Au PS, fin de la période de grâce pour Benoît Hamon

Répondre
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Au PS, fin de la période de grâce pour Benoît Hamon

Message non lu par Golgoth » 08 avr. 2017, 09:50:11

Nombrilist a écrit :
30 mars 2017, 10:46:48
Oui, c'est ce qu'il devrait faire. Comme ça, la facture resterait sur les bras des traîtres.
Bien sûr qu'il devrait se désister. Le PS est tombé dans une indignité hallucinante, comment faire confiance à un parti avec de tels traitres ? Au moins Macron et ses premiers soutiens sont partis de façon franche.
J'ai de la peine pour Hamon, il va passer une soirée électorale terrible dans deux semaines s'il se maintient.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Au PS, fin de la période de grâce pour Benoît Hamon

Message non lu par wesker » 08 avr. 2017, 09:57:16

Sapin fait preuve de cohérence et de responsabilité. Certes il assume préférer voter pour la famille politique dont il se revendique que pour des idées dont chacun peut comprendre qu'elles sont plus proches d'Emmanuel Macron. Mais à un moment il est nécessaire de faire preuve de cohérence !

Pour ma part, je ne suis pas membre du PS, par conséquent on ne me reprochera pas une attitude militante...néanmoins je ne peux cautionner ce qui me semble être des "manigances" et une volonté de pénaliser une campagne, de la part de Valls qui, à rebours de ses engagements a soutenu et divisé sa famille politique peut être dans l'espoir dans prendre le contrôle à la suite d'une défaite à laquelle il aura considérablement contribué. Je préfère l'attitude de ceux qui eurent le courage, tels Mélenchon, de s'affranchir du PS et de le quitter pour construire une alternative à ceux qui s'en revendiquent aux législatives mais font d'(autres choix, plus personnels le reste du temps.

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Au PS, fin de la période de grâce pour Benoît Hamon

Message non lu par Francis_15 » 08 avr. 2017, 14:44:26

Si ça continue ça va surtout être la fin de la période grasse pour le PS, moi je vais probablement les boycotter au premier tour des législatives s'il y a une alternative a gauche dans ma circonscription.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Au PS, fin de la période de grâce pour Benoît Hamon

Message non lu par wesker » 08 avr. 2017, 15:41:35

Je pense que les sociaux démocrates devront assumer, dans bien des circonscriptions leurs attitudes notamment sur la loi travail et sur les mesures en faveur desquelles ils furent favorables...Naturellement cela risque d'être difficile mais je n'imagine pas qu'ils se requalifient en "En marche" en vue des législatives. Et, j'avoue que, quelques parts c'est plutôt une bonne chose car cela favorisera la recomposition politique dont le pays a besoin.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Au PS, fin de la période de grâce pour Benoît Hamon

Message non lu par Narbonne » 08 avr. 2017, 19:01:35

Ce matin, au marché, les militants PS tractaient en faveur de Macron
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Au PS, fin de la période de grâce pour Benoît Hamon

Message non lu par Golgoth » 08 avr. 2017, 20:22:53

Narbonne a écrit :
08 avr. 2017, 19:01:35
Ce matin, au marché, les militants PS tractaient en faveur de Macron
C'est dingue quand même.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Au PS, fin de la période de grâce pour Benoît Hamon

Message non lu par Clavier56 » 08 avr. 2017, 21:05:30

Le Ps c'est fini ...il a été coulé par ses divers courants contradictoires et sa gestion médiocre de ministres incompétents ....
Les électeurs sont ingrats....ils iront vers celui qui propose le plus grand renouveau à leurs yeux sans leur faire trop peur ...
suivez mon regard... :vieux:
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Au PS, fin de la période de grâce pour Benoît Hamon

Message non lu par wesker » 08 avr. 2017, 23:24:57

Ceux qui distribuent des tracts en faveur de Macron ne devraient ils pas être et assumer leur appartenance à En Marche ? Objectivement je ne comprend pas comment on peux, en conscience appartenir et acquitter une cotisation à une famille politique et militer pour un candidat d'une autre famille politique. Disons que cela dépasse ma compréhension mais c'est, aussi, le signe d'une décadence, de ce que je crois être l'affaiblissement du niveau des familles politiques.

Répondre

Retourner vers « B. Hamon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré