La France insoumise... aux règles de sécurité !

Répondre
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 24251
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

La France insoumise... aux règles de sécurité !

Message non lu par El Fredo » 27 mars 2017, 18:25:02

http://www.ouest-france.fr/bretagne/ren ... ue-4885525
Jean-Luc Mélenchon assume l’installation d’un écran géant à l'extérieur du Liberté, à Rennes, pour son meeting, alors que les organisateurs n’en avaient pas l’autorisation. La ville, par la voix du premier adjoint Sébastien Sémeril, réplique et renvoie le candidat de la France insoumise à ses responsabilités.

(...)

« Au mépris des risques de sécurité »

Rappelant les raisons du refus de la ville (demande tardive, présence d’un cirque et montage d’une opération sécurité routière sur l’esplanade de Gaulle) et le dialogue qui a précédé, Sébastien Sémeril, premier adjoint à la maire de Rennes, monte au créneau.

Les organisateurs du meeting « ont décidé, sans autorisation et au mépris des risques pour la sécurité des personnes, d’installer malgré tout un écran et une sonorisation dans un espace dédié aux accès secours et aux flux piétonniers », regrette l’élu socialiste.

(...)

« Jean-Luc Mélenchon a beau jeu de présenter ses excuses aux personnes qui n’ont pu pénétrer à l’intérieur de la salle, indique Sébastien Sémeril. En tant qu’organisateur, il est responsable du bon déroulement de son meeting. Il ne pouvait ignorer que la jauge de la salle est limitée à 5 000 personnes. Dans un discours démagogique, le candidat a accusé la Ville de Rennes d’avoir refusé d’installer un écran géant sur l’esplanade, alors même que son équipe de campagne savait que cela n’était pas possible. »

L’adjoint PS précise que le spectacle de cirque du festival Ay-Roop « a été perturbé par la sonorisation installée sans autorisation » et a dû être retardé.
Voilà voilà. Encore un complot des solfériniens pour museler le peuuuuuuuple !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « JL. Mélenchon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré