Débat : "Marine Le Pen a saboté sa propre stratégie de dédiabolisation"

Nico37
Messages : 18457
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Débat : "Marine Le Pen a saboté sa propre stratégie de dédiabolisation"

Message non lu par Nico37 » 10 mai 2017, 23:23:42

On sait pourquoi Marine Le Pen a autant attaqué Emmanuel Macron pendant le débat Camille Thomas 10/05

Pendant le débat de l'entre-deux tours du 3 mai, Marine Le Pen a passé sa soirée à attaquer son adversaire, Emmanuel Macron. Une tactique qui a été savamment préparée selon le Canard Enchaîné.

La garde rapprochée d'Emmanuel Macron a été époustouflée par la prestation de son protégé face à Marine Le Pen pendant le débat de l'entre-deux tours du 3 mai. Le nouveau président de la République élu a gardé son calme alors qu'il a été attaqué tout au long de la soirée par son adversaire frontiste. "Il faut prendre beaucoup sur soi parce qu'elle est insupportable", a-t-il persiflé dans le documentaire de TF1, Emmanuel Macron, les coulisses d'une victoire.

(...)

Avatar du membre
wesker
Messages : 29815
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Débat : "Marine Le Pen a saboté sa propre stratégie de dédiabolisation"

Message non lu par wesker » 11 mai 2017, 10:49:50

Chacun aura bien perçu la volonté de Marine Le Pen de parvenir à mettre en évidence la fébrilité du candidat En Marche. A travers cette stratégie elle aura surtout révéler la teneur et ce qu'elle estimait être les conséquences du programme de son adversaire quand un débat a plutôt pour objectif de promouvoir et mettre en avant les bienfaits supposés de l'application de son propre projet.

Si ces critiques furent nécessaires, on peut penser que Marine Le Pen aurait dû, également mettre en avant les axes principaux de son programme.

Répondre

Retourner vers « M. Le Pen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré