Rama Yade, Malek Boutih et Natacha Polony: le gouvernement rêvé de Nicolas Dupont-Aignan

Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Rama Yade, Malek Boutih et Natacha Polony: le gouvernement rêvé de Nicolas Dupont-Aignan

Message non lu par johanono » 08 mars 2017, 13:11:48

Rama Yade, Malek Boutih et Natacha Polony: le gouvernement rêvé de Nicolas Dupont-Aignan

Le candidat à la présidentielle a déjà une idée du gouvernement qu'il voudrait former en cas de victoire. Mais les principaux intéressés n'ont pas été consultés.

Nicolas Dupont-Aignan est officiellement candidat, puisque d'après le dernier décompte officiel du Conseil constitutionnel daté de mardi, il a obtenu 559 parrainages d'élus. Le candidat à la présidentielle était l'invité de BFMTV et RMC ce mercredi matin. Alors que ses compétiteurs préfèrent dans l'ensemble ne pas donner les noms de leurs potentiels ministres en cas de victoire, le candidat de Debout La France a quant à lui dévoilé sa liste.

suite
:ok:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Rama Yade, Malek Boutih et Natacha Polony: le gouvernement rêvé de Nicolas Dupont-Aignan

Message non lu par politicien » 08 mars 2017, 13:19:50

Donc pas vraiment des proches de son camp ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Rama Yade, Malek Boutih et Natacha Polony: le gouvernement rêvé de Nicolas Dupont-Aignan

Message non lu par signora » 08 mars 2017, 13:37:28

c'est un rêve !!!
un gouvernement qu'il qualifie d'idéal ;) sans avoir consulté les intéressés ; qui peuvent pour le coup être surpris :journal:
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Rama Yade, Malek Boutih et Natacha Polony: le gouvernement rêvé de Nicolas Dupont-Aignan

Message non lu par albert » 08 mars 2017, 14:47:29

C'est n'importe quoi ! Natacha Polony n'est pas une femme politique. Quant à Rama Yade et Malek Boutih, ce ne sont pas des souverainistes. NDA est incohérent.
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Répondre

Retourner vers « N. Dupont-Aignan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré