Le réalisateur François Ruffin candidat aux législatives

Venez parler ici des élections législatives 2017, actualité, candidats, c'est à suivre ici
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Le réalisateur François Ruffin candidat aux législatives

Message non lu par politicien » 10 févr. 2017, 12:51:03

Bonjour,
Le journaliste François Ruffin, réalisateur du film "Merci patron!" et à l'origine du mouvement Nuit debout, sera le candidat de la gauche, hors PS, aux élections législatives de 2017 dans la 1ère circonscription de la Somme (Abbeville/Amiens-Nord), a-t-il fait savoir aujourd'hui.

Confirmant une information du Courrier Picard, François Ruffin, qui se présente sous l'étendard "La Picardie debout", a précisé avoir le soutien de "La France insoumise", le mouvement de Jean-Luc Mélenchon, des écologistes d'EELV, du PCF et d'"Ensemble", le mouvement de Clémentine Autain.

Le rédacteur en chef du journal alternatif "Fakir", qui distribuera aujourd'hui des tracts devant l'usine Whirlpool à Amiens, menacée de délocalisation en Pologne, lancera officiellement sa campagne vendredi prochain, avec un premier meeting à Flixecourt.

(...)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... atives.php


Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37490
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le réalisateur François Ruffin candidat aux législatives

Message non lu par johanono » 10 févr. 2017, 12:55:25

Je ne sais pas qui est ce monsieur, sa candidature ne m'inspire donc pas grand-chose. :mrgreen:

A part ça, il faudra peut-être songer à créer un dossier "élections législatives", car intégrer les topics sur les législatives dans la catégorie "élection présidentielle" relève d'une grande confusion institutionnelle.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le réalisateur François Ruffin candidat aux législatives

Message non lu par politicien » 10 févr. 2017, 12:57:31

François Ruffin est une des figures de Nuit debout ... Etonnant que tu ne le connaisse pas.

PS : Evidemment qu'une rubrique "Législatives 2017" va voir le jour prochainement.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Election Législatives 2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré