Présidentielle 2017 : Macron dans le collimateur des médias russes ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Présidentielle 2017 : Macron dans le collimateur des médias russes ?

Message non lu par El Fredo » 09 févr. 2017, 19:13:30

Les USA ont certes un peu merdé avec les lanceurs d'alerte en général (Snowden et Manning surtout, qui sont de vrais héros), mais Wikileaks a toujours été un peu ambivalent même si l'idée de départ était bonne. Par exemple ça ne les a jamais dérangé de balancer des infos qui mettaient beaucoup de gens en danger de mort, y compris de parfaits innocents.

Pour moi c'est une organisation en perdition qui a vendu son âme au diable (je ne parle pas de la Russie au cas où certains voudraient sur-interpréter mes propos). C'est désormais un ennemi de la démocratie et des droits de l'homme.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Présidentielle 2017 : Macron dans le collimateur des médias russes ?

Message non lu par politicien » 13 févr. 2017, 10:41:38

Richard Ferrand, secrétaire général d'En Marche!, a demandé aujourd'hui aux "plus hautes autorités de l'Etat" de "garantir qu'il n'y aura pas d'ingérence d'une puissance étrangère dans notre vie démocratique", laissant entendre que la Russie pourrait oeuvrer contre la candidature d'Emmanuel Macron.

"Aujourd'hui il faut regarder les faits: deux grands médias, Russia Today et Sputnik , qui appartiennent à l'Etat russe, font leur quotidien de la diffusion, de la propagation, de fausses nouvelles. Ensuite ces nouvelles sont reprises, sont citées et viennent peser sur notre vie démocratique", a affirmé Richard Ferrand sur France 2.

(...)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... macron.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Présidentielle 2017 : Macron dans le collimateur des médias russes ?

Message non lu par Cheshire cat » 13 févr. 2017, 12:32:48

Wouah ! Comme je risque de devoir de voter Macron, je cherchais justement quelques bonnes raison de le faire !
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Répondre

Retourner vers « E. Macron »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré