Législatives : François Bayrou ne sera pas candidat

Venez parler ici des élections législatives 2017, actualité, candidats, c'est à suivre ici
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Législatives : François Bayrou ne sera pas candidat

Message non lu par politicien » 26 mars 2017, 20:13:33

Bonjour,
François Bayrou a annoncé, dimanche sur Radio J, qu’il ne serait pas candidat aux élections législatives de juin. « Je sais bien que tout le monde est dans les marchandages, mais pas moi » a déclaré le président du MoDem et soutien d’Emmanuel Macron à la présidentielle.

François Bayrou, président du MoDem et soutien d’Emmanuel Macron à la présidentielle, a annoncé dimanche sur Radio J qu’il ne serait pas candidat aux élections législatives de juin. Interrogé sur le nombre de candidats que le MoDem présenterait aux législatives, le maire de Pau a répondu : « Je sais bien que tout le monde est dans les marchandages, mais pas moi ».

Il a défendu son choix d’une alliance avec le candidat d’En Marche en soulignant la nécessité, à ses yeux, d’une « majorité réformatrice qui soit volontaire et rassembleuse ».

(...)

http://www.ouest-france.fr/elections/le ... um=twitter
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Législatives : François Bayrou ne sera pas candidat

Message non lu par Nombrilist » 26 mars 2017, 20:40:05

Pas besoin d'aller aux législatives. Il sera ministre de Macron, puis député Européen.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Législatives : François Bayrou ne sera pas candidat

Message non lu par El Fredo » 26 mars 2017, 21:02:52

Il est surtout maire de Pau. Difficile ensuite de lutter contre le cumul des mandats.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Election Législatives 2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré