Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Message non lu par johanono » 06 févr. 2017, 21:47:56

Un député pose la question :
POLÉMIQUE MACRON ACCUSÉ D'ÊTRE SOUTENU PAR UN « TRÈS RICHE LOBBY GAY »

Pour le député LR Nicolas Dhuicq, le leader du parti « En marche » a l'appui du « célèbre homme d'affaires Pierre Bergé (...) qui est ouvertement homosexuel et défend le mariage pour tous ».

La rumeur continue d'enfler. Depuis plusieurs mois, la vie privée d'Emmanuel Macron intéresse. Et sa supposée « double vie » encore plus. Interrogé en novembre 2016 par Médiapart, l'ancien ministre de l'Economie avait clarifié les choses : « Il y a des gens qui n'ont aucune morale, qui pensent que tout est permis en politique à commencer par le mensonge.Je considère que la vie politique est faite de coups, elle n'est pas civilisée. J'ai accepté ça, ma famille non. Ceux qui s'amusent à créer des rumeurs me fatiguent. Moi, en tout cas, je ne changerai pas de vie pour eux. Je n'ai pas de double vie, et je tiens plus que tout à ma vie familiale et à ma vie maritale », assurait-il.

Mais la rumeur à repris de plus belle. Cette fois-ci, celui qui met le doigt dessus est Nicolas Dhuicq. Ce député Les Républicans de l'Aube a accordé samedi 4 février une interview à l'agence de presse russe Sputnik. Des révélations dans lesquelles Emmanuel Macron est clairement ciblé : « Concernant sa vie privée, ça commence à se savoir à l'heure où nous parlons... Macron est "le chouchou" ou "le chéri" des médias français, qui sont détenus par un petit nombre de personnes, comme tout le monde le sait ». Celui qui soutient François Fillon n'a pas manqué de rajouter que le leader d'«En marche » est soutenu par « le célèbre homme d'affaires Pierre Bergé, un associé et amant de longue date d'Yves Saint Laurent, qui est ouvertement homosexuel et défend le mariage pour tous ». Le parlementaire a fini par conclure qu'« il y a de très riche lobby gay qui le soutient. Cela veut tout dire ». Ce dernier estime que « les détails controversés sur la vie privée et les relations (d'Emmanuel Macron) vont être rendus publics ».

suite
On ne sait toujours pas exactement qui finance la campagne d'Emmanuel Macron. La question doit pourtant être posée : s'il est élu, Emmanuel Macron se verra peut-être contraint de remercier tous ceux qui ont financé sa campagne, et de mener une politique conforme à leurs intérêts. S'il s'avère qu'il est soutenu par un riche lobby gay, alors ça veut dire qu'il autorisera peut-être la location d'utérus et la PMA pour les couples homos. Emmanuel Macron n'a pas fait connaître ses idées sur les questions de société. Il faudra bien ouvrir le débat.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Message non lu par Nolimits » 06 févr. 2017, 21:55:13

Ils en bavent pour trouver quelquechose qui ferait oublier le 1er voleur de France !

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Message non lu par johanono » 06 févr. 2017, 22:10:46

Personne ne dit qu'il n'a pas le droit d'être soutenu par tel ou tel lobby. On dit simplement qu'on a besoin de savoir par qui il est soutenu, car il faut savoir qui il devra remercier s'il est élu.

Avatar du membre
Logos
Messages : 1132
Enregistré le : 08 déc. 2015, 22:40:59

Re: Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Message non lu par Logos » 06 févr. 2017, 22:22:55

Ce que j'aimerai avoir, c'est la liste des PDG ou grosses fortunes qui lui ont filé du pognon, qu'ils soient gays ou pas.

Au passage le fait d'être homo ne préjuge pas de ses idées sur les politiques familiales.
Des tas d'hétéros de gauche sont pour la PMA, l'adoption, la GPA etc.
Alors qu'un homo FN comme Philippot sera totalement contre.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Message non lu par johanono » 06 févr. 2017, 22:32:28

Sauf que Pierre Bergé (puisqu'on parle de lui) a ouvertement milité en faveur de la PMA et de la location d'utérus. On se souvient que, par le passé, il a soutenu Ségolène Royal, qui ne manque pas l'occasion de dire tout le bien qu'elle pense d'Emmanuel Macron. Peut-on savoir s'il soutient Emmanuel Macron aujourd'hui ? Et dans ce cas, qu'attend-il en retour ?

En ligne
Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16561
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Message non lu par Yakiv » 06 févr. 2017, 23:02:19

Pourquoi je ne suis pas étonné que ça vienne de ce débile de Dhuicq ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Message non lu par Nombrilist » 06 févr. 2017, 23:07:55

L'attaque est clairement haineuse, mais la question de Johanono me semble légitime.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Message non lu par johanono » 06 févr. 2017, 23:14:07

Je précise mon propos.

Le député fait des sous-entendus sur la vie privée d'Emmanuel Macron. Cela m'importe peu.

Mais il pose aussi des questions sur la nature de ses soutiens. C'est cette question qui est importante.

En ligne
Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16561
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Message non lu par Yakiv » 06 févr. 2017, 23:31:30

De toute façon, les aides financières du privé à destination des partis et des candidats sont très limitées en France, non ?

Avatar du membre
fan2machiavel
Messages : 1988
Enregistré le : 23 mai 2011, 00:00:00

Re: Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Message non lu par fan2machiavel » 06 févr. 2017, 23:44:33

Macron est tout de même connu pour être plutôt libéral sur le plan sociétal ce soutient est tout sauf une surprise. Cela serait plus bizarre s'ils se mettaient à soutenir Fillon par exemple.

Avatar du membre
Caberlin
Messages : 1245
Enregistré le : 19 nov. 2011, 06:36:37

Re: Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Message non lu par Caberlin » 07 févr. 2017, 06:15:19

Logos » 06 Fév 2017, 22:22: 55 a écrit :Ce que j'aimerai avoir, c'est la liste des PDG ou grosses fortunes qui lui ont filé du pognon, qu'ils soient gays ou pas.
Pour Fillon, on sait que c'est AXA qui lui a filé du fric pour que les mutuelles et compagnies d'assurance puissent augmenter leurs chiffres d'affaires ! C'est pour ça qu'il veut changer la sécu ! Mais de ça on en parle peu !
"Ils ne se révolteront que lorsqu’ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés" - George Orwell, «1984»

Avatar du membre
Caberlin
Messages : 1245
Enregistré le : 19 nov. 2011, 06:36:37

Re: Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Message non lu par Caberlin » 07 févr. 2017, 06:17:30

Milan » 06 Fév 2017, 23:31: 30 a écrit :De toute façon, les aides financières du privé à destination des partis et des candidats sont très limitées en France, non ?
Ben non, on le voit avec AXA, ils le paient directement comme consultant !
"Ils ne se révolteront que lorsqu’ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés" - George Orwell, «1984»

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Message non lu par politicien » 07 févr. 2017, 07:15:06

Emmanuel Macron, candidat à l'élection présidentielle, a ironisé ce lundi 6 février sur les rumeurs qui alimentent "les dîners en ville" quant à sa "double vie avec Mathieu Gallet", PDG de Radio France.

"Pour mettre les pieds dans le plat, si dans les dîners en ville, si dans les boucles de mails, on vous dit que j'ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d'autre, c'est mon hologramme qui soudain m'a échappé mais ça ne peut pas être moi!", a-t-il lancé lors d'un meeting de ses soutiens au théâtre Bobino, à Paris dans la soirée.

Le candidat d'En Marche! faisait référence à la performance technique effectuée la veille par le candidat de La France Insoumise Jean-Luc Mélenchon, dont le meeting à Lyon était dédoublé en direct à Paris grâce à son hologramme.

Evoquant "celles et ceux qui voudraient faire courir l'idée que je suis duplice, que j'ai des vies cachées ou autre chose", il a lancé: "D'abord, c'est désagréable pour Brigitte", son épouse. Mais, "je vous rassure, comme elle partage tout de ma vie, du soir au matin, elle se demande simplement comment physiquement je pourrais."

(...)

http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/06 ... ie-avec-m/
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Snark
Messages : 3760
Enregistré le : 08 nov. 2015, 10:40:54
Contact :

Re: Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Message non lu par Snark » 07 févr. 2017, 07:28:41

Milan » 06 Fév 2017, 23:31:30 a écrit :De toute façon, les aides financières du privé à destination des partis et des candidats sont très limitées en France, non ?
Comme si Liliane Bettencourt ou Jacques Servier avaient financé des politiques !
Pourquoi pas Kadhafi autant qu'on y est ...
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Emmanuel Macron est-il soutenu (et financé) par le lobby gay ?

Message non lu par Ramdams » 07 févr. 2017, 08:17:38

Ces accusations ne sont pas nouvelles et ce député, psychologue de comptoir à ses heures perdues, a affirmé dans le passé que le mariage pour tous serait un terreau favorable au terrorisme islamique. Bref, aucune crédibilité ne peut lui être apportée

Est-ce que la question mérite d'être posée ? Sûrement mais comme d'habitude, LR veut en faire l'alpha et l'omega de la politique.

Le soutien de Bergé, qui est un homme profondément détestable, à Macron n'est pas du tout une bonne nouvelle pour ce dernier mais je ne pense pas qu'il ait la main sur ceux qui le soutiennent. Macron est devenu un candidat bankable, des soutiens non sollicités peuvent être apportés. Bref, c'est un débat sans fondement.

Répondre

Retourner vers « E. Macron »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré