pas d'autres solutions.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Mauvaise passe pour Marine Le Pen

Message non lu par politicien » 10 avr. 2017, 20:11:27

La candidate a déclaré dimanche sur RTL qu'elle considérait que la France n'était pas responsable de la rafle de 1942. Ses adversaires montent au créneau. Elle s'explique au Figaro.

En estimant ce dimanche que la France n'avait pas de responsabilité en tant que telle dans la rafle de 13 000 juifs au Vél'd'Hiv en juillet 1942, Marine Le Pen a ouvert la boîte de Pandore à deux semaines à peine du premier tour de la présidentielle. Invitée du Talk du Figaro ce lundi, Marine Le Pen a martelé qu'elle considère que «Vichy n'était pas la France, comme Chevènement, Séguin, Mitterrand, etc.» «Je condamne le régime collaborationniste de Vichy, et ma position vise d'ailleurs à ne lui donner aucune forme de légitimité», a-t-elle poursuivi en citant l'ordonnance du 9 août 1944, qui induit une suspension de l'État et de la légitimité républicaine pendant l'occupation. «Je préfère parler de l'antisémitisme islamiste», a-t-elle poursuivi, avant d'accuser le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France (Crif) «d'être profondément malhonnête», en réponse aux condamnations de cette institution.

La présidente du FN a été ciblée dès dimanche par son principal concurrent dans les sondages au premier tour Emmanuel Macron, qui l'a renvoyée à l'héritage politique de son père, qui a de nombreuses fois défrayé la chronique par ses positions révisionnistes au sujet de la seconde guerre mondiale. Des critiques auxquelles viennent se joindre l'ensemble de ses adversaires ce lundi.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ehrgeiz
Messages : 179
Enregistré le : 27 févr. 2017, 17:04:19
Localisation : Ile-de-France

Re: Mauvaise passe pour Marine Le Pen

Message non lu par Ehrgeiz » 10 avr. 2017, 20:23:24

politicien a écrit :
10 avr. 2017, 14:37:11
Attention @Ehrgeiz à ne pas dépasser certaines limites, surtout qu'en plus c'est totalement hors sujet.

Donc on va se calmer et revenir au sujet c'est à dire : Mauvaise passe pour Marine Le Pen

Merci,
Alors pourquoi peut-on montrer sans souci des images d'enfants syriens morts ?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Mauvaise passe pour Marine Le Pen

Message non lu par politicien » 10 avr. 2017, 20:28:03

@Ehrgeiz je te conseille de revenir au sujet assez rapidement, car je n'aime pas trop me répéter ;) Surtout quand j'actualise le sujet

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Mauvaise passe pour Marine Le Pen

Message non lu par johanono » 10 avr. 2017, 21:27:19

Cette polémique sur la Rafle du Vél' d’Hiv' est tout à fait emblématique des travers du débat politique français, à savoir qu'en France, on aime bien polémiquer sur des sujets dont la portée symbolique et émotionnelle est très forte, mais dont l'importance pratique et stratégique est dérisoire. Ces derniers temps, il y eut, par exemple, la déchéance de nationalité, la question de savoir si un député peut ou non embaucher les membres de sa famille comme assistants parlementaires, la question de savoir si Fillon voulait ou non remettre en cause le droit à l'avortement, etc., et voici maintenant une polémique surgie du passé, qu'on croyait enterrée, concernant la Rafle du Vél' d'Hiv'.

Dans cette affaire, j'en envie de mettre tout le monde dans le même sac :
- MLP, qui n'avait pas besoin d'alimenter cette polémique, parce qu'il y a des sujets bien plus importants, et parce qu'en plus, elle va abîmer son image,
- et tous les redresseurs de torts à deux balles, ces vierges effarouchées à l'indignation facile, qui n'auront pas de mots assez durs pour dénoncer l'affreux scandale qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoires, qui vont camper leur rôle habituel de police de la pensée, et qui n'ont peut-être même pas lu ce qu'avait dit exactement MLP.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Mauvaise passe pour Marine Le Pen

Message non lu par Nico37 » 10 avr. 2017, 21:39:22

Un second tour Jean-Luc Mélenchon/Marine Le Pen est-il possible ? 10/04

Où s'arrêtera Mélenchon? Emmanuel Macron peut-il s'effondrer? Telles sont les questions auxquelles cette note cherche à apporter des réponses.

NB : Beaucoup a été dit et écrit sur les conséquences électorales de l'individualisation du vote des Français, procédant d'une émancipation par rapport aux carcans partisans, sociaux, et idéologiques hérités. L'incertitude et la volatilité qui en résultent invitent à la prudence quant aux pronostics qui pourront être établis ici.

(...)

Avatar du membre
Ehrgeiz
Messages : 179
Enregistré le : 27 févr. 2017, 17:04:19
Localisation : Ile-de-France

Re: Mauvaise passe pour Marine Le Pen

Message non lu par Ehrgeiz » 10 avr. 2017, 21:44:46

politicien a écrit :
10 avr. 2017, 20:28:03
@Ehrgeiz je te conseille de revenir au sujet assez rapidement, car je n'aime pas trop me répéter ;) Surtout quand j'actualise le sujet

Merci,
Si le hors-sujet te gènes, tu peux me répondre par MP, je n'y vois pas d'inconvénient.

Concernant la polémique du Vel d'Hiv, Marine Le Pen se prend sur la g..... ceux qui désirent réduire l'histoire de France à la collaboration et la colonisation, même si elle aurait pu éviter de déclencher une enième polémique sur l'holocauste à quelques jours de l'élection présidentielle.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Mauvaise passe pour Marine Le Pen

Message non lu par politicien » 13 avr. 2017, 22:47:16

La candidate du FN, qui connaît un tassement dans les sondages, ne retient plus ses coups contre François Fillon et Jean-Luc Mélenchon.

Marine Le Pen ne sait plus où donner de la tête. Elle qui pensait être opposée à Emmanuel Macron au second tour de l'élection et a même tenté d'installer ce duel entre patriotes et mondialistes, se retrouve désormais dans un quasi-quatuor aux côtés de l'ex-ministre de l'Economie, Jean-Luc Mélenchon et François Fillon. Selon notre sondage Elabe , elle est passée de 28 % des intentions de vote mi-février à 22,5 % aujourd'hui. La présidente du FN a donc donné de la voix ces derniers jours contre Jean-Luc Mélenchon, dont la remontée est jugée dangereuse , François Fillon, dont le socle de sympathisants semble solide et pourrait se renforcer dans la dernière ligne droite, et, évidemment, Emmanuel Macron, son adversaire préféré.

Une autre tactique
Ainsi, le candidat de la France insoumise est un « immigrationniste absolu » qui veut « la régularisation de tous les sans-papiers et l'ouverture complète des frontières » et va « écraser » les Français de « 100 milliards d'impôts supplémentaires », a clamé Marine le Pen. Elle a estimé que François Fillon et Emmanuel Macron « sont d'accord sur l'essentiel » et « sont comptables du désastre » : « Fillon et Macron, c'est le saccage social par ordonnances. Tous les deux veulent une loi El Khomri puissance 10 ».

(...)

En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/elections/marin ... E2UWASY.99

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Mauvaise passe pour Marine Le Pen

Message non lu par Clavier56 » 13 avr. 2017, 23:18:40

Pour moi il n'y a aucune mauvaise passe .....les électeurs ont découvert les six nains et commencent à leur trouver quelque charme en attendant de revenir à leurs premières amours le jour du vote
La gauche communiste se prend à espérer le miracle mais il n'arrivera pas ...
pour le bordel on attendra la fin des grandes vacances et il sera bien là quelque soit les vainqueurs
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Mauvaise passe pour Marine Le Pen

Message non lu par Nico37 » 20 avr. 2017, 16:12:10

Clavier56 a écrit :
13 avr. 2017, 23:18:40
Pour moi il n'y a aucune mauvaise passe .....les électeurs ont découvert les six nains et commencent à leur trouver quelque charme en attendant de revenir à leurs premières amours le jour du vote
La gauche communiste se prend à espérer le miracle mais il n'arrivera pas ...
pour le bordel on attendra la fin des grandes vacances et il sera bien là quelque soit les vainqueurs
Mélenchon, la gauche communiste ? :star1:
Marine Le Pen ose le filtre chien sur Snapchat 19/04

Marine Le Pen tente de séduire les jeunes sur leur application préférée. Snapchat, le réseau social où le filtre est roi.

2017, la campagne se joue aussi sur Internet et les candidats l’ont bien compris. Benoît Hamon avec une couronne de fleurs, François Fillon et ses lunettes seventies et ce matin, Marine Le Pen avec un masque de chien… Toute la semaine, les candidats à la présidentielle répondent aux questions des utilisateurs de Snapchat. Et pour attirer les plus jeunes, la présidente du Front National n’hésite pas à rouler les “r” pour entonner Dalida, sa chanteuse préférée.

(...)

Répondre

Retourner vers « M. Le Pen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré